Choi Ji hu, Otsuka Reina, Nam Taeyeon, Moon Min ha, Kang Daehyuk, Hwang Bora, Rhee Sun hee, Na Dongwoo, Cheon Hyun ki, Kim Areum
Points :
263
Mon anxiété mon terriblement en flèche lorsqu'on se retrouve tout le monde ensemble dans une même pièce pour tourner le vidéoclip. Il y a bien trop de gens autour de moi et j'ai juste envie de me rouler en petite boule et pleurer sauf je me dis que je n'ai pas envie d'avoir l'air d'une folle donc je me tiens un peu en retrait le temps que ça passe. Je n'ai pas tissé des liens aussi solides avec les autres parce que je ne suis pas la fille la plus sociable ici, mais il y en a tout de même avec qui j'adore parler.
Lorsque je remarque que les caméras commencent à nous filmer, je m'avance vers les autres pour ne pas avoir l'air trop antisocial. Il y a ces deux petites tables et je prends directement un siège à côté de Jinju, une des candidates que j'ai trouvé beaucoup trop mignonne durant l'émission. Elle est adorable et sa personnalité fait en sorte que j'ai envie de l'adopter comme une petite soeur. Je lui offre un sourire rassurant avant d'accorder un peu plus d'attention à ce qui se passe devant moi et je ne peux pas m'empêcher de rire. L'ambiance est à la fête et ça doit être le temps des fêtes qui arrive qui nous rend tous de cette façon. Ça n'a pas été toujours facile, mais je le vois bien qu'en ce moment ça fait du bien à tout le monde d'oublier la pression que cette émission nous a faite subir durant des semaines. Je profite de cette occasion pour en profiter puisque je ne sais pas quand j’aurais la chance de revoir certaines personnes qui ne sont pas de mon agence.
— I hate waiting. But if it's waiting for you, I'll wait.
Alors elle ne s'était pas attendu à enregistrer une chanson, une véritable chanson, à Shooting Stars. Encore moins avec tout le monde! C'était donc la première expérience de Jinju! Ohh! Et elle fut encore plus surprise de voir qu'on lui avait attribué un rap. Ses trois lignes de rap, elle avait prit le temps de bien les apprendre pour ne pas se tromper dans les paroles une fois en studio. Si elle était timide en studio, ça s'était bien passé. On l'avait bien guidé, même s'il avait fallu répété quelques fois. On entend pas toujours bien avec les écouteurs...
Et ce n'était pas tout! Il y avait un vidéo qui viendrait avec la chanson! Et pas que ça, un album physique, avec des photocards, donc un shooting! Jinju vivait sa première expérience comme idole. Et dire que bientôt, ce serait son tour de débuter. Elle vivrait la même chose, mais avec son groupe à elle. L'enregistrement, ce tournage, il s'agissait d'expériences de plus qu'elle ramènerait avec elle à la Flow Entertainment pour ses débuts. Oh, ce qu'elle était reconnaissante.
Timide, surtout. Le thème du MV, c'était Noël évidemment, et Noël c'est amusant, c'est rassembleur. Jinju traînait surtout avec ses colocataires, ses anciennes labelmates Jieun et Yukika. Mais elle s'était aussi rapproché d'Alexa. Elle était si gentille, si douce! Elle avait une aura de grande soeur, et Jinju avait besoin, elle aimait ce genre de personne. Alors elle lui offrit des sourires et profita pour lui parler un peu, intéragir avec elle. Des jeux de mains, rire avec les autres qui faisaient des clowneries. Jinju n'était pas proche de tout le monde, 16, ça fait beaucoup de personnes! Mais ce n'était qu'avec ces 15 autres personnes qu'elle partageait cette expérience unique, ces 15 personnes et personne d'autre. L'aventure Shooting Stars qui se terminait très bientôt. Hors compétition comme ça, c'était le temps d'en profiter avant de faire les au revoirs, à bientôt.
new edge
Kwon Jieun
Mar 6 Déc 2022 - 0:13
Messages :
1048
Age :
29.02.04 (05 ou 20 ans)
groupe :
소원 (SOWON) ♡
rôle dans le groupe :
main vocal, writter (dans ses rêves)
nom de scène :
nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
occupation :
trainee
avatar :
chaehyun (kep1er)
DC :
every&co
Points :
745
behind the scene
C’était excitant, de voir le making off de All I Want pour la première fois. Jieun gardait un doux souvenir du tournage. Son premier clip ! La première fois qu’elle en tournait un pour de vrai où elle n’était pas backdanseuse ou figurante. La chanson avait quelque chose de réconfortant, et elle la trouvait parfaite pour l’occasion, où ils célébraient noël tous les seize. Jieun regrettait presque qu’il n’y avait pas un vrai épisode de noël, une dernière mission, un peu comme pour Halloween. Elle se demandait quelle genre de chanson elle aurait choisi et ce qu’elle aurait fait. Si elle était soulagée que cela se termine enfin, elle admettait qu’elle aurait aimé continuer encore. c’était triste de se dire qu’elle ne vivrait plus jamais ça, qu’ils ne seraient plus jamais tous les seize réunis comme dans ce clip. Qu’elle allait désormais simplement retourner à son agence et reprendre sa vie de trainee comme avant, retourner au lycée comme avant et tout faire comme avant. c’était triste, mais un jour, elle retrouverait la scène, elle tournerait des nouveaux clips, avec les filles de son groupe, avec Yukika, et c’était déjà ça de gagné. Elle espérait néanmoins continuer à avoir des nouvelles d’Eiko, Ninon, Alexa, Artémis et Soyeon. Elle était sûre que Jinju ne manquerait pas de lui en donner.
LA VIE EN ROSE
Contenu sponsorisé
All I Want ✬彡 Making Off
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum