Des bonnes questions, Jiwon en avait plein. Pourquoi les choses n'allaient-elles jamais comme il l'entendait ? Pourquoi tous ses efforts se résumaient-ils à des résultats mitigés comme ceux qu'il obtenait ? La liste continuait sans fin. Après le départ de Hyunbin, c'était au tour de Jae de revenir du passé comme un fantôme, et autant dire qu'il ne l'appréciait pas. Isolé dans sa chambre, le chanteur essayait de se changer les idées face à ses consoles, comme bien trop souvent. Il préférait ça, dans le fond. Il aurait préféré pouvoir s'évader dans un monde à la réalité virtuelle, comme celui du groupe dont il faisait partie. Ils affrontaient des périls, c'était vrai, mais il n'avait pas autant l'impression d'être coincé...
Il fallait qu'il lui parle. Il aurait fallu, oui, mais il n'en avait pas envie. Il pouvait bien se contenter du strict minimum, tant qu'on ne lui en demandait pas davantage.
Les mauvaises habitudes avaient la vie dure. Jiwon avait toujours eu du mal avec le changement.
Mais était-il au bout de ses peines ? Pas du tout. Il allait devoir accepter ce nouveau changement, faire avec jusqu'à nouvel ordre... Il allait prendre sur lui et tenter de faire ami-ami avec Jae et San, qu'il appréciait bien moins que Taeil. Il allait essayer, oui, mais pour l'heure, il allait continuer à jouer.