les catapultes cette épreuve demande force et précision. chaque équipe dispose d'une catapulte qu'elle devra utiliser afin de faire tomber l'ensemble des 4 cibles situées à des distances différentes : 3m, 7m, 11m et 16m. l'objectif est, bien entendu, d'arriver le premier. pas de nombre limites de tirs, la victoire sera donnée à l'équipe ayant effectuée le moins de tirs possibles, et ce, tous coéquipiers confondus.
au moment d'arrivée sur le lieu de l'épreuve, chaque candidat devra tirer au hasard une cible qui lui sera dédiée. c'est cette cible qu'il va devoir viser, et aucune autre. vous êtes en équipe, mais chacun reste responsable de sa mission.
comment jouer
un petit sac à la couleur de l'équipe concernée sera passé de candidat à candidat avant le lancement de l'épreuve. à l'intérieur se trouve 4 petites pierres sur lesquelles est peint un numéro indiquant la distance de la cible.
si le hasard décide de votre cible, il en est de même hors rp. afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez ci-dessous la répartition aléatoire des différentes cibles.
pour jouer, il vous faudra faire au minimum 200 mots. chaque post vous rapportera 7 points. vous devrez tirer le dé "épreuve". le résultat vous indiquera si vous avez réussi à faire tomber la cible. pour chaque défaite, il vous faudra rédiger un nouveau rp et relancer ce même dé, et ce, jusqu'à réussir votre objectif. les doubles posts sont autorisés.
date limite : 12 août à 21h00
bon courage !
répartition des cibles :
@jeong aoyun aura la responsabilité de la cible située à 3 mètres. @jang young jin aura la responsabilité de la cible située à 7 mètres. @im ji yun aura la responsabilité de la cible située à 11 mètres. @kim billie aura la responsabilité de la cible située à 16 mètres.
Jang Youngjin aime ce message
wanderlust entertainment
Jang Youngjin
Ven 5 Aoû 2022 - 18:34
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal, lead bagarre, lead jaehyun, lead tout
occupation :
hanter les couloirs, faire du vélo et se faire bobo
Cinquième jour. Première épreuve. Young Jin ne savait pas trop à quoi s’attendre. Ça allait sûrement être quelque chose de pas trop difficile pour commencer. Bizarrement, ils aimaient bien mettre des épreuves plus physiques et plus rudes lorsqu’ils sont censés être épuisés et affamés. Arrivant sur le lieu de l’épreuve, il observa tous les participants. Personne ne lui faisait peur. Personne sauf Ike, seulement, il avait la chance de l’avoir dans son équipe. De ce qu’il pouvait voir ça, ça allait sûrement être plus difficile qu’il ne le penserait réellement. Il regarda plus qu’il n’écouta sa belle lorsqu’elle expliquait ce qu’il fallait faire. Il réussit tout de même à plus ou moins comprendre ce qu’il allait devoir faire. Tirant au sort son caillou, il attendit que les autres prennent le leur avant de découvrir sa cible. 7 mètres. Il rigolait intérieurement en voyant que Billie avait tiré le 16. Malheureusement, si elle galérait, elle allait mettre à mal l’équipe. Tant pis, il votera pour elle pour l’éliminer.
Young Jin s’avança vers la catapulte et prit l’initiative de commencer, tirant un peu au talent. Il explosa presque de rire en voyant qu’il avait réussi du premier coup. Qui l’aurait cru. Il se tourna vers Madison, espérant qu’elle ait tout vu. Puis il se tourna vers son équipe et pria intérieurement pour que les autres réussissent rapidement aussi.
in the end i'm back to you again
trainee
The Producer
Ven 5 Aoû 2022 - 18:34
Le membre 'Jang Young Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ÉPREUVE' :
The Producer aime ce message
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2022 - 18:46
❝ the sumatra experiment
SARI TEAM
S'était le temps de la première épreuve. La jeune femme était nerveuse et se sentait un peu petite dans son équipe, étant la seul demoiselle dans celle-ci, elle avait cette crainte d'être le maillon faible de celle-ci. Alors inconsciemment elle se mettait une énorme pression sur ses épaules et celle-ci devint encore plus grande en voyant qu'elle se retrouvait avec la cible la plus loin. Visiblement la chance n'était pas de son côté. Elle se plaça devant la-dite cible et analysa comment elle allait pouvoir l'atteindre. 16 mètres n'était pas facile, bien qu'elle avait une catapulte pour la force, son visé lui n'était gère excellent. Quelle technique devait-elle utiliser ici ? Comment elle devait placer son outil. Un peu à gauche ? Plus à droite. Elle essaya de voir si elle était bien centré, mais elle ne pouvait pas le dire. Elle veut faire tombé la cible pas simplement la touché. Bon, elle tenta le tout pour le tout en premier. Elle ferma les yeux et lança de toute ses forces la pierre.
trainee
The Producer
Ven 5 Aoû 2022 - 18:46
Le membre 'Kim Billie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ÉPREUVE' :
Jang Youngjin trouve ça honteux
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2022 - 19:44
❝ the sumatra experiment
SARI TEAM
Visiblement cette technique était tout sauf une réussite. Elle avait le coeur qui débattait, après tout s'était une épreuve éliminatoire et elle ne voulait pas déjà retourner chez elle dès la première semaine. Ça serait honteux et puis elle qui aimait tant le concept de l'émission, elle ne voulait pas déjà à avoir faire ses valises. Elle prit un moment pour prendre une grande inspiration afin de se ressaisir. En même temps elle était tellement offusquer d'avoir la cible la plus loin, elle avait l'impression que s'était arranger avec le mecs des vues de laissé la cible la plus difficile à la seule meuf de l'équipe. Au moins elle remarqua que sa force était assez bonne, vue que sa première pierre était près de la cible. Elle savait que s'était son visé qui n'était pas à la hauteur de la distance. Alors avec ce qu'elle avait vue de son premier lancer elle essaya de régler un peu plus la catapulte, mais encore là elle ne savait pas si elle changeait pour le mieux ou pour le pire.
trainee
The Producer
Ven 5 Aoû 2022 - 19:44
'ÉPREUVE' :
Jang Youngjin trouve ça honteux
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2022 - 19:58
❝ the sumatra experiment
SARI TEAM
Elle se devait de garer son calme, et ce, même si l'envie d'hurler de rage était très présente. Elle se devait que faire attention à son image avant tout. Si elle passait pour une rageuse, cela n'allait pas l'aider ni ici, ni hors de l'émission. Malgré tout elle vit que son ajustement y était presque. Donc elle bougea sa catapulte un peu plus sur la droite et installa sa pierre dans sa cavité. Jamais deux sans trois, alors cette fois-ci devait bien être la bonne. Elle activa le mécanisme et regarda sa pierre se faire propulser dans les airs et frapper la cible de plein fouet. Un grand sourire de la victoire s'installa sur ses lèvres et sautilla sur place pour célébré sa victoire. Maintenant, que son tour est enfin passé, elle allait pouvoir se reculer et encourager les deux derniers membres de son équipe. Avec un peu de chances, ils allaient réussir d'un coup et les erreurs de celle-ci ne les pénalisera pas trop au compteur.
trainee
The Producer
Ven 5 Aoû 2022 - 19:58
'ÉPREUVE' :
Jang Youngjin aime ce message
Invité
Invité
Ven 5 Aoû 2022 - 20:34
❝ the sumatra experiment
SARI TEAM
Cinquième jour, et les hostilités commençaient déjà alors qu'on avait à peine prit le temps d'apprendre à se connaître. C'était toujours comme ça dans ce genre d'émissions-- non pour me déplaire. Une épreuve de lancer, qu'ils disaient, et j'ai eu de la chance d'avoir la cible la plus proche. Si j'ai voulu jouer les gentleman pendant un court instant en voulant proposer ma distance à Billie, j'me suis dit, par la suite, que si elle ratait ça me faisait faire un pas de plus vers la prochaine semaine. Et qu'au pire, si on perd, elle prendrait le blâme.
J'ai regardé Youngjin faire le mec à passer en premier et réussir du premier coup, là où le plus comique fut de voir Billie s'y rater à deux fois avant de réussir à toucher la cible. Pourtant je la joue fair-play, on dit d'y aller un peu plus fort et de viser un peu mieux. Puis vient mon tour ; et je suis confiant. Je prépare la catapulte, regardant la cible en même temps pour bien la toucher. Je prends une respiration, attrapant la fronde et l'attirant contre moi avec force, avant de la relâcher et de faire tomber la cible comme si j'éclatais un moustique en plein vol. "Et dans le mille ! Bon, je pouvais pas être à plaindre, j'ai eu la cible la plus proche..." Je lâche un rire, me relevant pour revenir vers mes camarades. Comme quoi, ça commençait plutôt bien.