Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 yejun ✬彡 end of time (tomorrow)

new edge
Kwon Yejun
Jeu 22 Sep 2022 - 1:51
new edge
Kwon Yejun
new edge
yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 1addd0d3ebc035d1ebfc72aa05ff616697c54f1e

yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 2186849763 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 2186849763 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3543671621 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3543671621 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3543671621 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3543671621 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3640798837 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3640798837

Messages :
1280

Age :
25 (27.03.99)

groupe :
KiND

rôle dans le groupe :
main rap, vocal, dance & leader

occupation :
idol & actor

avatar :
jeon jungkook

crédits :
moonset (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's tribe

Points :
130



❝ ✬彡 shooting stars
introduction

introduction La piste instrumentale de ‘Breathless’ () se joue sur un plan des locaux de la NEA. Quelques secondes plus tard, on retrouve Yejun assis sur le canapé du dortoir de KiND. “Bonjour, je suis Yejun de KiND ! Enchanté ! Aujourd’hui, je vais vous apprendre à faire des animaux en ballon…” Léger rire, et il secoue la tête pour signifier que c’est faux. Seuls les vrais comprendront l'inside joke un peu embarrassante. “Ce n’est pas la première fois que je vais participer à une émission, mais beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois. J’ai changé d’agence, où j’ai intégré le groupe duquel je fais partie aujourd’hui…” Et certaines diraient peut-être qu’il avait l’air changé.

Le plan change sur lui devant une table de mixage, dans un studio d’enregistrement, où il apparaît sérieux. Cette fois-ci, c’est l’instru de ‘Platonic Love’ () , mais bien moins forte, qui accompagne. Derrière la vitre, dans la cabine, on reconnaît Liam, visiblement en train d’enregistrer quelque chose. La voix de Yejun en off commente, alors que l’on voit Liam qui termine sa session et lève son regard vers Yejun qui lève un pouce de satisfaction. Les deux jeunes hommes se sourient. “Ça fait bientôt deux ans que le groupe a débuté, et j’ai encore un peu de mal à y croire. Les autres membres m’ont nommé leader, et je leur en suis extrêmement reconnaissant.” “No you're not!” Retour face caméra où Yejun explose de rire. Les fans (et les connaisseurs) auront reconnu la voix de Liam, que l’on devine être hors-champ lors du tournage. “I am !! I really am !!” Les rires redoublent.

‘Mansae’ () se joue alors qu’à l’écran, Yejun se tient aux côtés de Aaron devant un large miroir, durant ce qui est visiblement un entraînement de danse. Les deux jeunes hommes sont sérieux et appliqués, la chorégraphie est celle de leur nouvelle chanson, ‘Whisper’. A nouveau, la voix de Yejun commente. “J’ai encore beaucoup à apprendre. Pour moi, et pour le groupe. Heureusement, chacun à sa force, et on se soutient mutuellement. Mais parfois, j’ai l’impression que ce n’est pas assez, que je dois les soutenir plus, et mieux. Est-ce que je suis un bon leader ? Est-ce que je suis une bonne idole ? Je rêve de ça depuis si longtemps maintenant. Je ne veux pas laisser tomber, ni mon rêve, ni mon groupe.” Durant le commentaire, on peut voir Yejun faire une pause, éreinté, avant de reprendre quand Aaron lui tapote le dos. Les deux jeunes hommes terminent la répétition, avant de chahuter gentiment, tout sourire. La caméra revient dans le salon, où Yejun continue. “Participer à ‘Shooting Stars’... Je pense que c’est une merveilleuse opportunité. Je suis curieux de découvrir les autres participants, ainsi que les différentes missions. Quoiqu’il arrive, vous pouvez compter sur le fait que je vais tout donner ! J’ai envie de me dépasser ! ” “Tu peux le faire, leader ! ~” Une autre voix hors-champ, qui est ici celle de Aaron, et à nouveau, Yejun explose de rire. Son regard fixe quelqu’un par-dessus la caméra, avant qu’il ne se reprenne.

Ça va être angoissant d’être seul, sans mon groupe. Après tout, ils sont un soutien sur lequel je me repose sans vraiment m’en rendre compte.” Sa voix a repris en off, sur l’air instrumental de ‘Mamma Mia’ (). Cette fois-ci, Yejun est avec Helios dans ce que l’on devine être des coulisses d’une émission. Ils sont en tenue de scène, attendant très certainement leur passage. Yejun est affalé sur le canapé, et le maknae est affalé sur lui. On devine que Yejun râle un peu, mais ne repousse pas Helios, il passe alors ses bras autour de lui. “Me retrouver sans eux sera un véritable challenge. J’ai cependant hâte de le relever ! Mes membres vont me manquer, mais c’est pour eux aussi, pour le groupe, que je participe à l’émission. J’aimerais montrer une autre facette de ‘Yejun de KiND’, plus sérieuse peut-être !” “Allez hyung, rapporte le trophée à la maison !” Tout le monde aura reconnu la voix du plus jeune membre du groupe. Helios ponctue sa phrase de petits cris qui empêchent Yejun de garder son sérieux, éclatant de rire encore une fois. “C’était Yejun, de KiND ! Merci pour votre soutien et –” Yejun est coupé par ses trois groupmates qui arrivent en courant vers lui, sautant presque sur le canapé à ses côtés, lui secouant les cheveux dans un mélange de bousculades et de câlins, et bien sûr de rires.

Soudainement, une alarme extérieure sonne, comme annonçant une catastrophe naturelle. Une version ralentie de ‘Hello Future’ () se joue, devenant de moins en moins compréhensible, comme un disque en fin de vie. Les quatre membres de KiND se figent et, dans une synchronisation parfaite, le regard de chacun se tourne vers le côté, visiblement vers une fenêtre. Les couleurs se font moins vives, deviennent terne, alors que la caméra tourne lentement dans la même direction que les quatre regards. Lentement, un zoom se fait. L’extérieur est gris, on sent une menace, il n’y a plus de chanson de KiND en background, simplement le silence, lourd et pesant. Lentement, la caméra fait le chemin inverse et revient sur le canapé, où Yejun est désormais assis seul, dans une autre tenue (un costume entièrement noir). Sa tête est baissée, et pendant quelques secondes (alors qu’un zoom se fait sur son visage), il reste immobile. Quand la caméra s’immobilise, Yejun lève lentement la tête. Avant que ses yeux ne s’ouvrent, le noir envahit l’écran.

Choi Liam, Im Jacob, Ahn Yoonho et Noh Jaewon aiment ce message

Tani Eiko trouve ça honteux



Walking next to you

but I'm falling
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t20148-back-back-back-kwon-yejun#270907http://www.lights-camera-action.org/t20188-kwon-yejun#272515http://www.lights-camera-action.org/t22004-kwon-yejun-phone#317110http://www.lights-camera-action.org/t27544-yejun-kind#429480http://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
new edge
Kwon Yejun
Jeu 22 Sep 2022 - 1:52
new edge
Kwon Yejun
new edge
yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 1addd0d3ebc035d1ebfc72aa05ff616697c54f1e

yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 2186849763 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 2186849763 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3543671621 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3543671621 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3543671621 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3543671621 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3640798837 yejun ✬彡 end of time (tomorrow) 3640798837

Messages :
1280

Age :
25 (27.03.99)

groupe :
KiND

rôle dans le groupe :
main rap, vocal, dance & leader

occupation :
idol & actor

avatar :
jeon jungkook

crédits :
moonset (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's tribe

Points :
130



❝ ✬彡 shooting stars
end of time

tomorrow
(( la chanson ))

On retrouve Yejun assis sur un canapé similaire à celui du dortoir de KiND, sur scène. Celle-ci est plongée dans l’obscurité, seule l’idole est faiblement éclairée. Lentement, comme à la fin de la vidéo d’introduction, il lève la tête. Cette fois, sa main accompagne son geste alors qu’il porte un micro à ses lèvres. Les premières notes de piano, et Yejun ouvre les yeux ; l’un d’eux est complètement blanc. Yejun entame la chanson tout en se levant. “No, no, no, no more tomorrow…” Il est vêtu d’un costume entièrement noir. Dans la poche au niveau de son cœur, deux foulards d’un rouge rouille, l’un en soie, l’autre en dentelle, détonnent, symbolisant son cœur arraché. Derrière lui, sur les écrans, des images apocalyptiques, d’une ville en ruines, de pluie. Sur scène, des grillages endommagés avec des panneaux annonçant un message sinistre. Son micro se retrouve sur le trépied posé à l’avant de la scène, et il se met à rapper.

La chanson parle d’une rupture que seul l’un des deux peut accepter. Ces paroles, Yejun aurait pu les écrire, mais on l’a fait onze ans avant lui. Il n’est pas la seule âme éplorée par la perte d’un amour. Alors, Yejun y met tout son cœur. Les mots quittent ses lèvres dans un rythme soutenu. Cette chanson, il la vit, paradoxal quand il montre être un zombie. Peut-être qu’il ne survit qu’ainsi. Par la musique, pas la mélancolie. La fin d’une histoire. Une apocalypse dans son cœur qui n’a laissé que son âme en ruines. La mise en scène est simple, comme il l’a souhaité en imaginant cette performance. Cette chanson, Yejun se l’approprie, peut-être un peu trop. Sa peine et sa colère résonnent de concert en lui, le faisant vibrer d’émotion. On le connaît rappeur, et il a envie qu’on le découvre chanteur. Sa voix étonnamment douce contraste parfaitement avec son flow. Qu’il chante ou rap, Yejun ne lâche pas le micro, et son regard ne lâche pas la caméra. Il espère avoir réussi à charmer son public malgré le thème de sa performance. Quand la fin arrive, il s’incline sérieusement, avant de finalement sourire sous les applaudissements. “Merci.

Choi Liam, Ahn Yoonho et Noh Jaewon aiment ce message

Lee Minjoo et Tani Eiko trouvent ça honteux



Walking next to you

but I'm falling
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t20148-back-back-back-kwon-yejun#270907http://www.lights-camera-action.org/t20188-kwon-yejun#272515http://www.lights-camera-action.org/t22004-kwon-yejun-phone#317110http://www.lights-camera-action.org/t27544-yejun-kind#429480http://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
 
yejun ✬彡 end of time (tomorrow)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» TOMORROW
» Eunbi ☆tomorrow never knows
» Kwon Yejun
» kwon yejun
» yejun ✬彡 wave (r.e.d)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 1