Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Do Min Oh, je désire m'inscrire et laisser le destin. Se jouer, de ma personne. Merci — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
|
Nam Mee Yon, je désire m'inscrire et laisser le destin. Se jouer, de ma personne. as always #vdmavec amour |
Mochanakul Boonmee, je désire m'inscrire et laisser le destin. Se jouer, de ma personne. |
Oh cet event à l'air trop bien, il faut que je m'y inscrive Huang Ming Ming , je désire m'inscrire et laisser le destin. Se jouer, de ma personne. |
Oh ça a l'air rigolo tout ça !! Huang Ming Hao, je désire m'inscrire et laisser le destin. Se jouer, de ma personne. |
Kim Soo Jung, je désire m'inscrire et laisser le destin. Se jouer, de ma personne.
(j'ai une question, on peut s'inscrire aussi avec nos double-compte ou pas ? ) |
Sakanoe Sakuya, je désire m'inscrire et laisser le destin. Se jouer, de ma personne. ♥ yolooooo. |
Lim Jun Kwang, je désire m'inscrire et laisser le destin. Se jouer, de ma personne ~ |
Ahn Jisoo, je désire m'inscrire et laisser le destin se jouer de ma personne. askip on a besoin de ma sexytude |
Huang Shin, je désire m'inscrire et laisser le destin. Se jouer, de ma personne. |