Ca ne fait que quelques jours que vous êtes ici à vrai dire, on ne peut pas dire que tu sois du genre a te faire des amis où à aller vers les autres. Non, après tout tu n'es pas là pour te faire des copains, t'es pas là pour jouer les gentils même si t'es loin d'être le connard que tu veux faire croire bien souvent. Mais bon, ton planning a été remanier pour que tu puisses te consacrer à ces épreuves tout en continuant ton boulot parce que oui, faire une émission c'est bien, mais tu ne peux pas bloquer les réalisations en cours ni bloquer tes collègues. Tu te dis simplement que tes camarades doivent surement mieu se sentir sans toi, tu ne peux pas nier être énervant parfois à toujours vouloir que tout soit parfait.. pire maniaque tu meurs. Enfin bref, autant dire que ça leur faire un peu de vacances, ou alors ils comprendront que tu leurs manques.. ha ha jamais..
Mais qui dit vivre dans cette maison, villa, immeuble, peut importe comment on appelle ça, dit aussi qu'il faut faire à manger et tu ne peux pas te contenter d'aller squatter chez les jumeaux ou commander comme quand tu rentres tard. Et puis, vous êtes filmer h24, autant montrer à tes fans devant leurs écrans que tu es le boyfriend de leur rêve et que tu as plus d'un tour dans ton sac. C'est donc après une vérification des ingrédients à disposition que tu réfléchis à ce que tu vas bien pouvoir faire. Et après un sourire sur le coin de tes lèvres tu lances un petit regard vers la caméra en lancant quelques mots "Ca sera italien pour ce repas !" Parce que tu as bien l'intention que montrer que tu es un fin cuisinier quand tu le veux. Bon évidement, tu choisi une recette que tu maitrises, faut pas être con.
Te voilà donc devant les fourneaux, couteau tranchant entre les doigts alors que tu cisailles ton basilic. Avant cela tu avais préparer tout tes ingrédients et leur proportions, comme le bon maniaque que tu es. En tout cas, tu prends plaisir à cuisiner, et l'odeur des herbes que tu mixes se fait rapidement sentir.
S'entrainer... Cela n'avait rien d'innovant pour un trainee qui passait sa journée souvent à parfaire sa voix et sa chorégraphie mais... Le faire tout seul, sans personne avec qui partager... Il n'y était plus vraiment habitué. Pourtant cela lui arrivait et c'était ainsi qu'il avait commencé. Seul. Et puis il avait rencontré Hyunwoo, qui avait amené Eunwoo et tous les joyeux lurons de la bande. Et ça lui manquait, il devait l'avouer, aussi solitaire était-il et toujours prompt à se plaindre qu'il y avait trop de bruit et qu'on ne cessait de l'embêter. Sejun était sympa et beaucoup moins envahissant que son roommate habituel, c'était un fait, il ne semblait toutefois pas réussir à trouver une routine qui lui convenait. Ce dernier lui manquerait-il ? Sûrement pas ! Ni ses surnoms étranges, ni ses mains baladeuses, rien. Alors pourquoi soupirait-il depuis qu'il était sorti de la douche, à savoir dix bonnes minutes ? Aucune idée. Sans doute avait-il faim, oui. Il irait mieux après s'être rempli la panse, se dirigeant vers la cuisine d'un bon pas avant de s'arrêter en voyant qu'elle était déjà prise d'assaut. « ...hey ! » Lui et les présentations... C'était pas franchement ça, mais on s'y faisait. Surement ? Approchant du plan de travail doucement avec curiosité avant de regarder les divers ingrédients préparés et parfaitement alignés. « Tu prépares du pesto ? » Pas compliqué à reconnaitre quand on lui mettait tout sous le nez, cuisinier attitré de leur bande. « Tu veux de l'aide ? » ne peut-il s'empêcher de demander, relevant déjà ses manches imaginaires quand il aurait simplement pu... s'asseoir. Savait-il seulement se reposer ? « Ca te dérange si j'en mange avec toi ? Je peux mettre les pâtes à cuire pendant que tu fais le basilic. » Le reste était déjà prêt à côté du mixeur. « Al dente ? » N'attendant pas de réponse précise avant de s'emparer du paquet de pâtes, trop habitué à ce qu'on le laisse tout faire gracieusement.
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2022 - 17:05
pâtes au pesto
Tu ne te souviens pas de la derniere fois que tu as cuisiné avec quelqu'un... où pour quelqu'un.. Tu ne te souviens pas du dernier plat que tu as pu cuisiner ou tu avais mis tout ton coeur et toute ton âme pour que ce soit divin, pour entendre les compliments, pour simplement rendre les gens joyeux. C'était il y a longtemps.. probablement.. quand tout semblait normal dans ta famille.. Quand Mina riait et pleuré en même temps a coté de toi parce que les oignons ça fait pleurer, quand ta mère te demandait sans cesse si tu avais besoin d'aide, quand Yihwa sautillait partout en essayant de te faire perdre la face.. Quand vos sourires étaient encore sincères et vos yeux rieurs. Mais tout cela, c'était il y a longtemps, tu ne cuisines plus vraiment pour quelqu'un d'autre que toi même, et tes repas te semblent longs et sans gouts.
Alors cuisiner devant les caméras, peut-etre que tu retrouveras cette sensation de satisfaction que tu as connu auparavant. Peut-etre même que tu retrouveras gout à l'idée de partager un véritable repas fait avec soin. Mais il ne faut pas trop y croire, tu ne le sais que trop bien : qui voudrait manger en ta compagnie ? Tu es pourtant surpris d'entendre quelqu'un te rejoindre. T'es pas là pour te faire des potes non, mais ce n'est pas pour autant que tu repousseras les gens qui veulent t'adresser la parole. Alors tu souris en inclinant sagement la tête. Avant de stopper ce que tu faisais pour regarder simplement le jeune trainee. Si tu te souviens bien, il est de la même agence que Ninon.. donc.. que ce gamin que tu as aidé à s'entrainer.. Taewoo, tu te souviens bien de son nom, il revient dans ta tete un peu trop souvent ces derniers temps. Alors tu ne te laisses pas distraire et tu n'as pas vraiment le temps de réagir que ce jeune homme t'aide et prends les devants. T'es pas habitué.. T'es frustré aussi parce que s'il rate la cuisson des pates tu vas faire un scandal. Mais tu dois prendre sur toi, et tu lui adresses un simplement sourire "merci, mais je pouvais m'en charger.. Tu n'as qu'à t'asseoir et attendre que ce soit prêt, Hyung gère tout !" Hyung... Sérieusement ? tu essaies juste de ne pas avoir l'air trop imbu de toi même... ce que tu es totalement mais faut pas le montrer devant la caméra. "Et donc, toi tu es... " tu te stoppes, avant de reprendre avec une grimace "me laisse pas deviner je suis vraiment nul à ce jeu" et cette fois, c'est vrai, t'es vraiment nul pour essayer de remettre des noms sur des visages.. enfin au début en tout cas.
Peut-être ne voulait-il pas de sa compagnie, oui. Sans doute même, voulait-il simplement cuisiner pour lui. Mais... Quitte à passer tant de temps dans ce bâtiment commun et être filmé, autant faire en sorte que le temps passe, non ? Il n'y connaissait pas grand chose aux émissions, n'en regardant tout simplement pas, mais ce qu'il avait appris de celle à la ferme, c'était que plus on parlait, plus on était filmé. Et si lui n'en raffolait pas tant que ça, il savait que se faire connaitre profiterait également aux autres, Hyunwoo et Taewoo ne pouvant porter seuls leur cote de popularité alors qu'ils trimaient sur une île déserte. Faire des pâtes à côté... Relevait du jeu d'enfant. D'autant que la compagnie n'avait pas l'air franchement mauvaise, ne le connaissant certes pas mais le respectant déjà pour sa rigueur en cuisine. « C'est... vrai. » Il pouvait s'en charger. Mais plutôt que de penser à le laisser faire, il avait pensé à ce que lui pouvait faire. Parce qu'il était comme ça, Jaewon, le cœur sur la main et le besoin d'aider. Quand il n'était pas dans son monde. « Alors... Je finis juste de mettre l'eau sur le feu, et je te laisse faire... Hyung. » Un mot qui sonne étrange sur le bout de sa langue, son seul ainé ressemblant plus à un gosse qu'autre chose. Qui appellerait Kinam hyung ? Personne. Ca l'en rend presque timide, venant masser l'arrière de sa nuque quelque peu gêné alors qu'il dépose la casserole sur le feu. Un rapide coup d'œil au paquet de pâtes lui indique du temps de cuisson, relevant ses obsidiennes vers lui pour ajouter « je mettrais le minuteur si tu veux » quand l'eau sera en ébullition. Déposant son téléphone à côté de lui sur le plan de travail et amenant une chaise. Pas trop proche pour le déranger, mais assez pour pouvoir discuter. « Noh Jae Won. » répond-il dans un sourire flottant, toujours léger, ses expressions jamais excessives. « Ne t'en fais pas, je ne m'attendais pas à ce que tu me connaisses... Je suis trainee. » Et quand bien même, il n'avait jamais présumé de l'intérêt que les autres auraient pour lui. « Tu es acteur, je crois ? ...hyung. » La connotation plus basse alors que son regard déviait légèrement vers le basilic. Il n'avait jamais été doué avec la notion de proximité.
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾
Invité
Invité
Ven 23 Sep 2022 - 1:12
pâtes au pesto
Le besoin de controle, bientot on va te prendre pour Christian Grey, lui aussi avec ce genre de problematique. Mais non, tu n'es pas à ce point là. Toi, le controle, tu le veux surtout dans le domaine professionnel ou dans ces choses qui te touche directement. Là, pour des pates, c'est un peu frustrant mais tu n'en feras pas un fromage pour autant. Tu lui souris doucement en acquiescant avant de lancer "tu seras le maitre des pâtes alors !" Après tout, il veut t'aider, c'est gentil de sa part même. Tu poses tes yeux sur le jeune homme, le sourire sur tes lèvres. "Tu n'es pas obligé de m'apeller Hyung, je voulais juste... te mettre à l'aise" Et paraitre sympathique ? C'est surtout ça oui. Parce que tu n'es pas idiot, tu es dans le milieu depuis quelques années et tu sais très bien comment ça fonctionne. L'acteur beau, talentueux et qui veut prendre soin des petits jeunes, ca fait évidement un carton auprès des fans et ça, il ne faut pas être idiot pour le comprendre. Cependant, tu es de toute façon d'un naturel sociable alors la conversation se ferait malgré tout quoi qu'il arrive et même si tu peux être narcissique et imbu de toi même avec un égo surdimentionné tu sais aussi être juste un type qui veut faire connaissance sans avoir à justifier ces propos. Même si, pour le coup, c'est pas ici que tu ne seras pas scruté dans les détails. "Mais pour répondre à ta question, oui, je suis acteur depuis quelques années maintenant, tu peux m'apeller Thorn" Si ton premier vrai role ne date que de 2019 tu avais malgré tout des petits roles et apparitions dans plusieurs dramas avant cela. Thorn, ton nom de scéne mais surtout ton nom d'usage donné par ta mère dont c'est la coutume en thailande. Tu aimes ton nom, ça veut dire "épine" en anglais et tu trouves que ça te va plutot bien à vrai dire. "Je suis navré de ne pas te connaitre en tout cas.. Je ne connais qu'un seul trainee de ton agence.. J'espère qu'on pourra bien s'entendre tous les deux" Que tu lances, sincérement en plus, le sourire sur tes lèvres. Il faut dire que tu ne connais son agence que pour ton amitié -un peu chelou parfois- avec Ninon et Taewoo, bien que le mot "amitié" soit surement un peu trop pour mettre un nom sur votre relation.
Le maître des pâtes... Vraiment ? Cela voulait-il dire qu'il acceptait qu'il s'en occupe ? Ou avait-il juste obtenu ce surnom pour avoir proposé de mettre un minuteur ? Il n'en était pas bien sûr... Et ne savait de ce fait pas s'il devrait se munir des pâtes pour les mettre dans la casserole, mais... Disons qu'il verrait en temps voulu ? S'il posait la question, il avait l'impression qu'il passerait pour idiot. « Ca... ne me dérange pas. » Fronçant le nez alors qu'il réfléchissait, tentant d'exposer sa pensée de façon cohérente. « Disons juste que je n'ai pas l'habitude ? Je n'ai pas vraiment de hyung... » Ou alors, il en avait mais ne les appelait pas ainsi. Il y avait ses Sunbae et puis... Il y avait Kinam. Lui n'avait jamais mérité le moindre titre. Pas étonnant lorsqu'il se baladait à poil, agissait comme un enfant, faisait à moitié cramer la baraque en oubliant des trucs sur le feu et cherchait à le rendre barge au quotidien. « Thorn... C'est sympa comme nom. C'est ton vrai nom ou juste un pseudo ? » Ca ne semblait pas coréen en tout cas, mais il ne semblait pas l'être non plus. « Ne t'excuse pas hyung, c'est normal de ne pas connaître tout le monde, surtout quand je ne suis pas connu ! On m'a vu qu'une ou deux fois... » Dans des émissions qu'il ne citerait pas, comme la ferme où il avait été coursé par un foutu poulet. Il en avait vraiment vu de toutes les couleurs pour en arriver là... La vie de trainee. « Mais pareillement, je me dis que c'est un peu l'occasion de nouer des liens avec les autres. » Même si ce n'était pas son fort. Même si c'était une compétition. Il ferait des efforts. « Je peux te demander quel trainee ? Si ça se trouve, je le connais. » Tout comme il l'avait peut être déjà vu dans un drama mais ne s'en souvenait pas. Vu le peu qu'il regardait aussi... Ce n'était pas franchement étonnant qu'il ait oublié qui jouait dedans.
Invité
Invité
Ven 23 Sep 2022 - 14:45
pâtes au pesto
Maitre des pates, c'est vraiment con comme nom, faut l'avouer, mais tu sais surtout que les jeunes demoiselles vont trouver ça a-do-ra-ble. Mais bref, c'est autant bénéfique pour lui que pour toi donc ça te va. Et puisqu'il veut t'aider tu ne vas pas l'en empêcher sans avoir l'air d'un vrai con, et ça, tu veux éviter. Mais une chose est sur, t'auto-proclamé Hyung uniquement parce que tu as l'air plus vieux que lui c'est peut-etre pas une bonne idée mais heureusement, ça ne semble pas le froisser plus que cela. Ce n'est qu'une question de semaine avant que lui ou toi ne soyez éliminés après tout. "Je comprends.. Je n'ai pas l'habitude non plus.. J'ai des frères, mais on peut pas dire que je fréquente beaucoup de trainee dans ma branche.." Après tout, à part en figuration de quelques secondes ou en mini role, tu n'as pas vraiment à bosser avec les trainees sur les tournages. Tu te présentes, ou en tout cas, tu donnes le nom que la plupart des gens utilises même tes parents. Et à sa question tu ne peux que sourire a nouveau "C'est mon nom d'usage.. Je suis mi-thailandais, et la bas, en plus de notre prénom, on a un nom d'usage.. et m'a mère m'a donné le nom de Thorn.." Tout comme ton frère s'apelle Ram ou ta soeur Yihwa. "Mais sinon je suis Seon Baek Han, enchanté" que tu ajoutes, donnant ainsi ton identité officiel. En tout cas, ce jeune homme -arrête t'as le même age ducon- te semble sympathique et pas trop du genre à te raconter sa vie pendant des heures ce qui te rassure totalement. Il a raison, en étant trainee, c'est le moment pour lui de se faire connaitre du public mais aussi des artistes pour déjà se faire son petit réseau. Un featuring, une collab, ou juste une apparition dans un music vidéo et ça peut augmenté sa popularité et le mettre sur le devant de la scène en moins de deux. Alors effectivement, même si tu n'as pas vraiment besoin de cela, tu veux bien servir de tremplin pour ce jeune homme, comme tu aurais pu le faire pour taewoo. D'ailleurs en pensant à lui, Jaewon te demande qui tu connais, et c'est vrai que le monde des trainees est petit et que peut-etre ils sont amis. "Taewoo, mais je ne me souviens pas de son nom je suis navré" Parce que t'es pas doué pour ça de toute façon, tu l'as déjà dit. Et evidement, le temps de papoter, tu t'occupes tout de même de ce plat que tu es sensé cuisiner. Le tout dans le mixeur avant de grimacer quand tu le mets en marche, ca fait un boucan horrible mais au moins, tout sera bien mélangé et mixer, ca devrait être super. Tu attrapes une cuillère que tu plonges dans le mélange vert à la bonne senteur et tu le temps vers Jaewon "Dis-moi ce que tu en penses" Séquence pour faire baver les fans, leur faire imaginer une bromance naissante et peut-etre, rendre un peu jaloux taewoo... juste un peu..
L'entendre parler de ses frères et sœurs a le don de le mettre à l'aise, l'esquisse d'un sourire s'étirant avec douceur sur ses lippes tandis que ses prunelles se mettent à briller d'un peu de tendresse. Il sait sa famille légèrement dysfonctionnelle et, s'il se croit être la pire des pièces, il voue un amour sans borne à sa tante qui l'a élevée à la place de sa mère et sa sœur. Sa chère petite sœur, joyau de son existence monotone. « De grands frères je suppose ? » Pour qu'il les appelle hyung. Ou alors est-ce pour ça qu'il ne les appelle pas souvent comme ça : ils sont plus jeunes. En vérité, il n'en sait trop rien, mais il tente de comprendre. « C'est vrai que dans les dramas, à part les caméo... Ca signifie qu'on a déjà débuté si on est dedans. » Et il les enviait pour ça, même s'il était certain d'être nullissime en terme d'acting. Incapable de feindre les sentiments. Encore plus de jouer au mec avenant et souriant. « Ah oui, j'en avais déjà entendu parler. Du coup, on doit t'appeler Thorn ou Baek Han ? » S'il s'était présenté comme Thorn en premier lieu... La question n'était-elle pas conne ? « Thorn je suppose. » Oui, mieux valait se rattraper. « Mais pareillement, enchanté. » La curiosité le prenant sur sa connaissance sans qu'il croit vraiment qu'elle fut commune, ses orbes s'arrondissant devant la coïncidence. « Nam ! Sérieux, tu connais Taewoo ? On est dans le même dortoir ! » Et dans la même team, s'il pouvait appeler les choses telles qu'elles, n'ayant jamais vraiment eu de confirmation quant à un groupe officiel. Mais ça viendrait, pas vrai ? Sûrement. Avisant de l'eau en pleine ébullition et y déversant une quantité de pâtes équivalant à deux personnes dans la casserole pendant que le mixeur tonnait dans la pièce et empêchait toute conversation. Il en profita pour déclencher le minuteur aussitôt avant de jeter un peu de gros sel dans l'eau. Apparemment, il fallait l'ajouter en même temps que les pâtes et pas avant. Son attention est déviée une fois sa tâche accomplie, une cuillère pleine de sauce entrant dans son champ de vision et ouvrant automatiquement la bouche avant de se figer, cuillère dans le bec. Ils venaient de faire quoi là, au juste ? S'il n'en avait pas la moindre idée, une chose restait certaine : Hyunwoo lui ferait une vie et parlerait sûrement de divorce, un léger rire l'habitant alors que le sourire flottait sur ses lippes. « C'est très bon, on sent la touche de parmesan et de pignon sans que ça fasse trop. » Et c'était toute la subtilité de la recette ! « Y a plus qu'à mettre la table je suppose ? »
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2022 - 10:35
pâtes au pesto
Effectivement, tu as deux frères plus vieux que toi. Mais pourquoi tu as parlé d'eux ? Pourquoi tu as amené le sujet de ta famille, de tes frères surtout.. Tu l'écoutes, pour le moment tout va bien et tu acquiesces simplement "Oui, Ram fait partie du groupe Flying to Wonderland.. Et Korn..." une pause.. un blanc.. Korn.. Ce frère que tu as perdu il y a quelques années et dont tu ne veux toujours pas réaliser l'absence.. Et ça se voit, finalement, ce petit moment d'absence, quelques millièmes de secondes peut-etre mais un changement dans ton expression qu'on ne peut pas rater. Pourtant, tu reprends ton sourire comme si tout était normal, comme si tu n'avais jamais prononcé ce nom. "Je suis le dernier fils.. mais pas le dernier enfant" Puisque tu as encore une petite soeur adorable que tu aimes jusqu'à l'infini et qui est véritablement ton petit rayon de soleil de bonheur. Un frère un peu gaga c'est vrai... Imaginez un peu le bordel quand il est avec sa nièce de six ans.. Tu acquiesces simplement pour la suite, les trainees, tu n'en fréquentes pas vraiment dans ta branche, ils ont tous débuté un minimum ou ne sont alors que des figurants. Comme tu l'étais toi-même avant après tout. Tu ne peux que sourire doucement quand tu vois qu'il est un peu perdu, mais tu lui fait un signe de la main de laisser tomber toutes ses réflexions "l'un ou l'autre me va très bien, ne te stresse pas pour ça !" Parce que finalement, ce sont tes prénoms, que ce soit Thorn ou Baek Han, tu répondras aux deux prénoms.
La vie semble petit finalement, mais ça devait bien arriver un jour où tu apprendrais à connaitre Taewoo par le biais d'un de ses amis ou de ses connaissances. Toi, tu ne connais que le grand type mignon qui se donne à fond, qui s'entraine sans relache à l'abris des regards, qui donne vraiment tout pour être à la hauteur mais qui se dénigre un peu trop souvent. Parce que Taewoo, c'est qui finalement ? Juste un gamin que tu as croisé un soir en allant voir Ninon, un gamin qui t'a pourtant tapé dans l'oeil sans trop savoir pourquoi, un gamin que tu trouves mignon et que t'aimes bien regarder s'entrainer... tu dis un gamin.. uniquement pour garder cette distance et ce détachement. "Ha ha, oui je le connais, le monde est petit après tout" tu le connais mais tu as promi de garder son secret, de ne pas dire qu'il s'entrainait comme un dingue à l'abris des regards de ses amis.
Tu laisses Jaewon s'occuper des pâtes, toi, tu continues de préparer le reste avant de le lui faire gouter pour être sur d'avoir bien équilibrer le tout et tu es content des avis positif du jeune homme. "Merci, oui tu peux préparer la table pendant que je termines le tout" Et pendant que le trainee prépare la table pour que vous puissiez manger, tu termines de t'occuper des pates que tu sors de l'eau pour ajouter ta sauce parfumé. Ca sent si bon, et une fois le tout prêt, tu peux alors servir Jaewon avant de te servir toi même. Dommage pour les autres, y'en a juste assez pour vous deux finalement.
Flying to Wonderland ? Jaewon connaît bien ce groupe, il aime beaucoup le style d’ailleurs, sortant de l’ordinaire. Il ne s’attendait toutefois pas à ce que Ram soit son frère, à des lieux des rumeurs et autres cancans. Quant à Korn… Automatiquement, il pense au corndog mais se garde bien d’en parler, d’autant plus lorsque sa phrase reste en suspend, ce léger flottement annonçant la couleur. Il ne voulait pas continuer sur sa lancée. Alors il ne demanderait pas, continuant avec lui la conversation comme si de rien n’était. On avait tous ses secrets. Tous ses fêlures aussi, plus ou moins bien cachées. Quant aux faiblesses… Sa petite sœur en serait sûrement l’une d’elles, amusé de voir que lui aussi en avait une. « Je vois, j’ai également une petite sœur mais elle est en Chine depuis un moment alors… Je la vois peu. » Mais ça allait, il l’avait choisi ainsi, pour ne pas être un poids pour sa famille. Pour qu’elle puisse avoir une famille fonctionnelle et des études comme elle voulait. Elle serait plus heureuse sans lui. Il n’y avait pas photo.
Acquiesçant à sa précision sur son nom, décidant de l’appeler Thorn puisque c’était ainsi qu’il s’était présenté et que c’était plus court, il est étonné de savoir que cet inconnu d’un autre milieu si on peut dire et d’une autre agence connaît leur maknae. Surprenant, mais pas impossible, surtout quand on connaissait le phénomène. C’est qu’il ne passait pas inaperçu, cette grande courge à la bougeotte maladive et aux idées à la con fleurissant toutes les demi-secondes. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’il ne l’avait pas vu en compagnie de Kinam lors de l’une de leurs courses sur chaises à roulettes dans les couloirs. Ou du moins, qu’il n’en parlerait pas ici, alors qu’ils étaient filmés. « C’est vrai. » En vérité, il serait plus étonnant que ceux s’étant perdus à la Wanderlust n’aient jamais entendu parler de lui. « Il est sur une île actuellement, il tourne dans Sumatra avec Hyunwoo, un autre ami de notre petite bande. » Même s’il se sentait imposteur, gars blasé au milieu de ce ramassis de fous. Le pire était sans doute qu’il les apprécie.
En parlant de Hyunwoo, il est le premier qui lui vient à l’esprit lorsque la situation les fait paraître proches. Un peu trop proches sans doute, imaginant déjà les gifs et rumeurs en découlant, mais qu’importe. Il n’y échapperait pas toujours, alors autant s'habituer à être shipé avec les autres. « Ça marche. Tu prends une cuillère pour manger tes pâtes ? » Certains s’en servaient pour s’aider, d’autres non, alors mieux valait demander, attrapant au passage les baguettes et du sopalin pour tout déposer sur la table. Un autre passage pour prendre deux assiettes creuses et les déposer à côté de lui, puis venir chercher deux verres et remplir une carafe. Tout était en place, il n’y avait plus qu’à manger. « Merci pour le repas. » Le sourire léger flottant sur ses lippes alors qu’il attrape les spaghettis de ses baguettes et les fait tourner dans sa cuillère, en prenant une bouchée. « Tu cuisines souvent ? » Peut-être avaient-ils le même passe temps.