Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 one day out — ❝ ft. yujin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
flow entertainment
Go Yujin
Mer 5 Juin 2024 - 11:40
flow entertainment
Go Yujin
flow entertainment
one day out — ❝ ft. yujin - Page 3 A0f240e6ae6b4dfd18761451afd10f5648ccd51f

one day out — ❝ ft. yujin - Page 3 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 3 3640798837

Messages :
828

Age :
28 ans (14.02.1996)

occupation :
idole (& compositrice)

avatar :
kim jisoo (blackpink)

crédits :
undi

DC :
yena ; daeun ; namra ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee ; yechan

Points :
961


one day out — ❝ ft. @Han Young Min
Et tu n'oublieras pas cette sortie – se perdre n'avait rien d'étonnant ou de honteux. T'étais pas le genre à cacher l'idée encore moins le fait que tu t'étais perdue. Au contraire. Cela donnait une autre saveur à l'aventure, pimentant un peu les choses sans pour autant vous mettre en grand danger. Enfin tu l'espérais. Tu voulais que Youngmin rentre entier, et si au passage, il pouvait te manquer aucun morceau ça t'arrangerait aussi. Ce n'était pas de votre faute cependant, le chemin était mal indiqué. Il fallait bien accuser une entité qui n'avait pas réellement son mot à dire : le dicton le disait si bien après tout, les absents avaient toujours tort. Quand tu repenseras à tout ça plus tard, une fois chez toi, t'étais sûre que t'allais en rire tant c'était époustouflant. Faire de la randonnée presque tous les weekend quand tu le pouvais ne faisait pas de toi une Indiana Jones en herbe, capable de s'orienter avec le vent ou le soleil. T'aimerais bien. Tu t'y connaissais mais pas à ce point... « C'est pas faux. C'est dommage, c'est tentant, mais c'est pas faux », tu soulignas tes mots d'un soupir déçu, les épaules basses, comme une môme à qui l'on venait de refuser quelque chose. Tu fis la moue, implorant à peine ton ami comme s'il y pouvait quelque chose avant de secouer la tête. T'allais juste accepter l'idée. Tu ne savais pas ce qu'il y avait au fond, c'était vrai. « Tu sais que petite je rêvais de devenir une sirène ? », anecdote inutile mais l'eau t'y faisait penser, les trésors qu'elle cachait aussi. Il y avait tant à découvrir.

« N'est-ce pas ? On est trop enfermés en ville. On fait pas vraiment attention, et quand on vient ici, dans des endroits comme ça, on se rend compte que les couleurs existent encore », et qu'elles étaient belles et magiques – et même plus que ça. Ca te donnait envie de rêver et de tracer un avenir meilleur, inspiré de cette palette flamboyante qui brillait devant tes yeux. La nature était exceptionnelle. Hochant la tête, contentée qu'il approuve ton idée, tu semblais hésitante ensuite. Tu savais pas vraiment où était le nord et tu levas le pouce quand il te l'indiqua. « Souvent », répondis-tu doucement. Ca te ressemblait bien de te demander ce genre de choses. « Petite j'imaginais des royaumes sous l'eau. J'admets que les disney ont dû m'inspirer », tu ris à tes propres mots, avançant tranquillement dans la direction qu'il avait indiquée. « Et aujourd'hui encore je me surprends à imaginer un monde parallèle là-dessous. Pas que je pense que ça existe vraiment, attention », tu agitas l'index, le nez retroussé. « Je trouve ça amusant d'imaginer des tas de créatures », peut-être que t'étais pas si loin de la vérité, après tout, vous n'aviez pas encore tout découvert là-dessous. « Ca doit être mon côté rêveuse », tu agitas un peu les épaules, secouant la tête dans une frimousse contentée – tout comme ça pouvait être la gamine dans le fond de tes pensées qui parlait. « On a tous et toutes encore besoin d'un peu de magie », et tu la cultivais bien, la tienne. « Je crois que nous sommes sur la bonne route cher camarade », articulas-tu de manière presque théâtrale, observant le paysage tout de même. Tu disais ça pour encourager les troupes mais t'étais sûre qu'il ne s'était pas trompé. « Est-ce qu'on retombera sur notre point de départ ? »


There was nothing left
but the scent of a flower
http://www.lights-camera-action.org/t28804-go-yujin-entre-mes-reves-et-mes-doutes#455686http://www.lights-camera-action.org/t28812-go-yujin-blank-space#455858http://www.lights-camera-action.org/t28813-go-yujin#455867http://www.lights-camera-action.org/t28992-yujin#458859
staff
Han Youngmin
Jeu 1 Aoû 2024 - 19:22
staff
Han Youngmin
staff
one day out — ❝ ft. yujin - Page 3 UGCiunk

one day out — ❝ ft. yujin - Page 3 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 3 2186849763 one day out — ❝ ft. yujin - Page 3 3640798837 one day out — ❝ ft. yujin - Page 3 3640798837

Messages :
1255

Age :
27 yo (100496)

nom de scène :
26 fanmeetings (310724)

occupation :
manager (sowon), producteur, réalisateur

avatar :
kim dong hyun (ab6ix)

crédits :
me'ow

DC :
meow's crew

Points :
341


one day out — ❝ ft. @Go Yujin
Les yeux posés sur la jeune femme qui se trouvait en sa compagnie, Youngmin avait légèrement pouffé en l'entendant reprendre la parole. Il ne voulait pas l'offenser, mais cette idée lui semblait parfaitement farfelue. Les sirènes et autres monstres marins étaient particulièrement originaux. "Hm. C'est amusant." répondit-il sincèrement, avant de recommencer à réfléchir. De quoi rêvait-il, quand il était petit ? Il avait beaucoup de mal à se le rappeler. "Tu voulais être comme Ariel?" Beaucoup de petites filles avaient voulu être comme le personnage de dessin animé. Désormais, c'était sûrement le cas de bien plus d'entre eux, à vrai dire. Un sourire me vint aux lèvres avant que je me livre un peu à mon tour. "Je voulais être un Prince, quand j'étais gosse." Un rire lui échappa. "À force d'être sur les lieux de tournage, je voulais absolument être le Prince qu'on voit dans les films historiques romancés." Mais en grandissant, il avait bien vite réalisé qu'être Prince, c'était bien trop de responsabilités, et qu'il devait déjà se battre pour être parfait... Dans le fond, c'était peut-être formateur, comme vocation d'enfant.

Maintenant il avait grandi, et ses principes avaient changé, ou du moins, pour une partie d'entre eux. Pour les autres, ce n'était absolument pas le cas, hélas. Le besoin d'être responsable, de faire ce qui était le meilleur pour le groupe... Cela, distordu par les pensées de ses propres parents et ses propres mauvaises habitudes l'avait mené à celui qu'il était aujourd'hui.

"C'est bien vrai. C'est reposant." La ville et ses couleurs monotones... N'essayait-il pas lui-même de s'imposer dans ce monde minimaliste aux couleurs ternes et innattractives. C'était ridicule. "On devrait en avoir un peu plus dans notre quotidien." C'était le plus triste, hélas. Les bâtiments végétalisés étaient incroyables, mais ils ne suffisaient hélas pas à ramener à la ville ce dont elle manquait cruellement : de la vie, en fin de compte. On y voyait une action et réaction incessante, mais peu de liberté pour ce qui faisait de la vie un moment dont il fallait profiter. "Je suis à deux doigts de redécorer tout mon appartement." Un rire lui échappa, mais franchirait-il le pas. ? Il faudrait surtout qu'il en discute avec Hyeji.

"C'est vrai que c'est très mystérieux... Tu as déjà lu vingt-mille lieues tous les mers ? Ou voyage au centre de la Terre ?" Féru de livres, il avait déjà été piqué par la curiosité. Il arrivait à imaginer des choses, mais pour lui, cela se résumait au monde des romans et aux films fantastiques ou aux jeux. Le vrai monde n'était hélas pas aussi intéressant. "Ton côté créatif, dans tous les cas." Un rire fila entre les lèvres du réalisateur en reposant les yeux sur la nature environnante. "Tu aurais été douée pour le character design."

"Je ne sais pas." Youngmin baissa les yeux et un long soupir lui échappa. "J'ai l'impression que la magie est morte depuis longtemps dans mon cas." Comme les enfants qui cessaient de croire aux fées, il avait grandi et il était devenu adulte. "Le comble pour un réalisateur, quand on y pense." À vouloir donner un sens à tout, ne perdait-il pas le Nord, peu à peu ? Il sourit en entendant son amie. "Ah, parfait! Je pense oui, on doit juste avancer maintenant..."


I'm A little Monster내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해  ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t23715-young-min-with-the-taste-of-your-lips#344428http://www.lights-camera-action.org/t19050-han-young-minhttp://www.lights-camera-action.org/t19408-han-young-min#258116http://www.lights-camera-action.org/t19801-hang-young-min
 
one day out — ❝ ft. yujin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
» Go Yujin
» go yujin
» im ji yun & go yujin
» Hey Yujin (( Yujin ❤️ ))
» go yujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud