Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 kwon jieun ✬彡 love song medley

new edge
Kwon Jieun
Jeu 13 Oct 2022 - 22:04
new edge
Kwon Jieun
new edge
kwon jieun ✬彡 love song medley 1072c203113e3b6006ba6b068196fe75a8d8f895

kwon jieun ✬彡 love song medley 2186849763 kwon jieun ✬彡 love song medley 3543671621 kwon jieun ✬彡 love song medley 3543671621 kwon jieun ✬彡 love song medley 3543671621 kwon jieun ✬彡 love song medley 3640798837 kwon jieun ✬彡 love song medley 3640798837 kwon jieun ✬彡 love song medley 3640798837 kwon jieun ✬彡 love song medley 3640798837

Messages :
1048

Age :
29.02.04 (05 ou 20 ans)

groupe :
소원 (SOWON) ♡

rôle dans le groupe :
main vocal, writter (dans ses rêves)

nom de scène :
nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

occupation :
trainee

avatar :
chaehyun (kep1er)

DC :
every&co

Points :
745

kwon jieun ✬彡 love song medley Tumblr_m0mypyJpWS1qcfn0j kwon jieun ✬彡 love song medley WlTwH3J


❝ ✬彡 shooting stars
love story medley

love story musical La scène regroupe quatre mini-scènes qui représentent chacune un aspect différent de la performance qui sera basée, comme le nom l'indique, sur des célèbres chansons de films musicaux. Chaque scène sera séparée par des actes qui seront notés sur un écran qui se trouve dans le fond, derrière le show.


featuring : @im seok woo


ACTE I: What I've Been Looking For.


(0:00 to 0:41) + tenues + inspo décor


La lumière s’allume sur Hélios et Jieun en uniforme scolaire qui font des vocalises sur un ton exagéré. Des figurants viennent leurs tendre des micros similaires à ceux de Sharpay et Ryan. Ils claquent des doigts, larges sourires aux lèvres, la chanson s’est lancée et s’arrête sur no one like you, transitionnant sur la prochaine chanson :

ACTE II: You're The One I Want


1:01 > 1:20 "yes indeed" + tenues + inspo décor


Les tenues de lycéens attachées par du velcro sont retirées, ils abordent désormais des tenues similaires aux tenues du film. Jieun porte néanmoins un short en faux-cuir sur des collants noirs qui permettait que cela ne soit pas vu sous sa jupe de lycéenne.
Ils se suivent en interprétant la chanson et la chorégraphie jusqu’à une petite caravane placée dans le fond de la seconde mini-scène installée pour l’occasion.
La musique ne s’arrête pas, l’instrumental de You’re The one I want continue alors qu’ils disparaissent ensemble dans la caravane, Hélios se traînant à l’intérieur à la suite de Jieun. On peut encore les entendre alors que la musique s’étouffe doucement, laissant légèrement la prochaine glisser dans les oreilles des spectateurs.
« (Jieun) : Honnêtement, je ne ressens rien du tout ce soir.
(Hélios) : Vraiment ?
(Jieun) : Ou ça pourrait même être moins que rien…
(Hélios) : C’est bon à savoir. Donc on est sur la même longueur d’onde.
(Jieun) : Exactement.
(Hélios & Jieun, ensemble) : Quelle belle nuit gâchée ! »


ACTE III: A Lovely Night (Dance break)


1:40 > 2:33 + tenues + inspo décor (sans les astronautes ofc)


On retrouve les deux protagonistes assis sur un banc, visiblement agacés. La musique se lance, leurs corps semblent suivent naturellement la musique. Hélios porte désormais un costume et Jieun a adopté l’iconique robe jaune. Les plus grands fans de La La Land ont pu prédire cette scène avec leur dialogue précédent, issu tout droit du film.
Ils grimpent sur le banc et en redescendant, Jieun suit Hélios, tournoyant avant de trébucher « malencontreusement » sur la scène suivante. Les lumières s’éteignent.

ACTE FINAL: Elephant Love Medley


2:30 > 3:45 + hélios & jieun + inspo décor


Quand la lumière revient, la scène ne ressemble pas à l’intérieur de la chambre de Satine dans "Moulin Rouge" mais s’apparente plus au décor d’une chambre de Princesse. Hélios est vêtu d’un habillement princier et Jieun s’est glissé dans une robe rouge, plus élégante et modeste que l’original.
La chanson débute par la phrase « We can be Lovers » chantée par Hélios. Le mot « Lovers » est néanmoins remplacé par « Together » afin de ne pas outrer la douce Corée puritaine.
Jieun est encore agenouillée au sol, Hélios l’aide à se relever, reculant ensemble vers le centre de la scène. Leurs yeux ne se quittent pas durant toute la durée de l’interprétation, leurs doigts se mêlent à l’arrivée du final, I will always love you.
La voix d'un homme retentit, criant "Coupez !" et une foule monte sur scène comme pour changer de décor et passer à la scène suivante.

Bonus: Maknae On Top




Jieun soupire et repousse Hélios après que le "directeur" ait crié "coupez !", elle soupir de soulagement, passa sa main dans ses cheveux pour les libérer.
La performance s'achève sur la demoiselle qui sautille vers la sortie, la bande son de Maknae on top l'accompagne et elle la chantonne. Hélios reste sur scène un instant, faisant mine d'être choqué.
« (Helios): Eh ! Mais c’est moi ça ! »
Il la poursuit en rouspétant.

Rideau.




thoughts Quatrième. C’était un peu décevant de perdre trois places dans le classement, mais Jieun était toujours satisfaite. C’était bien plus que ce qu’elle avait espéré en apprenant qu’elle allait rejoindre cette émission. Etre dans le haut du classement la rendait bien trop heureuse, que ce soit la première ou la quatrième place ! La demoiselle prenait tout ça pour une folle expérience et n’avait pas vraiment d’intérêt pour le dénouement final. N’était-ce pas un peu son rêve qu’elle vivait ? Passer à la télévision, monter sur scène, rencontrer d’autres idoles qui avaient tant de choses à lui apprendre ? Cette nouvelle épreuve l’avait tout particulièrement excitée, frémissant d’impatience en espérant que l’agence lui laisserait proposer quelqu’un. Si elle avait eu immédiatement Seokwoo en tête ? Elle ne l’avouerait pas.
Bien sûr qu’elle avait tout de suite pensé à lui !

Si elle avait été heureuse avec n’importe qui, il serait toujours son premier choix. En mettant de côté ses sentiments adolescents qui se bousculaient (la demoiselle restait professionnelle !), le connaître ôtait déjà la gêne qu’elle aurait pu ressentir face à un parfait inconnu. La conversation entre l’équipe et eux avait été fluide, les idées venaient d’elles-mêmes. Seokwoo et elle avaient une personnalité plutôt fun et l’envie de l’illustrer sur scène s’était imposée. Jieun adorait les comédies musicales, rêvant depuis petite de pouvoir y participer un jour. Si ce jour n’arriverait pas de si tôt, c’était déjà un bon début avec ce medley de films iconiques qu’elle avait déjà vu plusieurs fois.

« T’es prêt ? » Serrant son poing, elle le tendit vers Seokwoo, affichant un large sourire avant d’entrer en scène pour la première chanson. Tout était chronométré et elle n’avait pas le droit à l’erreur. Elle savait que Seokwoo n’en ferait pas, c’était pour elle-même qu’elle s’inquiétait. Les changements de tenues étaient ce qui l’inquiétait le plus. Jieun espérait que tout irait bien. Qu’elle arriverait à enlever l’uniforme rapidement, que le moment caché derrière le van suffirait pour enfiler la robe de "La La Land", que le silence qui suivant le dance break serait assez long pour sa nouvelle robe. Quelle pression ! Pendant les répétitions, il lui était arrivé de s’emmêler dans ses mouvements. Son cœur battait à tout rompre, son sourire illumina son visage alors que la performance débutait.

Chaque acte se déroulait mieux que les répétitions, probablement portée par l’adrénaline du moment, d’être face au public. La dernière robe enfilée, son cœur battait toujours si vite, pour cette dernière partie, quand ses doigts se mêlaient aux siens, qu’ils étaient si près. Qu’il était beau, Seokwoo !
Elle devait se concentrer !
Difficile de se concentrer, quand même.
Mais elle fut en mesure de le faire, de le repousser comme dans le scripte, sautillant alors que "Maknae On Top" se jouait dans le fond. C’était la petite touche d’humour, leur petit truc en plus, pour célébrer et remercier le grand Hélios de KiND d’être avec elle ce soir.
Et en étant la plus jeune de l’émission, Jieun aussi voulait être un peu la maknae on top.





Im Seokwoo et Huang Alexa aiment ce message

Kwon Yejun trouve ça honteux



LA VIE EN ROSE
kwon jieun ✬彡 love song medley 1f497
http://www.lights-camera-action.org/t28627-kwon-jieun-o-it-s-just-ushttp://www.lights-camera-action.org/t28463-kwon-jieun-new-generationhttp://www.lights-camera-action.org/t27112-kwon-jieun#422210http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t35094-nabihttp://www.lights-camera-action.org/t31242-sowon#511173
new edge
Im Seokwoo
Mar 18 Oct 2022 - 21:13
new edge
Im Seokwoo
new edge
kwon jieun ✬彡 love song medley 423ea3103deea1590b85634c476e077e428b5ec4

kwon jieun ✬彡 love song medley 2186849763 kwon jieun ✬彡 love song medley 3543671621 kwon jieun ✬彡 love song medley 3543671621 kwon jieun ✬彡 love song medley 3543671621

Messages :
1093

Age :
21 ans (10.04.02)

groupe :
kind(er), les plus beaux, les meilleurs

rôle dans le groupe :
Lead dance, sub rap, maknae, roi du coeur de jieun

nom de scène :
helios ou jieun's crush

occupation :
briller, one piece enthusiast, footballeur pro (non), être une star, avoir toutes les ref twitter, charmer Jieun, être le prince que sa mère a élevé

avatar :
I.N (skz) duh, évidemment, le plus beau des skz

crédits :
jaegraph

DC :
sky gang

Points :
288

kwon jieun ✬彡 love song medley F53dc11f90287a8c54d952ef25d97d646dfe33b3


❝ ✬彡 shooting stars
love story medley

love story musical Seok Woo était tout excité à l’idée de participer à Shooting Star aux côtés de sa très bonne amie Jieun. Il aurait aussi voulu le faire avec Yejun, mais il le voyait quasiment tous les jours et chantait déjà à ses côtés. De plus, la performance qu’ils s’apprêtaient à faire était incroyable. Selon lui. Il ne s’y connaissait pas tellement en comédie musicale, mais son amour pour High School Musical était si haut qu’il avait directement dit oui oui oui. Encore plus si c'était pour what i’ve been looking for. Il avait envie de dire que Jieun avait un big brain, d’avoir pensé à tout cela. Lui n’aurait pas été capable de ça. Elle méritait largement d’être dans le top du top. (à égalité avec yejun)

Le stress était présent. Bien qu’il soit habitué à la scène et qu’en général, il est plutôt serein. Il avait cette petite boule au ventre. Il se devait d’être parfait, de ne faire aucune faute. Pour Jieun. Même s’ils s’étaient longuement entraînés pour ça.
Son regard posé sur son amie, en attendant que la performance commence, il lui sourit et frappa son poing avec le sien. « Je suis prêt. » Il n’avait pas tellement le choix de toute façon.
Les actes défilaient les uns après les autres. Il s’amusait vraiment beaucoup. Il était très heureux d’être ici pour danser à ses côtés.
Cette petite boule au ventre s’était vite envolée. Tout se passait comme prévu, c'était un sans-faute. Seok Woo aurait voulu que cela dure encore, malheureusement, la performance arrivait sur la fin. Lorsqu’il entendit Jieun chantonnait Maknae on top, il ne put s’empêcher d’exagérer légèrement sa réaction en la poursuivant. Et une fois sorti de scène, derrière les rideaux, il lui tendit de nouveau sa main. « T’as été géniale. J’espère qu’on pourra remettre ça. »

Kwon Jieun aime ce message





http://www.lights-camera-action.org/t20426-dans-lespace-helios#278397http://www.lights-camera-action.org/t20957-im-seok-woo#285178http://www.lights-camera-action.org/t21099-seokwoo-hotline-bling#290682http://www.lights-camera-action.org/t24626-imseokwho#363126http://www.lights-camera-action.org/t25907-helios#394252http://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
 
kwon jieun ✬彡 love song medley
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» kwon jieun
» kwon jieun
» kwon jieun
» Kwon Jieun
» kwon jieun ☆ new generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 3 :: Grade ✬