presente Sejun avait tout de même hâte que ça se termine malgré tout. Il s’amusait bien même s’il était souvent dans le bas du classement et ça lui faisait de l’expérience pour plus tard. Seulement, il avait envie de reprendre sa vie d’avant, plus calme, bien qu’avec Minhee ce n’était jamais calme, et surtout moins stressante. Le jeune homme s’était bien entendu et amusé avec Yukika, pas vraiment déçu de leur classement, même s’il aurait préféré faire mieux pour elle. Il ne restait plus beaucoup d'émissions, enfin, il l’espérait. Il avait fini par arriver au bout de ses forces. Cependant, il allait continuer de se battre. Il n’avait pas été déçu de la chanson qu’il avait tirée, ce n’était pas ce qu’il voulait, mais ça allait. Il y avait toujours pire.
✬彡 La scène est plongé dans un décor plutôt sombre, illuminé de lumière orangé, on peut légèrement apercevoir l’intérieur d’un casino, des tables de poker traîne sur le côté, un grand bar de l’autre.
✬彡 Sejun est assis au bar, toujours dans l’obscurité, il se lève et rejoint les danseurs déjà en place. La musique démarre, les lumières toujours éteintes. Ce n’est qu’à partir de 0:17 qu’elles s’allument sur eux.
✬彡 a 0:53, lorsque le refrain démarre, au FIRE, des flammes surgissent derrière eux, restant tout le long jusqu’au premier break
✬彡 lors du second break à 2:18, les lumières clignotent, jusqu’à 2:41 où elles se rallument définitivement. Le décor faisant maintenant penser à une piscine. Le sol mouillé avec cette fois-ci des couleurs bleutées.
Le jeune homme n’avait pas été spécialement inspiré cette fois-ci, la seule chose qui lui venait en tête était un séjour à Las Vegas, à faire la fête toute la nuit. Tout ce qu’il détestait. Sauf la nuit. Il s'était tout de même donné du mal pour trouver quelque chose à faire que de simplement refaire la chanson et la chorégraphie, mais en vain, il allait simplement miser sur le décor. Il fera mieux la prochaine fois. Il ne pouvait pas toujours être au top du top. Encore une fois ce n’est qu’en arrivant sur scène, qu’il se sentait légèrement plus léger. Les parties chantées lui posaient toujours un peu problème, mais lorsque le rap arrivait, il reprenait vite le dessus. Quant à la danse, il ne faisait que s'améliorer. Plus la musique avançait et plus il l’aimait. Elle n’était pas si mal que ça finalement. Le jeune homme resta tout de même concentré dans ce qu’il faisait, ce serait dommage qu’il se loupe bêtement uniquement parce qu’il se laissait emporter par la chanson. Surtout au moment où le sol était tout mouillé. Seulement, il s’était entraîné pour ça et n’avait eu aucun problème jusqu’à la fin.