❝ ✬彡 shooting stars épisode 4 quatrième semainePlus son aventure dans l’émission avancé, plus Soyeon se demande ce qu’elle faisait ici..La quatorzième place était déjà assez cruelle mais aujourd’hui l’actrice se retrouve dernière ?! Elle ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça, elle avait du potentielle et elle le savait, c’est pour ça que pour ce quatrième épisode Soyeon allait donner tout ce qu’elle avait pour remonter dans le classement. C’était sur le merveilleux thème d’halloween, l’épisode allait avoir pour thème halloween et pour le choix de la chanson c’était comme toujours au hasard. Lorsqu’elle avait plongé sa main entre toutes ces boules, soyeon avait choisi la première boule qu’elle avait touché ses doigts. “Ren Gotcha” Elle s’attendait quand même à avoir une chanson qu’elle connaissait, après avoir écouté la chanson Soyeon était assez inspirée et savait quoi faire pour ce quatrième épisode, espérant que ça la fasse remonter dans le classement. la performance Aucune lumière se trouvait sur la scène, c’était le noir complet, cependant on pouvait entendre des sirènes de polices. Quelques secondes plus tard plusieurs point vert de viseur pointait les portes arrière d’un camion, des policiers font leur entrée sur scène en s’approchant un peu plus du camion. Les sirènes de police se coupent pour laisser place au gros bruit de l’ouverture des portes arrière du camion, Soyeon vient de faire son entrée sur scène. Habillée d’une robe en cuire avec des oreilles de chat et un masque noir sur le front , catwoman recherché par la police. Les lumières s’allument en même temps que Soyeon saute du camion pour se retrouver entouré de policiers. Dans le fond, le décor représentait la ville de Gotham city . Le début de la chanson commence. Les policiers se mettent à se ruer un part un sur l’artiste, Soyeon les évite un part un avant de se mettre à chanter le début de la chanson pendant que des figurants déguisés en chat font leur entrée sur scène (0:50) derrière Soyeon pour la protéger des policiers. Pour le refrain, tous les figurants chat se mirent en place pour danser la chorégraphie originelle. Derrière l’écran géant qui affichait gotham city changea d’affichage, montrant des yeux vert de chat géant des yeux vert de chat géant. Les lumières deviennent elles aussi vertes, donnant ainsi une scène complètement verte. Durant la seconde partie du refrain, de la fumée envahit le sol ainsi que des lasers comme ceux du début pointant Soyeon et ses chats. Ils continuent de danser, mais cette fois-ci de façon “peureuse”, jusqu’à la fin du refrain.
L’écran reprend la ville de Gotham comme affichage. Les chats quittent la scène en courant, laissant seule Soyeon et les policiers sur scène. De nouveau, ils essayent d’attraper l’artiste toujours sans succès grâce aux esquives de Soyeon, chantant en même temps le second couplet jusqu’au refrain.
C’est le même procédé pour le refrain, les chats reviennent de la même façon qu' ils sont arrivés pour protéger Soyeon et danser sur le refrain de la chanson. Les yeux de chats refont surface sur l’écran géant, cette fois-ci avec une couleur de yeux bleu. Fin du refrain, début du bridge. Les policiers et Soyeon et ses chats se mirent face à sa face, comme pour faire une sorte de battle. Le groupe de Soyeon avançait vers le groupe de policier de façon menaçante pour les faire reculer de peur et ce fut un succès pour Soyeon et ses chats. Ils venaient de se débarrasser des policiers. Soyeon se remet au centre de la scène avec ses chats, dansant une dernière fois sur le refrain avant de rentrer dans les coulisses.
|