Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast)

yuseong media
Huang Alexa
Dim 27 Nov 2022 - 22:36
yuseong media
Huang Alexa
yuseong media
huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 8f87fbe727ec0a8a8905d27d0e2f53a937b98e2d

huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 2837534775 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3543671621 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3543671621 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3543671621 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3543671621 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837

groupe :
only memories ★

nom de scène :
Lexa

occupation :
idol solo

ningning ( aespa)

crédits :
ralhiel tumblr (avatar), chonchon ( signature)

DC :
Choi Ji hu, Otsuka Reina, Nam Taeyeon, Moon Min ha, Kang Daehyuk, Hwang Bora, Rhee Sun hee, Na Dongwoo, Cheon Hyun ki, Kim Areum

❝ ✬彡 shooting stars
Épisode 6

Certaines personnes diraient que d'être resté à la même position au classement que la semaine dernière est quelque chose de négatif, mais pour moi je ne peux rien demander de plus. J'aimerais être plus haut, comme la plupart des gens ici, mais la position du milieu me convient parfaitement en ce moment. Je le sais que je suis sur la bonne voie maintenant que je n'ai pas dégringolé dans le classement et je crois que ça peut m'aider pour ma carrière dans le futur. Je ne suis peut-être pas dans les meilleures, mais je peux me vanter d'avoir essayé jusqu'à la fin et d'avoir bien performé durant l'émission. Je ne regrette pas grand-chose et maintenant que l'aventure se termine bientôt, je veux apporter tous les précieux conseils qu'on m'a donné pour les appliquer lors de mes prochaines chansons en solo. Je le sais que ça va me faire du bien d'être chez moi dans mes affaires et de retrouver tous ces gens que j'aime croiser dans les corridors de l'agence, mais avant tout ça, il reste une dernière semaine à faire et cette fois je dois mettre tout ce que j'ai pour impressionner et pour laisser une bonne dernière impression auprès du public.

Je ne suis pas surprise d’apprendre que cette fois, on a le droit de performer avec les anciens gagnants d’autres émissions de ce genre. La liste n’est toutefois pas au décompte de seize et je devine bien que certains n’auront pas la chance de se produire avec les anciens gagnants. J’avoue que la semaine passée, j’ai bien aimé avoir quelqu’un avec moi. Que ça soit pour donner des idées en plus ou performer sur la scène et pour cette dernière semaine je n’ai pas envie d’être ce paquet nerfs que je suis en permanence. Il n’y a qu’un seul nom qui me dit quelque chose et avec qui j’aimerais travailler et il s’agit d’une de mes amies, Miran. C’est grâce à sa chanson si j’ai eu cette sixième position lors de la première semaine et se souvenir me donne le sourire donc je crois qu’être avec elle tout au long de la semaine peut m’aider à me calmer et profiter de ce temps pour reprendre aussi un peu contact avec elle. Heureusement, lorsque ce fût mon tour de choisir elle était libre puisque sinon je crois que j’aurais juste travaillé toute seule.

La semaine s'est bien déroulée puisque je sais qu'elle et moi on s'entend très bien. Cette fois je voulais rajouter une touche personnelle pour la performance. Je n'ai pas eu l'occasion de montrer mes progrès au piano et modifier la chanson pour la conformer à cet instrument était très plaisant. M'asseoir dans une pièce seule à agiter mes doigts sur les touches m'avaient manqué. J'ai aussi voulu renouer avec mon passé de gymnaste et faire des acrobaties devant le public à l'aide d'un cerceau suspendu dans les airs. Je suis reconnaissante de Miran puisqu'elle m'a donné des idées encore meilleures que les miennes et puis on s'est bien amusé à essayer de faire des figures inventées par nous-mêmes. Elles ne seront sans doute pas présentes dans la performance, mais je crois que c'était bien de lâcher notre fou cette semaine durant les pratiques. Comme d'habitude je vais et je veux faire de mon mieux pour que tout le monde se rappelle ma dernière épreuve à shooting stars.

La performance

( la chanson utilisée avec quelques modifications,    
Outfit )

(la danse utilisée avec quelques modifications)

(les acrobaties utilisées avec quelques modifications)

0:00- 0:39 ✬彡  

La performance commence avec un grand faisceau lumineux complètement à gauche de la scène qui éclaire un grand piano à queue blanc. Je suis assise confortablement sur un tabouret alors que mes mains effleurent doucement les notes. Je prends une grande inspiration en appuyant sur une touche lorsque la musique commence enfin. La musique de la chanson originale est entrainante, mais avec le piano elle semble bien plus douce en plus d'être au ralenti. Ma voix bien plus douce s'agence avec cette version. Je lève les yeux de temps en temps vers Miran, qui est accotée contre le piano, pour lui sourire à mon tour. Ça ne fait partie que d'une mise en scène, mais pour moi je suis contente qu'elle soit là. Lorsque je ne suis pas occupée à regarder les notes, mon regard se trouve aussi sur le public et les juges ainsi que l'acteur qui est assis à l'extrémité complètement de la scène à une table. Il est aussi illuminé par un faisceau moins puissant que le mien, mais on voit bien qu'il observe moi et Miran comme si lui aussi profitait de la performance. Je suis un peu nerveuse de jouer en direct comme ça, mais lorsque le premier couplet fini enfin, je ne peux pas m'empêcher de sourire dans ma tête puisque j'ai bien réussi.

Paroles:

0:39- 0:51 ✬彡  

Je n'ai pas prévu resté assise tout au long de la performance et c'est lorsque je finis ma note que je me lève pour me déplacer au centre de la scène qui s'illumine enfin. Miran me suis, mais s'assoie à une table en me regardant performer. Les lumières sont de couleurs bleues ainsi que les rideaux ce qui donne une ambiance de cabaret. Les tables sont autour d'une scène avec un niveau plus haut et on peut apercevoir des étoiles lumineuses partout en guise de décoration. Il y a un micro sur pied sur la scène et j'attrape le manche pour continuer la chanson avant le refrain.

Paroles:

0:51- 1:17 ✬彡  

Pour que la chanson concorde avec l'ambiance, le refrain est moins énergique, mais le rythme reste le même. Miran me rejoint enfin sur la scène qui se retrouve sur une plateforme pour danser et chanter avec moi. J'aime bien la danse originale et deux autres danseuses nous rejoignent pour faire cette même chorégraphie. Quand je danse, je regarde souvent l'acteur qui n'a pas bougé d'un seul cheveu et j'interagis avec Miran pour montrer notre belle chimie ensemble. On peut remarquer vers la fin du refrain qu'un cerceau accroché à une corde bleue qui descend du plafond pour se positionner en plein milieu de la scène

Paroles:

1:17- 1:30 ✬彡  

C'est au tour de Miran de chanter sa partie en solo et j'en profite alors pour m'accrocher au cerceau et m'asseoir confortablement. Mes pieds sont nus ce qui me donne une bonne poigne. Ça me rappelle un peu quand je devais faire une routine à la poutre. Peu importe la largeur, je dois trouver un moyen de m'accrocher. Le cerceau s'élève dans les airs, mais pas trop haut pour que les gens n'aillent pas à se casser le cou pour regarder. (référence position assise)

Paroles:

1:30- 1:50 ✬彡  

Alors que c'est mon tour encore une fois à chanter, un cerceau un peu plus en retrait descend pour que Miran puisse à son tour prendre le temps de s'asseoir de manière confortable et sécuritaire. Son cerceau ne s'élève pas autant comme le mien, mais elle reste tout de même visible. Puisque je dois faire attention à mon chant, j'agite tout simplement les bras et les jambes de façon fluide. J'essaie tout de même de faire bouger mon corps et la tête pour augmenter le degré de difficulté, mais rien de trop extravagant. Lorsque je lève le bras gauche, Miran lève son droit comme pour imiter mes mouvements comme si nous sommes devant un miroir.

Paroles:

1:50- 2:22 ✬彡  

Lors du refrain les danseuses font la même chorégraphie alors que moi et Miran on reste en hauteur avec nos cerceaux. Cette fois les figures sont un peu plus osées et même si c'est difficile de chanter et de regarder l'acteur ainsi que le public en même temps je crois que j'ai très bien réussi et Miran sait très bien se débrouiller en chant lorsque les acrobaties sont plus difficiles. (00:25-00 :54 comme référence pour les acrobaties durant le refrain.)

Paroles:

2:22- 2:38 ✬彡  

Lors du bridge, les lumières se concentrent sur moi et Miran ainsi que l'acteur. Nous sommes toujours dans les airs et même si je commence à avoir un peu le vertige, je me concentre sur elle puisque nos mouvements sont très similaires. (1 :05-1 :13 comme référence pour les acrobaties.) Ça fait un bon moment que nous sommes dans les airs et tenant le cerceau à une main, je me laisse glisser dans le vide en tournant un peu. Le cerceau redescend doucement et je suis enfin soulagée d'avoir les deux pieds au sol.

Paroles:

2:38- 3:07 ✬彡  

C'est enfin le moment pour le dernier refrain et lorsque moi et Miran sommes enfin au sol, les lumières se rallument d'un coup sec pour danser énergiquement ensemble ainsi qu'avec les danseuses. Le décor aussi change un tout petit peu alors que des étoiles scintillantes qui n'étaient pas visibles descendent du plafond ce qui produit des ombres partout dans la pièce. Les cerceaux tant qu'à eux remontent pour nous laisser de la place pour danser une dernière fois.

Paroles:

3:07- 3:17 ✬彡  

Lors de la fin du refrain, l'attention de moi et Miran se retrouve vers le jeune homme qui est resté assis tout au long de la performance. C'est le moment de jouer à la comédie. Alors qu'il s'avance pour venir nous retrouver, je lui tends la main pour qu'il la prenne en pensant qu'il n'avait d'yeux que pour moi sauf que son regard se pose sur Miran qui prend sa main dans la sienne. J'ai envie de rire, mais je dois y aller jusqu'au bout et dans un effort surhumain pour avoir l'air blesser, je les regarde s'en aller hors de la scène alors que mon regard se pose sur la foule qui peut apercevoir mes yeux qui commencent à devenir humides. La musique s'arrête enfin et lorsque les applaudissements surgissent, je souris enfin et encore plus lorsque Miran revient sur scène avec moi. Je me suis vraiment amusée avec cette performance polyvalente et j'espère que les autres aussi ont apprécié.

moodboard

Lee Kiwoo aime ce message

— I hate waiting. But if it's waiting for you, I'll wait.
http://www.lights-camera-action.org/t29178-never-give-up-alexahttp://www.lights-camera-action.org/t29204-huang-alexa-my-lovelieshttp://www.lights-camera-action.org/t29203-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33019-lexa-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t29205-lexa-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
Lee Miran
Lun 28 Nov 2022 - 15:35
wanderlust entertainment
Lee Miran
wanderlust entertainment
huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) F82fd857d7af8a1faefe4e90e250a9dee020d424

huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 2186849763 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 2186849763 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3543671621 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3543671621 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3543671621 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837 huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast) 3640798837

twenty-one (24/02/2001) (l'âge de se marier et d'avoir des bébés)

groupe :
ex-twinsis², im☆mature (à en faire rougir les canetons tant elle est sexy)

rôle dans le groupe :
lead vocal, maknae (femme de la vie de kiwoo)

nom de scène :
candy (c'était le destin)

occupation :
idole (perfect girlfriend, cutest human alive)

yoo jimin aka karina, aespa ♥ (so sexy c'est insupportable)

crédits :
moonaetics (avatar) // astra (signature)

DC :
(muse) velvet, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang, deiji & seulbi

❝ ✬彡 shooting stars
Épisode 6

Oopsy w/ alexa

Après Elite, et plus encore après la fin de Kairos, Miran n’aurait jamais cru être recontactée pour une émission de ce type. L’impression d’avoir tiré un trait final sur une belle aventure et ne plus pouvoir prendre part à ce genre de frissons. Ne plus avoir la capacité mentale ou physique d’y faire face non plus.

Pourtant, lorsqu’on lui avait demandé son aide en tant que coach, elle n’avait pas refusé, loin de là. L’envie d’être utile, de pouvoir apporter quelque chose, même infime à un des contestants, quand bien même elle ne se trouvait pas être la meilleure, la tiraillant. Pour avoir vécu ce genre d’expérience, elle savait combien une main tendue était secourable. Et lorsqu’Alexa l’avait choisie, elle n’avait été que plus contente d’avoir dit oui.

Performer aux côtés de son amie est une expérience qu’elle n’oubliera jamais, travaillant certes vraiment dur mais au milieu des rires et d’une ambiance presque fraternelle. Montant en scène un spectacle tout en se perdant par moment et faisant les folles sur les cerceaux, les rires ne cessant de se répercuter contre les murs, même essouflées et ruisselantes. Parvenir à un semblant d’excellence dans la bonne humeur avait quelque chose de royal, et elle était vraiment heureuse d’avoir pu prendre part à cette expérience.

Un fighting muet est lancé à Alexa juste avant le début de la performance, s’appuyant contre le piano pour chanter avec elle tandis qu’elle joue, puis la suivant, jouant la comédie et finissant par danser à ses côtés. Leurs échanges fluides et naturels, la complicité au rendez-vous et la chorégraphie millimétrée, surtout sur les cerceaux, l’une miroir de l’autre. Se fichant bien d’être plus bas, voulant d’ailleurs lui laisser pleinement la vedette et lui permettre de remonter dans le classement. Parce qu’elle méritait. Vient alors le final où les étoiles avalent la scène et le figurant l’emporte avec son cœur, un regard désolé envers cette amie qu’elle trahit pour un garçon.

Puis vient le noir, suivit d’un soulagement certain. Ayant tout donné pour cette contestante et espérant que le public aurait aimé leur mise en scène, se promettant mentalement d’un jour remonté sur un cerceau. Une expérience enrichissante et riche en émotions.

Lee Kiwoo et Huang Alexa aiment ce message

our love loop
kiran ☽ A soft and sweet sensation. So fluffy. My heart has a hole in the shape of you. Just like a doughnut. I've wondered into a love loop. No beginning or end.
http://www.lights-camera-action.org/t26524-miran-a-golden-cage-is-still-just-a-cagehttp://www.lights-camera-action.org/t22465-miran-she-loves-hard-because-she-knows-how-it-feels-to-be-loved-so-littlehttp://www.lights-camera-action.org/t22464-lee-mi-ran#323812http://www.lights-camera-action.org/t22466-lee-mi-ran#323816http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t9044-twinsisofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t23842-candy-lee-mi-ranhttp://www.lights-camera-action.org/t14671-immature

huang alexa & candy ❝ ✬彡 oopsy ( everlast)
Page 1 sur 1