Le grappin et ses futures petites victimes... Autant dire que je ne suis pas certain de ramener quelque chose aujourd'hui. J'aimerais bien, même si j'ignore si Louis sera heureux d'avoir une peluche à trimballer partout... Je suis même pas sûr qu'il va la trimballer, en vrai. Je pourrais aussi en ramener une à Haebitna. Ils ont pas une peluche en forme de Kentia, parfois ? Non parce que clairement, c'est ce qu'il me faudrait pour elle. Enfin, remarquez, je suis pas certain qu'elle serait heureuse avec une kentia en peluche, parce qu'elle pourrait pas l'arroser et la voir pousser... Moi remarquez, ça me va mieux, au moins, y a pas de bestiole qui va venir me piquer dedans. Brrr. J'en ai des frissons rien qu'à y penser. Le pire truc du monde, si vous voulez mon avis. Dans tous les cas, j'espère que je vais réussir à gagner un truc... Même un tout petit, hein !
trainee
The Producer
Mer 22 Juin - 12:40
Le membre 'Lee Bitgaram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FUNFAIR' :
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 10:52
Des bonbons, ce n’est pas plus mal. Ça me rappelle cette sortie que j’ai faite avec Louis, quand je n’allais pas très bien. Autant dire que je ne suis pas mécontent d’avoir pu obtenir quelques-uns d’entre eux. Je pourrai toujours lui donner, s’il en a envie. Moi, je ne sais pas si je les mangerai. Parfois, il faut se montrer raisonnable, quand même… Enfin, ce n’est pas comme si j’avais vraiment des raisons de m’empêcher de manger, si ce n’est pour me mettre en tête des trucs faux, comme le fait que je vais tomber malade si je mange trop de sucre… Ce n’est pas vraiment faux, mais je ne suis pas rendu là non plus. Du moins, ce n’est pas mon impression. Je réfléchis encore et je me dis que ce n’est pas plus mal, dans le fond. Tant que je n’exagère pas, tout devrait bien se passer. Du moins, je l’espère.
trainee
The Producer
Jeu 23 Juin - 10:52
'FUNFAIR' :
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 10:56
D’ailleurs, je ne suis pas au bout de mes peines, face à cette machine aux pinces infernales qui refusent d’attraper les récompenses près desquelles elles se placent… Pire encore, elles se referment sur les objets, puis les laissent tomber comme de pauvres merdes dans le tas de jouets et de frigolite qui se trouve en dessous. Autant dire que ça vous donne envie de hurler, ce genre de scénario catastrophe. Un ascenseur émotionnel digne de tous les plus grands films d’horreur. Vous pensez que le héros est en sécurité, et ensuite, il se fait défoncer par le serial killer, et ce, sans la moindre compassion. D’ailleurs, il faut que je propose à Louis de se faire une soirée film d’horreur, un de ces jours… Je ne sais pas à quel point il est occupé, mais je peux toujours essayer de me renseigner auprès de lui… Au pire, il me dit non et on trouve un autre moment.
trainee
The Producer
Jeu 23 Juin - 10:56
'FUNFAIR' :
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 11:00
Toujours rien… Vais-je rentrer bredouille, avec seulement quelques bonbons pour toute récompense ? Jusqu’à cette heure, cela y ressemble beaucoup, en tout cas. Comprenez bien que je ne suis pas profondément déçu : ce sont des bonbons, et c’est un jeu, mais il est vrai que gagner fait un peu plaisir malgré tout. J’aimerais bien pouvoir obtenir une de ces peluches… Après tout, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de kentia en peluche que je ne peux pas en rapporter une à Haebitna ! Au pire, je l’emmerderai avec à longueur de journée et elle me demandera d’arrêter. Je souris en insérant une nouvelle pièce dans la machine, attendant un peu avant de commencer à faire bouger la pince, souriant pour moi-même jusqu’au moment où la pince s’arrête au-dessus de la grosse peluche… Et je ferme les yeux pour ne pas voir le résultat et être déçu trop rapidement. On verra bien.
trainee
The Producer
Jeu 23 Juin - 11:00
'FUNFAIR' :
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 11:13
Ah ! Le retour des bonbons. Ce n’est pas incroyable, comme titre de film, mais d’un autre côté, je ne suis vraiment pas mécontent d’avoir pu en récupérer encore. Cela en fait plus pour Louis et moi. Parce que oui, évidemment, je vais partager avec lui. Encore plus si j’en récupère encore. Je ne suis pas fou non plus. Un léger rire me vient et je récupère les bonbons pour les glisser dans mon sac avant de me tourner vers la machine à nouveau pour pouvoir y placer une pièce. Plus qu’à espérer que mes tentatives suivantes seront plus fructueuses que les précédentes. Si ce n’est pas le cas, je pourrai toujours rentrer et pleurnicher, si j’ai envie de me donner l’air d’un mec dramatique. Sinon, je rentrerai juste avec mes bonbons et ça sera tout aussi bien. Non, parce que je ne suis pas non plus dramatique à un tel point.
trainee
The Producer
Jeu 23 Juin - 11:13