Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce)

new edge
Kwon Yejun
Mer 19 Oct 2022 - 11:49
new edge
Kwon Yejun
new edge
yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 1addd0d3ebc035d1ebfc72aa05ff616697c54f1e

yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 2186849763 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 2186849763 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3543671621 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3543671621 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3543671621 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3543671621 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837

Messages :
1304

Age :
25 (27.03.99)

groupe :
KiND

rôle dans le groupe :
main rap, vocal, dance & leader

occupation :
idol & actor

avatar :
jeon jungkook

crédits :
daday (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's tribe

Points :
176



❝ ✬彡 shooting stars
love around the corner



yejun ✬彡 pops

La scène s’éclaire pour dévoiler Moonhwan, assis timidement sur le banc assez long d’un arrêt de bus. Assise à l’autre bout du banc, une jeune fille avec un casque sur les oreilles est plongée dans la lecture d’un roman qui la passionne visiblement énormément. Ils portent tous les deux le même uniforme, on comprend donc qu’ils fréquentent le même établissement scolaire. Moonhwan semble hésiter à parler à la jeune fille à ses côtés, et semble désespérer de ne pas y parvenir. On le devine à ses mimiques et ses gestes hésitants.

La mélodie de ‘What Is Love’ (AURORA) débute alors, et Yejun arrive subitement de derrière la scène, sautant par-dessus le dossier du banc pour s’asseoir entre Moonhwan et la jeune femme. Si ce premier recule dans un mouvement de panique, manquant de tomber par-terre, une expression de surprise sur la visage, la jeune femme ne semble pas remarquer Yejun, tournant même une page de son livre. “Wow ! What is love ?” Yejun glisse vers Moonhwan, alors qu’il appuie son coude sur le dossier du banc, tempe contre son poing serré, se penchant vers Moonhwan, à qui il s’adresse en chantant le premier couplet de la chanson.

매일같이 영화 속에서나 (Every day, I felt love only in the movies)
책 속에서나 드라마 속에서 사랑을 느껴 (Or in books or dramas)
Mmm 사랑을 배워 (Mmm, that’s how I learned love)


Durant cette partie, Yejun désigne la jeune femme d’un pouce tourné vers l’arrière, sans la regarder. Moonhwan, lui, tend le cou pour le faire, se dépêchant vite de reposer les yeux sur Yejun quand elle tourne une page de son livre, par crainte qu’elle ne le remarque. Yejun continue de chanter. Il a posé sa main au niveau de son cœur, et Moonhwan, qui l’observe, intrigué, l’imite.

내 일처럼 자꾸 가슴이 뛰어 (My heart kept racing as if it was my story)
두근두근거려 설레임에 부풀어 올라 (My heart was pounding and fluttering)
Mmm 궁금해서 미칠 것만 같아 (Mmm, I’m so curious, I’m going crazy)


Sans sembler le remarquer, Moonhwan s’est mis à hocher la tête, comme s’il était d’accord avec ce que chante cet inconnu qui s’est planté devant lui sorti de nulle part. Attrapant la main du jeune homme pour qu’il le suive, Yejun continue de chanter, faisant signe à son nouvel ami de prendre place et de l’observer.

Ooh 언젠간 내게도 (Ooh, some day)
이런 일이 실제로 일어날까 (Will these things happen to me too?)
그게 언제쯤일까? 어떤 사람일까? (When will that be? Who will it be?)


Le pauvre lycéen perdu obéit, alors que le refrain arrive. Yejun reprend la chorégraphie originale, souriant largement, visiblement très investi dans ce qu’il fait, alors que, derrière lui, Moonhwan essaye de suivre la chorégraphie de manière un peu comique.

I wanna know 사탕처럼 달콤하다는데 (They say it’s sweet like candy)
I wanna know 하늘을 나는 것 같다는데 (They say it feels like flying)
I wanna know know know know
What is love? 사랑이 어떤 느낌인지 (What does love feel like?)

I wanna know 하루 종일 웃고 있다는데 (They say you smile all day)
I wanna know 세상이 다 아름답다는데 (They say the world becomes beautiful)
I wanna know know know know
What is love? 언젠간 나에게도 사랑이 올까 (Will this kind of love come to me too?)


Moonhwan est de plus en plus confiant, alors qu’il se met à chanter lui aussi. La jeune femme lève discrètement les yeux pour l’observer, souriant légèrement. Yejun se retourne pour l’observer, visiblement ravi de le voir devenir de plus en plus assuré. Son regard se pose alors sur la jeune femme derrière eux. Moonhwan croise son regard et se retourne, la chanson s’arrêtant alors subitement. La jeune femme baisse les yeux vers son livre, Moonhwan est visiblement gêné. Yejun le pousse doucement par l’épaule, se précipitant vers le banc où il s’assoit, attrapant une guitare posée derrière le banc, et met à jouer. Moonhwan semble hésiter, déglutissant de manière exagérée, puis reprend la chanson, en version acoustique cette fois-ci, alors que Yejun l’accompagne à la guitare (1:15 à 1:52).

지금 이런 상상만으로도 (Just imagining this right now)
떠올려만 봐도 가슴이 터질 것 같은데 (Just thinking about it makes my heart explode)
Mmm 이렇게 좋은데 (Mmm, makes me so happy)
만일 언젠가 진짜로 내게 (If love really comes to me some day)
사랑이 올 때 난 울어버릴지도 몰라 (I might just cry)
Mmm 정말 궁금해 미칠 것만 같아 (Mmm, I’m so curious, I’m going crazy)

Ooh 언젠간 내게도 (Ooh, some day)
이런 일이 실제로 일어날까 (Will these things happen to me too?)
그게 언제쯤일까? 어떤 사람일까? (When will that be? Who will it be?)


On peut voir que la jeune femme sourit timidement, mais de plus en plus largement, et lance des petits regards par-dessus le livre qu’elle ne lit plus au fur et à mesure qu'il chante. Moonhwan laisse traîner la note juste avant le refrain, laissant le temps à Yejun de poser la guitare par-terre pour le rejoindre, et la mélodie originale reprend, alors que les deux jeunes hommes dansent à nouveau sur le refrain. Cette fois-ci, Moonhwan est bien plus assuré, c’est même lui qui commence à chanter.

I wanna know 사탕처럼 달콤하다는데 (They say it’s sweet like candy)
I wanna know 하늘을 나는 것 같다는데 (They say it feels like flying)
I wanna know know know know
What is love? 사랑이 어떤 느낌인지 (What does love feel like?)

I wanna know 하루 종일 웃고 있다는데 (They say you smile all day)
I wanna know 세상이 다 아름답다는데 (They say the world becomes beautiful)
I wanna know know know know
What is love? 언젠간 나에게도 사랑이 올까 (Will this kind of love come to me too?)


A la fin du refrain, la chanson change pour être ‘Show Your Love’ (HE:ROES).


(2:04 à 2:25)

2 is better than 1
Cuz we’ll be stronger together
우린 사랑이 필요해 (We need love)
Yeah we need each other
힘들다고 약한 건 절대 아니니까 (Saying “It’s hard” doesn’t mean that you are weak)
모두가 필요해 가끔 Someone to lean on (Sometimes everybody needs Someone to lean on)


La jeune femme pose finalement son livre sur le banc, et elle rejoint Moonhwan, alors que Yejun lui laisse sa place pour rejoindre le banc, rappant sa partie. Le couple se fait face, souriant timidement.

You never know know that life goes on
다시금 온 세상에 필 웃음꽃 LOVE (The world will bloom once again with Flower of laughter LOVE)
소리 높여 노래 불러 더 크게 소리 질러 (Sing out loud, shout out loud)
온 세상에 닿도록 ’Show Your Love’ (To reach the whole world ’Show Your Love’)

Everybody singing ‘Show Your Love’


Huit backdancers, quatre filles et quatre garçons lors de cette dernière ligne, vêtus du même uniforme scolaire que Moonhwan et la jeune fille arrivent. Les quatre couples de backdancers s’enlacent, mais Moonhwan et la jeune fille n’osent pas, visiblement encore timides. Yejun, assis sur le dossier du banc, chante la suite, les mains devant son visage au niveau de sa bouche, comme s’il criait au loin. (2:37 à 2:48)

사탕처럼 달콤하다는데 (They say it’s sweet like candy)
하늘을 나는 것 같다는데 (They say it feels like flying)
I wanna know know know know
What is love? 사랑이 어떤 느낌인지 (What does love feel like?)


Toujours en face de la jeune fille, Moonhwan se met à chanter à son tour (2:49 à 3:00), laissant s’échapper la dernière ligne comme s’il posait timidement la question à la jeune fille qui baisse les yeux en rougissant.

하루 종일 웃고 있다는데 (They say you smile all day)
세상이 다 아름답다는데 (They say the world becomes beautiful)
I wanna know know know know
What is love? 언젠간 나에게도 사랑이 올까 (Will this kind of love come to me too?)


Yejun se dépêche de descendre de son perchoir, rejoignant les couples qui reprennent la chorégraphie originale, tous alignés, souriants largement. Yejun est au milieu, entre Moonhwan et la jeune fille. Aux “I wanna know know know know, what is love ~” se mêlent, dans un mash-up parfait, des “Show your love ~” qui transitionne doucement vers cette chanson. Les backdancers s’écartent tout en effectuant la chorégraphie, laissant le trio au milieu de la scène. Alors qu’ils dansent encore, Yejun s’écarte vers l’arrière, tout en rapprochant en même temps Moonhwan et la jeune fille. Il rejoint une fois de plus le banc en sautant habilement dessus, les regardant en souriant quand il se retourne. Moonhwan et la jeune femme ne bougent pas, au milieu de la scène, se regardant amoureusement tout en s’enlaçant chastement, alors que Yejun (debout sur le banc) et les backdancers reprennent la chorégraphie de fin de ‘Show Your Love’. A la toute fin, pour chanter la dernière ligne, Yejun s’assoit à nouveau sur le dossier du banc, faisant un cœur de ses mains jointes où il semble viser Moonhwan et la jeune femme. “다시 웃을 수 있게 (so we can smile again)”.

Un bruit de bus qui s’arrête s'élève à la fin de la mélodie, et les backdancers courent vers le côté de la scène, dans un brouhaha de paroles. Moonhwan et la jeune fille se tiennent toujours l’un en face de l’autre, mains dans les mains. Le jeune homme finit par s’écarter, se retourne vers le banc en affichant un sourire reconnaissant, mais Yejun n’est plus là. Moonhwan tend le cou sous le regard interrogateur de celle qui est désormais sa petite-amie. Dans des mouvements un peu comiques, on comprend que Moonhwan essaye de lui décrire Yejun, mais la jeune fille hausse les épaules et secoue négativement la tête. Moonhwan se gratte l’arrière du crâne, visiblement penaud et perdu. La jeune femme lui prend la main pour courir vers le même côté de la scène où sont partis les backdancers, visiblement pour ne pas louper leur bus.

Yejun réapparaît quand ils se mettent à courir, légèrement en hauteur, assis en tailleur en haut de l’arrêt de bus - dans un habile trompe-l'œil faisant croire qu’il ‘flotte’, alors qu’une mince fumée l’entoure. Il suit des yeux les amoureux juste avant qu’ils ne disparaissent derrière les rideaux, et acapella, il se met à chanter un couplet de ‘Show Your Love’.

Just like a star I’ll be by your side
어둠을 밝혀 내가 너의 빛이 되어 줄게 (To light up the dark, I’ll be your light)
두려워하지 마 거짓말 같은 이 밤도 (Don’t be afraid, even this unbelievable night)
모든 게 꿈처럼 희미해질 거야 (Everything will fade away like a dream)
서로 꼭 안아줘 Show your love I love you (So embrace one another Show your love I love you)


Il sourit à la caméra, menton posé sur sa paume alors que son coude est appuyé sur sa cuisse. Il lève alors son autre main pour faire un coeur avec les doigts, et le noir se fait après un dernier clin d’oeil. Sur l’écran derrière lui, la phrase suivante apparaît alors que se joue l'outro, 'What is Love' version piano. "Music is well said to be the speech of angels." – Thomas Carlyle.

Les regards les plus attentifs auront remarqué que Yejun portrait deux boucles d’oreilles en forme d’ailes, et que par un habile jeu de lumières, il était le seul à ne pas avoir d’ombre.



what love is : Sa première place l'a laissé complètement sans voix, alors qu’il s’était plusieurs fois incliné vers la caméra, un sourire béat aux lèvres, applaudissant chacun des autres participants à l’émission. Yejun s’est retrouvé empli d’émotion quand il devait parler, sa voix tremblant un peu sur la fin. Après son faux départ dans l’industrie, il avait souvent douté trouver sa place. En quittant la Flow, il avait pris un pari plus que risqué, mais force est de constater que ça a été la meilleure décision de sa vie. Il avait trouvé KiND, ses membres, et aujourd’hui il voulait leur rendre ce que le groupe et les fans lui donnaient chaque jour. Son travail était récompensé, et il ne pouvait qu’en être profondément reconnaissant. Bien évidemment, Yejun ne se reposait pas sur ses lauriers, il savait que rester au sommet était compliqué, surtout quand il y avait autant de talents qui souhaitaient y trouver leur place également.

C’était avec une pression nouvelle sur les épaules que Yejun avait assisté à la réunion avec son équipe, peu après le deuxième épisode. Dès les consignes communiquées, le jeune homme avait réfléchi à quel artiste il pouvait potentiellement proposer de partager la scène avec lui. S’il avait pensé à ses groupmates, il s’était dit que cela aurait pu être trop prévisible. Quelle surprise d’apprendre que deux d’entre eux participeraient malgré tout, devenant ses rivaux ! Yejun n’avait pu que les taquiner à ce sujet, heureux de les croiser malgré tout, cherchant à savoir ce qu’ils allaient faire pour un peu de mignon screentime avec ses groupmates qui lui manquaient tout de même un peu (beaucoup). La New Edge Agency regorgeait de talents, et Yejun s’était mis à sérieusement réfléchir, pensant aux autres boygroups de son agence. A qui demander ? Qui accepterait ? Finalement, il avait osé faire part à son manager de son choix, et le processus avait été enclenché. Byun Moonhwan avait rapidement accepté, et son énergie communicative dès leur première rencontre pour discuter du projet avait été la bienvenue pour le Yejun nerveux qui l’avait accueillit.

Pendant plusieurs jours, Yejun pensa à une scène qui ne le convainquit finalement pas. S’excusant longuement auprès de Moonhwan, il avait réquisitionné une salle d’entraînement où il avait pu brainstormer avec son collègue. L’éclair lui vint lors d’une pause bienvenue, et le scénario fut rapidement écrit sur plusieurs feuilles blanches. Ce fut là que les multiples talents de Moonhwan l’aidèrent énormément, et que le fait de venir d’une agence offrant des cours intenses d’acting se trouva pratique. Les deux jeunes hommes s’étaient mis d’accord pour mettre de côté les formules de politesse, travaillant ensemble pour offrir la meilleure performance. Une sorte de scène d’un film à l’eau de rose, sous les couleurs d’une courte comédie musicale, un peu comique, surtout romantique. Lorsque le jour J arriva, Yejun sentit la nervosité le gagner un peu plus. Il avait toutefois confiance en son idée, en le talent de Moonhwan.

Concentré, il entra dans le rôle dès qu’il s’élança. C’était le moment de vérité. Yejun espérait que ce changement dans l’image qu’il avait donné jusque-là allait plaire. Exit les zombies et l’apocalypse, le jeune artiste s’était tout que cela aurait été bien trop prévisible. A la place, bonne humeur et expressions faciales dignes travaillées, pour être drôles sans être ridicules. Au final, tout s’était merveilleusement bien passé, bien mieux qu’il n’aurait pu le rêver. Yejun espérait que tout le monde avait été charmé par l’ange de l’amour qu’il avait incarné le temps d’une performance, et par le couple adorable que Moonhwan et la figurante avaient interprété. “Aaah ! Bravo Moonhwan !” Dans les coulisses, il rejoignit son nouvel ami, levant les bras pour une accolade reconnaissante. Il sourit devant la caméra qui captura ce moment, tenant Moonhwan, une main dans le dos, avant de s’incliner devant lui et la jeune femme.



Choi Liam, Ahn Yoonho, Im Seokwoo et Huang Alexa aiment ce message



Walking next to you

but I'm falling
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t20148-back-back-back-kwon-yejun#270907http://www.lights-camera-action.org/t20188-kwon-yejun#272515http://www.lights-camera-action.org/t22004-kwon-yejun-phone#317110http://www.lights-camera-action.org/t27544-yejun-kind#429480http://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
new edge
Byun Moonhwan
Mer 19 Oct 2022 - 15:23
new edge
Byun Moonhwan
new edge
yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) Ebe6a9bae324d02b28ac26e763fd87b3e130bebd

yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 2186849763 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 2186849763 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 2186849763 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3543671621 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3543671621 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837 yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce) 3640798837

Messages :
4785

Age :
22 ans (140202)

groupe :
D!CE

nom de scène :
POPS

occupation :
idole

avatar :
jung wooyoung (ateez)

crédits :
evermorerpg

DC :
MEOW'S CREW

Points :
261



❝ ✬彡 shooting stars
love around the corner

what love is : Au début, il n’y croyait pas vraiment. Moonhwan, malgré tout son amour pour la scène et pour le métier d’idole, n’avait pas toujours eu la plus grande confiance en lui. Alors quand Yejun était venu le trouver pour participer à sa performance de Shooting Star, sa réponse avait été très claire. « Sérieusement ?? » Mais la surprise n’était que positive, car il avait suivi avec assiduité le début de l’émission et n’avait pu qu’apprécier la qualité des performances de son aîné. « Avec plaisir ! C’est vraiment gentil d’avoir pensé à moi. » Son père en avait entendu parler toute la journée, mais il ne pouvait pas en parler à trop de monde, alors il s’était gardé du reste. Une chose était certaine : il avait hâte de découvrir ce que le membre de KiND allait préparer pour eux.

S’en étaient suivies d’intenses répétitions durant lesquelles il mettait son cœur entier à l’ouvrage. Chaque pas de la chorégraphie, chaque parole qu’il devait chanter. Il voulait que tout soit parfait, mais également naturel. C’était le plus important, s’il voulait rendre honneur à une idée comme celle de Yejun. Alors il avait essayé de se rappeler les premiers émois qu’il avait ressentis avec Yoonho. Ce n’était pas très difficile. Il suffisait d’y penser. Cette peur, cette timidité, il l’avait connue, lui aussi ! D’autres la connaissaient sûrement ! Il ne manquait pas d’encourager Yejun, si celui-ci montrait un moment de doute, d’inquiétude. Il avait du talent. Beaucoup l’avaient vu. Sinon, pourquoi aurait-il fini premier au classement ? Encouragé comme il l’avait été par son père depuis son plus jeune âge, Moonhwan ne pouvait qu’essayer de communiquer cette bienveillance et cette motivation. Il avait vu de quoi Yejun était capable, et même s’il était plus jeune que le membre de KiND, Moonhwan voyait qu’il en voulait. Les idées de Yejun le rendaient enthousiaste, et il ne manquait pas de le montrer.

Alors avec plaisir, il attendit le jour de la performance, un peu nerveux lui-même alors qu’il préparait les derniers détails avec lui. Tout allait bien se passer. Ils avaient tellement travaillé pour en arriver à la performance de ce soir qu’ils ne pouvaient pas rater. Il ne voulait pas rater. Ce nœud de stress sous le plexus n’allait pas l’empêcher d’accomplir ce pourquoi il était venu. Ils étaient tous prêts : Yejun, la figurante, les backdanseurs et lui... La performance s’était déroulée comme prévu, tout était parfaitement calculé, et il essayait de mettre en valeur chacun des cours qu’il avait pu avoir durant sa formation.

Pendant la performance, il avait donné toute l’énergie qu’il avait en réserve, sans rechigner, sans se plaindre, et une fois la performance terminée, il avait aperçu Yejun qui les rejoignait et il avait levé les bras à son tour pour cette accolade. « Yejun !!! Bravo à toi ! T’étais génial. » Et il le pensait, du plus profond de son cœur. « J’espère avoir la chance de travailler avec toi à nouveau dans le futur, c’était vraiment une super occasion. » Il garderait un très bon souvenir de cette collaboration à laquelle il n’aurait jamais pensé, mais qui s’était déroulé dans la joie et la bonne humeur.


Choi Liam, Ahn Yoonho et Kwon Yejun aiment ce message



Love So Sweet
20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿


me'ow


http://www.lights-camera-action.org/t28733-moonhwan-yet-another-broken-promise-2-0http://www.lights-camera-action.org/t28444-byun-moonhwan-shooting-starshttp://www.lights-camera-action.org/t20319-byun-moon-hwan#275439http://www.lights-camera-action.org/t20329-byun-moon-hwan#275548http://www.lights-camera-action.org/t20340-hnpps_0214http://www.lights-camera-action.org/t24390-rollthedice#357194http://www.lights-camera-action.org/t24685-pops#364699http://www.lights-camera-action.org/t24844-dce
 
yejun ✬彡 love around the corner (w/ pops of d!ce)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [BREAKING] MINJU & POPS REPORTEDLY DATING
» kwon yejun
» Kwon Yejun
» kwon yejun
» kwon yejun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 3 :: Grade ✬