pandoraablr tumblr (avatar), little wolf ( signature)
DC :
huang alexa , choi ji hu , otsuka reina , nam taeyeon, kang daehyuk, hwang bora, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum
Moon Min ha
ft. Bae Joohyun
┊ .✧ date et lieu de naissance ㅡ 1992.10.31 , dans la grande ville de Séoul. ┊ .✧ famille ㅡ (facultatif) Elle est née dans une famille qui se compose de deux parents aimants , mais très exigeants. Elle et son frère ainsi que sa plus grande soeur ont dû se surpasser à l'école en plus de prendre des cours supplémentaires pour s'instruire d'avantage. ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ (facultatif) Elle a un sourire qui peut faire battre des cœurs à toute allure, mais la plupart du temps son expression est toujours au neutre. Certain se demande si elle a déjà souris au moins une fois dans sa vie.
Ses cheveux et son visage sont très importants pour elle et elle s'assure du bien-être que les produits peuvent procurer à sa peau de porcelaine ainsi que ses cheveux étincelants. ┊ .✧ occupation ㅡ psychologue en transition pour être manager des deux garçons les plus mignons au monde, TY:N. ┊ .✧ année de début ㅡ Elle est devenue manager du groupe en 2023 ┊ .✧ phobie ㅡ Min ha n'a peur de rien , au contraire elle adore tellement la peur et l'adrénaline qu'elle réserve ses samedis à ses films d'horreurs préférés. La seule chose qui peut la déranger et l'affection qu'elle reçoit. Elle n'est pas douée pour démontrer ses sentiments étrangement.
❞ you are the only one who creates your reality ❞
Il n'y a que trois choses qui peuvent la rendre complètement heureuse ; son copain, les enfants et les animaux. Il n'y a rien qui bat l'amour qu'elle porte pour son homme ni l'admiration qu'elle porte pour la vérité crue qui sort de la bouche d'un enfant et c'est sans parler de l'affection qu'elle porte aux animaux de toutes espèces.
Avec un horaire aussi chargé, Min ha ne peut vivre sans au moins deux ou trois cafés par jour. On peut aussi apercevoir sur son bureau une photo encadrée de la machine à expresso de ses rêves.
En plus d'avoir fait des études en psychologie, Min ha aimerait pouvoir aller dans une école pour perfectionner sa passion pour le maquillage. Quand elle était jeune, ses parents n'auraient jamais autorisé, mais depuis qu'elle a fait ses preuves, elle peut sans doute y penser pour le futur.
Elle est très protectrice de son frère, sa soeur ainsi que les personnes qui l'entourent. Elle ne tolère absolument pas les gens qui font du mal pour le plaisir et ne se gênera jamais pour mettre les autres à leur place en cas de besoin.
Elle se doit de faire un tour chez ses parents à chaque semaine pour un souper puisque c'est important pour eux de se retrouver en famille malgré tout. Ses parents ont été difficiles avec elle, mais elle comprend que ce n'était que pour son bien.
Étrangement, Min ha n'arrive pas à démontrer son affection aux autres. Il n'y a que son copain qui a été témoin de sa douce personnalité ce qui est ironique quand elle est psychologue pour ceux qui n'arrivent pas à gérer leurs émotions.
Grande partisane de sensation forte elle ne recule devant aucun défi, ce qui est la raison pourquoi elle a accepté cette offre pour devenir manager. Elle a confiance en elle et est convaincu que le groupe, malgré le changement de formation, sera aussi performant qu'avant.
Son but principal dans la vie est d'aider les autres qui en ont besoin. C'est pour cette raison qu'elle ne se voit jamais arrêter ses sessions alors qu'elle le sait que l'industrie de la musique est un des métiers le plus difficile pour la santé mentale.
Malgré le fait qu'elle ne soit pas encore considérée comme une vieille toute ratatinée, Min ha n'a pas bien géré sa crise de la trentaine. Elle est obsédée par les produits de beauté et elle fait tout en son possible pour garder une apparence jeune.
Elle est très respectée dans ce qu'elle fait et ses clients disent souvent qu'elle est très professionnelle. Aucun secret ne sort de son bureau lors de ses séances et elle ne jure que par le secret professionnel.
❝ Perfection
Growth
cette partie est consacrée aux divers liens que tu recherches pour ton personnage.
- - -
Une meilleure amie J'aimerais que ce soit une amie d'enfance , mais je prend n'importe qui. À discuter
Friends She's fun. À discuter
Un lover Bien qu'elle soit actuellement en couple , son copain est un personnage joué par personne sur le forum. Je me permets donc n'importe quel scénario en ce qui concerne sa vie amoureuse.
titre du lien "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
crédits avatar et gifs :Tumblr dreamldy & i6gyu
.
staff
Moon Minha
Jeu 2 Fév 2023 - 19:26
groupe :
TY: N
rôle dans le groupe :
manager (FM: 25)
nom de scène :
//
occupation :
manager et psychologue à temps perdu.
Bae Joo hyun ( irene red velvet)
crédits :
DC :
huang alexa , choi ji hu , otsuka reina , nam taeyeon, kang daehyuk, hwang bora, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum
❝ Boys
Son Chang Min
Tu es discret, peut-être même un peu trop à mon goût. Je me demande si tu me fais confiance et je crois que je vais devoir briser ton armure pour apprendre à te connaître. Je suis ta manager, mais je dois savoir tes intérêts pour mieux t’aider.
Nakano Kohaku
Tu m’a accueilli et même si on ne se connaissait pas avant. Je sais que tu es hésitant puisque je suis nouvellement dans l’équipe, mais je t’assure que je suis la pour le groupe et pour toi aussi si jamais tu as envie de parler.
Seo Sangwoo
Tu as un lourd passé que tu n’es pas prêt d’oublier. Je comprends, mais j’aimerais que tu vives ta vie avec un sourire et que tu arrêtes de te sentir coupable. Je suis ton amie et je ne veux que le meilleur pour toi.
Lee Kyuhyun
Tu es tellement important dans ma vie, je ne sais pas si tu le sais. Notre amitié est solide, mais parfois j’admets que tu me charme facilement et je ne sais pas où donner de la tête.
Jang Eunsun
Un patient comme les autres, mais votre histoire de famille me touche. Je ne peux pas être ton médecin puisque je vois ton frère, mais si on se croise un jour, tu le sais que j’aime de bonnes oreilles pour écouter.
nom prénom
la description du lien va ici !
staff
Moon Minha
Jeu 2 Fév 2023 - 19:27
groupe :
TY: N
rôle dans le groupe :
manager (FM: 25)
nom de scène :
//
occupation :
manager et psychologue à temps perdu.
Bae Joo hyun ( irene red velvet)
crédits :
DC :
❝ Girls
Park Sarang
Je t’ai vu dans une salle d’entraînement pleurer à cause d’un livre et tu as piqué mon intérêt. Tu me ressemble beaucoup quand j’étais jeune et j’espère un jour pouvoir t’encourager quand tu vas monter sur scène avec ton groupe.
Go Yujin
Tu m’a permis de me découvrir encore plus. Je ne savais pas que la randonnée était aussi bénéfique et je te remercie d’avoir passé la journée avec moi. J’ai hâte à notre prochain randonnée avec toi pour parler et apprendre à se connaître.
nom prénom
nom prénom
nom prénom
nom prénom
— "You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.".