« Heu mais dit donc, ce que t'es doué, Hyunsik ! » Même quand je ne le faisais pas exprès, mes mains savaient très bien quel travail elles avaient à faire. Inutile de dire à quel point la dopamine qui était en train de pulser dans mes veines allait avoir raison de moi sur ce jeu... car bon, je ne perdais pas de vue mon objectif. Il me fallait cet ours quoi qu'il arrive, voila ce que mon cerveau avait décidé, même si c'était un objectif absolument ridicule en soi, j'en convenais volontiers. Comme quoi, avoir plus de trente ans ne voulait pas dire être mature, hein.
Enfin bref, voila. Après avoir récupéré la sucette que je venais de gagner, je la tendis à la première personne qui me passa à côté et heureusement pour tout le monde, elle ne me calcula pas. C'est vrai que bon j'étais Kim Hyun Sik, pas jean françois français... imaginez que je sois tombé sur une sassaeng ? Ma soirée aurait été foutue, en fait. Phew. Ni une, ni deux, je me remis alors à mon jeu en insérant un nouveau jeton et cette fois-ci, la pêche fut encore meilleure !