« Je pense qu’on devrait trouver une stratégie. » Assise en tailleur au milieu du salon, l’appartement était plongé dans le noir et les filles dormaient déjà. en tout cas, si elles ne dormaient pas, elles étaient silencieuses. Ce n’était que leur seconde nuit ici. Jieun fixait Yukika, sa partner in crime pendant l’émission. Elle aimait bien Jinju, mais elle avait l’impression que comme elle et la jolie Japonaise allaient débuter ensemble, elles avaient une mission. « On doit trouver comment faire pour qu’on nous remarque. On nous connait pas du tout, comparé aux autres ! » Elle avait entendu que même Jinju était la sœur d’un beau backdanceur qu’elle avait vu sur quelques vidéos. Elle en avait de la chance. « J’pensais qu’on devrait peut-être couper les cheveux de Tani Eiko mais je pense que ça restera la plus belle femme du monde quoiqu’il arrive. » C’était un peu injuste qu’elle soit si belle, Eiko. En plus, elle ne voulait pas que ça s’apprenne et que Saeko la déteste : elle avait prévu de devenir son amie quand elle aurait débuté. « T’as un plan ? » Contrairement à ce qu’on pouvait penser, la conversation n’était pas staged. Ou peut-être que si, qu’un membre du staff leur avait soufflé l’idée, mais elles ne s’en rendaient pas compte.
LA VIE EN ROSE
new edge
Inari Yukika
Ven 7 Oct 2022 - 10:41
groupe :
소원 (sowon) ♡
rôle dans le groupe :
lead vocal, curieuse et aventurière
nom de scène :
aino
occupation :
idol et actrice, amatrice de rôles secondaires
tsuki fukutomi - billlie
crédits :
moonaetics
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
La réunion de crise avait été lancée entre Jieun et Yukika, dans le salon, toutes les deux posées au sol. Bien qu'il ne s'agissait que de leur deuxième nuit ici, l'émission n'ayant débuté que depuis très peu de temps, il était déjà nécessaire de mettre une véritable stratégie en place pour ne pas se faire avaler toutes crues par les autres candidats qui étaient, eux aussi, pleins de talent. « Si on s'y prend trop tard, de toute façon, on finira sans rien. » Sa camarade d'entraînement, et d'infortune, avait bien raison de se questionner sur leur avenir aussi tôt dans l'aventure. Et même si elles n'étaient pas en mesure de mettre un vrai plan d'action en place dès la fin de leur discussion, pour ne pas réveiller les autres, elles pourraient au moins agir dès le lendemain. « Les cheveux d'Eiko... Sauf qu'elle est protégée. Je suis sûre qu'elle a des fées ou des esprits qui lui tournent autour pour protéger sa beauté. » C'était difficile de s'attaquer à une jeune femme pareille. Et si elles essayaient de le faire, elle avait peur des conséquences directes comme indirectes. « Déjà, je pense qu'il est nécessaire qu'on forme une vraie alliance. Tu sais, les alliances "à la vie, à la mort". On ne peut pas se trahir toutes les deux, ça mettrait tous nos futurs plans en mauvaise posture... Alors on doit collaborer, ensemble. » Et puis, en tant que futures bandmates, avaient-elles un autre choix en dehors de celui-là ?