22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))
avatar :
han jisung (stray kids)
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
Points :
507
teenage love
(don't mind this, c'est pour ma femme qui réclame parce que j'ose partir en vacances loin d'elle)
été 2018
[C’est quoi ta position préférée ?]
[Oh j’sais pas trop ??? J’ai beau en essayer plusieurs, j’ai l’impression de pas être assez souple ? On dirait pas comme ça mais en fait le yoga c’est pas si simple que ça ???]vu
C’était là le dernier échange que Dohyun avait eu avec Kitae, un garçon qu’il avait rencontré sur Tinder. Enfin, rencontré, c’était un grand mot. Ils ne s’étaient jamais vu en personne. Leurs conversations avaient surtout été par écrit. Des messages parfois agrémentés de photos. Kitae aimait beaucoup prendre des selfies lorsqu’il était torse-nu, et Dohyun s’était souvent demandé si le chauffage de son appartement était cassé, ou si le jeune homme aimait juste beaucoup le décor de sa salle de bain. Il avait aussi la manie bizarre de ne jamais être d’accord avec Dohyun, quand ce dernier lui envoyait des photos dans les moments qu’il préférait ; lorsqu’il mangeait. Kitae répondait toujours qu’il ‘aimerait bien manger autre chose, lui’. Un jour, peut-être qu’il comprendrait.
Déçu d’avoir encore perdu un ami, Dohyun hésita à rouvrir l’application. Pourtant, quelque chose l’y pressa, ce jour-là. “C’est joli Suho ! Hop vers la droite ~ AH !” C’était un match ! Le premier profil sur lequel l’application s’était ouverte ! Se redressant sur son lit, Dohyun sourit comme s’il avait gagné le premier prix. On passera sur ce que tout le monde avait déjà compris ; il n’avait aucune idée de comment marchait vraiment Tinder. Sans perdre de temps, ses pouces s’étaient activés sur le clavier, écrivant au garçon un long pavé sur combien il trouvait que Suho était un joli prénom, continuant ensuite en complimentant sa photo, avant de terminer en posant plusieurs questions pour apprendre à le connaître. Sans vraiment s’en rendre compte lui-même, c’était là un petit test qu’il imposait à ses matchs ; s’ils étaient vraiment intéressés, ils prenaient leur courage à deux mains et répondaient au long message de Dohyun. Il allait sans dire qu’ils étaient bien peu à le faire, finalement.
Suho l’avait fait, lui. Il répondait à ses messages sans se sentir obligé d’envoyer des photos bizarres de lui peu habillé. Quand Dohyun lui montrait ce qu’il mangeait, il commentait ce que le plus jeune avait pris en photo, sans aucun commentaire sur ce qu’il pourrait manger d’autre en dessert. Dohyun s’était même mis à lui envoyer des photos de lui sans nourriture dans les mains. Des photos de lui qui allait au lycée, des photos de lui qui sortait aux arcades, des photos de lui en vacances. Sans s’en apercevoir, Dohyun s’était mis à espérer qu’il le complimente, qu’il lui dise qu’il le trouve beau. Lui le disait, quand Suho lui en envoyait à son tour. C’était pur et sincère, ça lui venait du cœur. Lui qui n’aimait pas ça se surprenait pourtant à se dire qu’il pourrait écrire des poèmes sur combien Suho était beau. Combien il était gentil, drôle, incroyable, extraordinaire. Combien il était son ami. Combien il aimerait qu’il soit plus que ça.
C’était le début d’un crush plus grand que lui. C’était le début d’un amour d’adolescent qui grandirait au fil des jours, des semaines, des mois. Dohyun était tombé amoureux de Suho sans s’y attendre, comme tombait une pluie d’été en pleine canicule. L’éclair du coup de foudre avait éclairé un instant son ciel étoilé, et son grondement résonnait dans son cœur, lourd et persistant. Des années après, il vibrait encore de cet orage. Comme une tempête, c’était effrayant et fascinant à la fois. Dohyun avait appris à ne plus en avoir peur, à se laisser bercer par le fracas des battements tonitruants de son cœur, alors que Suho était tout près de lui. Il l’observait avec ses yeux amoureux, où des étincelles menaçaient de l’embraser tout entier. Un jour, Dohyun lui dirait qu’il l’aime. Un jour, il avouerait à Suho qu’il avait toujours été son ciel d’été.
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))
avatar :
han jisung (stray kids)
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
Points :
507
lovers
(don't mind this, c'est pour ma femme qui est loin de moi)
mars 2023
Dans le train qui les ramenait à Séoul, Dohyun observait le paysage qui filait paisiblement. Il était heureux qu’il ne file pas à toute allure, ainsi, il pouvait mieux profiter de la campagne tant qu’il le pouvait. Le wagon était presque vide, et leur place isolée lui permettait d’avoir sa main posée sur celle de Myungsoo assis à côté de lui. Ou plutôt, d’avoir ses doigts étroitement mêlés aux siens. Dohyun savait que dans quelques stations, les places seraient toutes occupées, aussi voulut-il en profiter. Détachant son regard de la vitre, il adressa un large sourire à son petit-ami, se collant au dossier de son siège pour mieux l’observer. “J’sais que c’est pas pour tout de suite, mais j’ai trop hâte que ta soeur naisse.” Parce que ça signifiait retourner dans ce village où il se sentait comme à la maison, lui qui n’avait rien d’un campagnard. “Faudra qu’on lui achète un cadeau. Ça aime quoi les bébés…” Fronçant légèrement les sourcils, Dohyun se creusa la tête pour un cadeau original, mais ne trouva pas mieux qu’une peluche. De ce qu’il en savait, les nouveau-nés ne faisaient que dormir, boire leur lait, dormir, sourire, pleurer, et dormir.
“Dis, Myungsoo… J’ai pris une décision.” Ses doigts jouèrent un peu avec ceux de son petit-ami. Sa nervosité se faisait un peu trop visible, et il savait très bien que Myungsoo le remarquerait. Dohyun ne pouvait pas nier, les battements affolés de son cœur démontraient sans mal combien cette fameuse décision l’affectait. Il le savait, cependant. “Je vais le dire à mes parents.” Son regard rencontra celui de Myungsoo. Dohyun savait qu’il n’avait pas besoin de préciser. Le fait que la mère de son petit-ami finisse par accepter l’homosexualité de ce dernier lui avait donné assez d’espoir et de courage pour prendre cette décision importante. Un petit sourire étira ses lèvres, sa main serra un peu plus fort celle de Myungsoo. “J’sais pas trop quand, mais j’veux leur dire.” Il avait encore besoin d’un peu de courage, mais Dohyun savait qu’il le trouverait dans l’amour que lui portait Myungsoo, et du soutien qu’il lui apportait chaque jour.