| | → bottin des prénoms & des noms de scènes |
| |
hi there, stage name acquired pour yeseo je viens le recenser - Code:
-
[b]SEORI[/b] @"shin yeseo" merci tout plein | Messages : 1053 Age : 23 ans (29.12.2000) groupe : kassiopeia rôle dans le groupe : main dancer, maknae nom de scène : sky occupation : idole avatar : huh yunjin (le sserafim) crédits : self DC : yena ✦ daeun ✦ namra ✦ yujin ✦ eunjae ✦ ivy ✦ mirae ✦ aiden ✦ kou ✦ yechan Points : 1010
bonsoir - Code:
-
[b]sky[/b] @"sung ra hee" merciii Ban Hana aime ce message you're the stars in my empty night sky | Messages : 61 Age : 26 ans (23.05.1997) groupe : The Reckless rôle dans le groupe : Leader & batteur nom de scène : Sugar occupation : écrit des chansons & veille sur Tic et Tac avatar : Kim Geonhak aka Leedo (Oneus) crédits : khaly-no (ava) mygirljunhee (gif) DC : Les trois filles : Lyla, Jeehee & Mihi Points : 174
Coucou - Code:
-
[b]Sugar[/b] @"Sun Kisuk" Voilà, voilà Ban Hana aime ce message | Messages : 305 Age : 22 ans groupe : dream team , Stargaze rôle dans le groupe : main vocal, visual nom de scène : Swan occupation : baby rookie avatar : Seol Yoon Ah ( sullyoon nmixx) crédits : avatar tumblr moonaetics signature chonchon la plus belle DC : huang alexa, choi ji hu , nam taeyeon , moon min ha , otsuka reina , kang daehyuk, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 237
Hello, - Code:
-
[b]Swan[/b] @"Hwang Bora" merci Ban Hana aime ce message | Messages : 26 Age : 28 ans groupe : The Reckless rôle dans le groupe : Main rapper et bassiste nom de scène : Juyu avatar : Kim Ji-Won (Bobby IKON) crédits : suture DC : Nguyen Ice Points : 186
- Code:
-
[b]Juyu[/b] @Yu Ju Won Merciii Lim Suji aime ce message | Messages : 456 Age : 23 yo nom de scène : Angel occupation : Influenceuse make-up & skincare ♡ streameuse et serveuse dans un restaurant avatar : Soojin crédits : moonaetics DC : Jessicah, Selena, wonyoung, madee, jihyo, seunghwan, miyeon, Aera Points : 140
coucou, sincèrement désolé de pas avoir fait ça avant - Code:
-
[b]Bella[/b] @"Kang Miyeon" - Code:
-
[b]anastasia[/b] @"Yoon Madee" - Code:
-
[b]Jessi[/b] @"Park Jessicah" - Code:
-
[b](H)w[/b] @"Jung Seunghwan" - Code:
-
[b]Lia[/b] @"Lee Wonyoung" - Code:
-
[b]anastasia[/b] @"Yoon Madee" merci ! Na Ivy aime ce message | Messages : 172 Age : 27 ans - (24/05/1996) groupe : HOLO✦GLEAM rôle dans le groupe : Manager nom de scène : LittleMonster occupation : Staff avatar : Lee JiHoon (Woozi) crédits : silksweb Points : 225
- Code:
-
[b]LittleMonster[/b] @"wang Alec" Noguchi Kou aime ce message | Messages : 380 Age : thirty two groupe : MIDNIGHT MUSES (미드나이트 뮤스) rôle dans le groupe : Leader, main vocal & lead dance nom de scène : blossom occupation : idol chez l'agence new era & compositrice, parolière avatar : Kim Taeyeon crédits : moonaetics DC : Jessicah, selena, miyeon, jihyo, wonyoung, seunghwan, nara Points : 153
bonsoir - Code:
-
[b]Blossom[/b] @"Moon Aera" merci <3 Sim Aiden aime ce message | Messages : 65 Age : 23 ans, 24.10.2000 groupe : pandora rôle dans le groupe : main rap, maknae nom de scène : Iris occupation : actrice et idole avatar : song jia crédits : moonaetics tumblr DC : moon min ha, nam taeyeon, huang alexa, otsuka reina , rhee sun hee, hwang bora, choi ji hu , na dongwoo, kang daehyuk , cheon hyun ki Points : 417
hello - Code:
-
[b]Iris[/b] @"kim areum" merci beaucoup (je viens de voir que son prénom n’est pas dans le bottin aussi, j’imagine que je dois vous le signaler ) Lee Jihoon aime ce message | Messages : 297 Age : (11.08.2003) 21 yo groupe : siren ♆ rôle dans le groupe : ace, visual nom de scène : ariel ❞ occupation : trainee avatar : nakamura kazuha (le sserafim) crédits : ralhiel (avatar) DC : (muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang, deiji & seulbi Points : 416
je suis une quiche, j'avais oublié pardon - Code:
-
[b]ariel[/b] @"chiba narumi" merci bcp Oh Yena aime ce message | | | → bottin des prénoms & des noms de scènes |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|