Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Huang Alexa ✬彡 Lucifer (viv!d)

yuseong media
Huang Alexa
Ven 28 Oct 2022 - 8:02
yuseong media
Huang Alexa
yuseong media
Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  8f87fbe727ec0a8a8905d27d0e2f53a937b98e2d

Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  2837534775 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3543671621 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3543671621 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3543671621 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3543671621 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3640798837 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3640798837 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3640798837 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3640798837 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3640798837 Huang Alexa ✬彡  Lucifer (viv!d)  3640798837

groupe :
only memories ★

nom de scène :
Lexa

occupation :
idol solo

ningning ( aespa)

crédits :
ralhiel tumblr (avatar), chonchon ( signature)

DC :
Choi Ji hu, Otsuka Reina, Nam Taeyeon, Moon Min ha, Kang Daehyuk, Hwang Bora, Rhee Sun hee, Na Dongwoo, Cheon Hyun ki, Kim Areum

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 4

quatrième semaine À peine le classement annoncé que je sais déjà que cette semaine risque d'être difficile pour moi et que le temps risque d'être long avant la quatrième performance de l'émission. Je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas. Je le sais que les autres sont très talentueux et que la compétition est féroce sauf que voir mon nom tout en bas me fait comprendre que visiblement je ne fais pas les choses correctement. J'ai toujours ma performance lors de la première semaine en tête et je me demande sincèrement si ce n'était qu'un coup de chance. Je le sais que j'étais sans doute moins stressée lors de la première semaine puisque je n'avais pas d'attente. Je me souviens que j'étais même surprise sauf que maintenant je veux juste me surpasser et prouver que je peux rebondir. C'est plus facile à dire qu'à faire et même si mes yeux étaient remplis de détermination en me couchant cette nuit là, ma motivation avait un peu disparu lorsque je me suis réveillée le lendemain matin.

Cette semaine je dois dire que les producteurs de l'émission étaient très motivés avec la fête de l'Halloween. J'aurais apprécié l'effort si je n'aurai pas été aussi distraite tout au long de la semaine. Les premiers jours fut difficiles. Je me sentais soudainement mal pour Maude qui a dû faire cette performance avec moi. J'espère juste qu'elle a reçu aucun mauvais commentaires puisque c'est seulement de ma faute à moi si la performance était moins bonne que les autres. Je ne suis pas déçue de perdre mes privilèges. Je n'ai aucun problème à venir m'entraîner durant la nuit sauf que c'est certain que durant la journée j'ai l'air de faire partie du décor tellement que j'ai l'air d'un zombie. Je suis très distraite et souvent les tours qu'ils nous jouent pour nous faire peur fonctionnent sur moi. Je souris doucement lorsque je me rends compte que je me suis fait prendre sauf que ce sourire n'est jamais bien sincère.

Cette fois, je dois m’inspirer du thème de l’Halloween avec une magnifique chanson. Dès que je l’ai entendu j’ai déjà quelques idées qui ont fleuri dans mon subconscient. Cette fois je veux en mettre le paquet sur la mise en scène ainsi que le décor. Je ne veux pas seulement me fier à mon chant et ma danse. Je veux aussi raconter une histoire et faire vivre des émotions à tous les spectateurs qui seront présents. Je ne veux pas trop changer la chanson sauf que je crois que quelques modifications sont nécessaires pour ce que j’ai en tête.  Je ne veux pas trop en faire surtout que j’ai hésité souvent avant de prendre des décisions. Cette fois je veux que tout soit parfait. J’en ai assez d’être dans le bas du classement. Je veux me prouver à moi-même que je n’abandonne jamais et ce même si au final j’ai toujours un peu peur que les autres n’aiment pas ce que je prépare.

la performance

( la chanson utilisée avec quelques modifications,    
Outfit )

(la danse utilisée avec quelques modifications)

(0:00-0:24) La pièce est dans l'obscurité totale sauf une lumière vive qui est dirigée dans le centre de la scène. Je me retrouve dans cette espèce de boule en plastique circulaire comme si j'étais dans un autre monde. Je suis assise sur le côté les jambes étendues alors que les images derrière moi défilent sur le grand écran. Dernière moi se trouve un paysage à couper le souffle avec de magnifiques montagnes ainsi qu'une rivière. Le début de la chanson est différent de l'original et au lieu du rythme habituel, la musique est remplacée par le piano. Je voulais commencer avec quelque chose de plus doux au lieu de commencer toute suite avec quelque chose d'agressif. Lorsque je chante, je bouge mes bras très doucement et de manière très gracieuse.

(0:24-0:57) Lorsque l'introduction de la chanson est terminée, le silence s'ensuit. D'un simple geste de la main la boule de plastique s'ouvre et je me lève pour me diriger plus en avant de la scène. La lumière qui servait à illuminer l'endroit s'éteint un court instant pour laisser le temps de nettoyer la scène ainsi qu'au danseur de prendre place derrière moi. La musique reprend et tout d'un coup le décor aussi change dramatiquement. Les danseurs sont habillés d'un costume noir avec quelques pierres rouges. Ils portent aussi des masques menaçants. Ils ont l'air de vrais diables de cette façon, mais c'est un peu le but. La machine qui sert à faire de la brume s'active et le paysage magnifique change pour une rivière de couleur rouge ainsi que des montagnes à l'allure plus rocheuse. La scène est aussi remplie de roches pour créer du relief avec des arbres morts pour créer une ambiance supplémentaire. Les lumières sont de différents tons de rouges et on peut clairement comprendre qu'on se retrouve en enfer maintenant. La danse est énergique et je fais mon possible pour qu'elle soit dynamique sans pour autant compromettre mon chant.

(0:57-1:12) À la fin du refrain, je me déplace sur le côté gauche de la scène alors que les danseurs se dirigent vers le côté droit pour continuer la chorégraphie. Je me retourne pour regarder sérieusement un des danseurs qui m'a suivi. Il est habillé différemment des autres, son costume semble être plus de qualité et c'est lui qui incarne le Lucifer de cette chanson. Je ne suis que la pauvre petite qui essaie de s'enfuir de ses griffes. La chorégraphie est un peu différente de l'original. Ses mouvements contrôlent les miens et alors que quand je me déplace, ses pas suivent aussi les miens de manière synchronisées.

(1:12-2:20) C'est vers la moitié de la chanson que je mets toute mon énergie pour la chorégraphie et mon chant. Je fais de mon possible pour interagir le plus possible avec les danseurs et le Lucifer. Les lumières scintillent dans tous les sens pour créer une ambiance de chaos partout sur la scène.

(2:20-3:10) Je tombe brusquement sur mes genoux lorsque le bridge commence. Les autres danseurs sont toujours là, mais leurs mouvements sont presque stables pour ne pas attirer trop d'attention sur eux. Les lumières rouges sont toujours présentes sauf un faisceau lumineux s'enclenche en ma direction. La musique reprend, mais plus doucement avec bien le piano. Le Lucifer s'approche de moi et encore une fois il prend contrôle de mes gestes alors qu'il attache de manière fluide mes mains ensemble. Mes mouvements sont limités, mais la chorégraphie est adaptée pour que ça ne soit pas bizarre et quand le bridge est fini enfin les danseurs se réunissent autour de nous deux pour le dernier chorus.

(3:10-3:58) Pour ce chorus la danse est un peu différente puisque mes mains sont attachées ensemble. Mon expression est plus agressive comme si j'essayais de me détacher sauf que même à la fin de la chanson, le tissu est toujours en place. La lumière se fade doucement alors que tous les danseurs se tiennent autour de moi, satisfait du fait que je suis toujours restée emprisonnée. Je souris enfin lorsque la lumière se rallume et que les applaudissements surgissent de la pièce. Je ne sais pas encore si j'ai réussi à rattraper mes deux dernières semaines, mais vraiment j'ai tout donné sur cette scène ce soir.

Moodboard

Kwon Yejun, Tani Eiko et Kwon Jieun aiment ce message

— I hate waiting. But if it's waiting for you, I'll wait.
http://www.lights-camera-action.org/t29178-never-give-up-alexahttp://www.lights-camera-action.org/t29204-huang-alexa-my-lovelieshttp://www.lights-camera-action.org/t29203-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33019-lexa-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t29205-lexa-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes

Huang Alexa ✬彡 Lucifer (viv!d)
Page 1 sur 1