Est-ce que Mawang venait de ruiner – tout le but de cette rencontre – en une seule phrase ? Il semblerait que oui. Le leader de Vampyr qui était prêt à passer à autre chose, une fois que le trainee ait mit fin à ses interrogations… mais le voilà, encore plus empêtré dans ses sentiments. Car oui, si le plus jeune lui avait affirmé aimer les femmes et rien que celle-ci, l’idole aurait pu simplement abandonner l’idée d’être un jour avec lui. Seulement, les choses s’étaient compliquées à la minute où le brun avait annoncé qu’il n’était pas fixé « en terme » de préférence amoureuse. Comment ça, il pouvait tomber amoureux d’un garçon ? Peut-être même de lui ! Enfin, le chemin serait encore long si c’était le cas… on ne tombe pas amoureux de son ennemi, pas vrai ? Pourtant dans la plupart des dramas, c’est le cas ! Ô grand dam de Yoojin, il n’avait fallu que de quelques mots pour remettre en doute, toutes ses bonnes intentions. De l’espoir… le voilà foutu. Alors que Mawang n’a jamais un quelconque intérêt pour le leader, mais allez dire ça, à son cœur ! Il y avait bien quelques réactions qui intriguait Yoojin, comme le fait qu’il rougisse de la sorte, mais cela pouvait aussi s’expliquer par la chaleur des lieux ou la course précédente. Ils commencèrent à se chamailler, tout comme ils le faisaient à l’époque, provocation oblige entre ces deux-là ! « Je ne dis pas que tu es un sauvage… mais pour le moment, si tu dévoiles à quiconque que je suis gay (il avait baissé d’un ton pour prononcer le mot interdit) c’est ma carrière qui est foutue. » Même si Mawang était sur le point de débuter, Yoojin était déjà connu du grand public et il n’avait pas l’intention d’être viré de son propre groupe… encore moins, être la raison de son disband. Il ne pensait pas que Mawang était aussi perfide pour agir ainsi, il espérait que cela soit vrai.
Le leader de Vampyr décida de changer de sujet, car il ne voulait pas prendre un chemin glissant… même si avouons-le, il aurait aimé savoir ce que le trainee pensait de lui – mais ce n’était ni l’endroit, ni le bon moment. Il commanda à manger à la vieille dame, puis posa une question banale pour combler le vide. Enfin, il voulait vraiment connaître le parcours de son ancien camarade de classe. « Il n’y a pas de raison que tu ne réussisses pas, et parfois, même les échecs ne sont pas une fin en soi. Sinon, je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui ! » Quelques plats arrivèrent – déjà – devant eux et Yoojin attendit que la ahjumma soit parti avant de répondre. « On est plutôt proche, c’est comme vivre avec plein de frères ! C’est vraiment cool ! » Même s’ils avaient des caractères différents, le groupe était plutôt proche, il y avait rarement des conflits au dortoir… sauf quand Chinho râlait car ils laissaient trainer leurs affaires partout.
En effet, tout ça est assez tiré par les cheveux, mais bon, au moins, cette querelle à sens unique est désormais terminée, Mawang pouvait arrêter d’en vouloir à Yoojin pour quelque chose qu’il n’avait pas fait. Et puis enfin, cette histoire est derrière eux et ils peuvent à présent tenter une amitié.. Ou plus, puisque Yoojin vient de se confesser. Mawang n’en revient pas, ça fait beaucoup à intégrer, il faut dire : le fait que Yoojin n'était pas intéressé par cette fille, son orientation et ses sentiments à l’époque pour Mawang. Mais est-ce encore le cas aujourd’hui ? De ce qu’il a compris de la bouche de Yoojin, non. Un peu gêné par cette hypothèse qui fut vite balayée, car Yoojin semblait inquiet que son orientation puisse échapper des lèvres de Mawang, un jour ou l’autre, pour le coup Mawang est un peu vexé. Certes, ils ne furent pas les meilleurs amis ces dernières années, mais quand même. “ Yoojin. Je n’ai aucun intérêt de parler de ça à qui que ce soit… ” Dit-il en posant les yeux sur Yoojin. “ Je ne dirais rien, tu peux être rassuré. ” De toute façon, Mawang est du genre à être muet comme une tombe, il garde bien les secrets et même s'il fut en mauvais terme avec Yoojin jusqu’à encore très peu de temps, eh bien, il n’aurait rien révélé. Cela fait et exprimer, Mawang lui avait aussi confié qu’il aimait aussi bien les femmes que les hommes, ce qui avait pour but de prouver sa bonne foi en se confiant sur un truc ultra-sensible aussi, comme l’avait fait Yoojin.. Pourvu que Yoojin lui fasse confiance et ne doute pas de lui à l’avenir, même si Mawang peut comprendre que le leader puisse se méfier, au vu de leur passif.
En tout cas, il soupire doucement de soulagement quand Yoojin change de sujet, parce que plus les minutes avait passé et davantage le visage de Mawang avait viré au rouge et il avait un mal fou à s’en débarrasser, à tel point qu’il s’était finalement mis à éviter le regard de Yoojin par moment. Que ce soit la chaleur autour d’eux ou pas, le fait de parler d’autre chose aide tout compte fait à ce que son visage ne soit plus similaire à une tomate. “ Oooh? C’est super, ça doit être rythmé au quotidien, et tu es le leader en plus, ce n’est pas stressant ? ” Ça intéresse Mawang, bon lui s'il finit par débuter, il ne deviendra pas leader, quelque part, il sait lui-même qu’il n'est pas fait pour ce rôle, bien trop de pression et puis, c’est beaucoup de responsabilité de gérer les autres membres. “ Vos fans ont un nom ? Ou peut-être que c’est trop tôt ? ” Bon, Mawang doit avouer que tout le lore qui se construit autour des groupes de K-pop et le groupe de Yoojin avait un thème qui permettait ce genre de chose, alors oui, il est très curieux, au point ou, pour mieux bavarder de ça, Mawang se rapproche avec sa chaise tandis que la dame apportait désormais ce qu’il avait commandé. Mawang la remercia poliment et reposa son regard sur Yoojin. “ J’ai hâte de débuter aussi. ” Dit-il tout sourire.
I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.
knockout global
Lee Yoojin
Sam 15 Juin 2024 - 12:25
Messages :
723
Age :
25 ans - 21 juin 1999
groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)
rôle dans le groupe :
Leader, Main Rap & compositeur/parolier
nom de scène :
Vlad
avatar :
Moon Kevin (The Boyz)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
Points :
201
RUN BABY, RUN !
Est-ce que les choses évolueront un jour entre Mawang et Yoojin ? Peut être ou peut être pas, seul l’avenir le dira. Mais il semblerait que le destin ne veuille pas les voir réuni, tout d’abord à cause de cette suite de quiproquo plus ridicule les uns que les autres, mais aussi à cause de leur statut. Yoojin était devenu un idol, peut être pas aussi populaire que certains groupes de la même génération, mais Vampyr ne passait pas inaperçu avec leur concept. Sa vie était contrôlée par les médias, on savait déjà que les couples hétéros étaient malmenés par la presse… alors être gay, aux yeux des coréens c’étaient une infamie. Le leader voulait avoir confiance en Mawang, il pouvait même le croire sur parole ! Peut être que c’était pour le mieux que ces deux-là restent amis, rien de plus… cela serait plus facile à justifier puisqu’ils avaient étés dans la même école et même classe durant des années ! Pourtant le plus vieux ne peux s’empêcher d’espérer avoir plus, c’est son fichu cœur qui commande, pas sa tête. Il aimerait bien comprendre pourquoi Mawang avait un tel pouvoir sur lui, comme un lien invisible les liait sans qu’ils puissent le détacher… ce fameux fil rouge du destin, comme le contait certaine légende. « Promis ? » lança le rappeur, levant son petit doigt pour sceller cette promesse. Ce genre de vœu était important pour lui, encore un point qui le liera à son premier amour.
La nourriture arriva devant eux et le sujet changea, il était bien trop risqué de continuer à parler de leurs préférences sexuelles, surtout dans un lieu comme celui-ci qui grondait de monde… on ne sait jamais, une oreille malveillante pourrait trainer dans les environs. Aborder sa carrière, et celle future de Mawang apporterait un peu plus de légèreté à la discussion. « La pression ? Le stress ? Je crois que c’est mon quotidien… mais tant que je gère, je continue. » Parce qu’en plus d’avoir créer le concept du groupe, Yoojin était le compositeur du groupe, épaulé par Haein qui écrivait les paroles et Keonhee qui s’occupait de toute la prod. Le groupe était auto-gérer par eux-mêmes, leur agence ne faisait que superviser le tout et évidement, leur donner les moyens pour réussir… Yoojin en profitait à fond, car il ne savait pas jusqu’à quand le groupe aurait du succès, mais surtout les futures épreuves auxquelles le groupe devra faire face (comme le départ de Haein). « Oui, nous avons un fandom, très engagé ! » ajouta-t-il avec un petit rire. « Nos fans s’appelle Bakjwi (chauve-souris), la sœur d’un de nos membres est même la présidente du fanclub officiel » Yoojin appréciait Sora, la sœur de Jotaro qui gérait les activités du fanclub et parfois, pour la remercier, il donnait de sa personne pour leur faire un petit coucou. « Et toi, tu es déjà dans un pré-groupe ? Tu peux me le dire, je ne le répèterais pas ! » Contrairement à son ami, Yoojin connaissait à merveille les rouages de ces agences, essayant des « combinaisons » de groupe, jusqu’à obtenir la bonne et ensuite les faire débuter. Si Mawang faisait déjà parti d’un ensemble choisi par son agence, il avait de bonne chance de débuter prochainement.
Mawang est connu pour être un cœur d’artichaut, c'est vrai, mais aussi pour un gourmand, il est du genre : à vivre pour manger et non pas manger pour vivre, et être un trainee… Ce n'est pas de la rigolade quand on est un gourmand comme lui, il devait se donner plus encore que n’importe qui pour brûler ses gourmandises et garder la forme, la ligne. Mais aujourd’hui, il se dit qu’il ferait un petit écart et ferait plus de sport en rentrant, penser ainsi, il se rassura qu’il ne se ferait pas gronder, et puis, pas vu = pas pris. Il piocha dans ce qui lui faisait envie alors qu’il écoutait attentivement Yoojin, leur conversation était assez cordiale, mais aussi assez sérieuse, on parle de leur avenir tout de même ! “ Je vois. Tant que tu parviens à gérer, j’imagine que ça ira. Mais, enfin, je suis sûrement pas le mieux placé pour te le dire, mais, ne pousse pas trop, tu risques de tomber malade. ” OUI. Mawang donne un conseil, certes obvious à Yoojin, mais le fait qu’il lui dit de ne pas forcer, ça doit surement surprendre Yoojin, mais en soi, Mawang n’est pas un mauvais bougre et il a le souci des autres, bon sauf quand il tient rancune, mais c’est surement normal ça. En tout cas, avec tout ce qui se passe dans cette industrie, les idoles sont souvent poussées à bout et leurs santés en prennent un coup, c’est un des côtés du métier qui fait peur à Mawang. “ Bakjwi… C’est cool. Quoique ce n'est pas très mignon une chauve souris. ” Tique Mawang, pensif en s’imaginant la bouille d’une chauve souri.. Mh. Ouais, il ne trouve pas ça cute du tout, surtout quand ça s’accroche à vos cheveux ! Enfin bon, il hausse un sourcil quand il entend que la sœur de ses bandmate est la présidente du groupe. “ Elle va être très célèbre, alors si ça se sait que son frère fait partie du groupe, ça ne doit pas être facile, mais ça doit être amusant aussi quelque part. Elle doit avoir un tas d’anecdotes sur Vampyr à raconter. ” Il glousse un peu à cette idée. Aaaaah, les sœurs hein, petites ou grandes, elles font des ravages en tout point, Mawang peut l’assurer, il a une sœur lui aussi et c’est un vrai diable. Mais vu le ton que prend Yoojin, ça doit aller.
Oh, est-ce qu’il est dans un pré-groupe… Mhh, est-ce qu’il peut en parler ou non ? Durant un court instant, le temps de prendre une autre chose à grignoter qu’il décida de lâcher l’info. “ Oui, on a commencé. Tout se forme petit à petit, les membres etc. je devrais avoir la place de Lead vocal, visual et sub rappeur. ” Se confie Mawang, pour le reste, disons que tout se fait progressivement, les entrainements, les rencontres etc bref, tout reste à faire, mais pour sûr qu’il commence à voir le bout du tunnel pour enfin devenir un idol. “ Tu es le premier à qui je le dis, même ma sœur l’ignore, elle est trop bavarde et frimeuse. ” Sourit Mawang malicieux, sa sœur serait capable de crier sur tous les toits que son frère va intégrer un nouveau groupe et casser l’effet de surprise, mais bon, pour sûr qu’elle serait bonne pour leur faire de la pub… Peut-être que Mawang devrait, à l’avenir, la laisser faire. Pour l’heure en tout cas, cela reste officieux mais il sait que Yoojin ne dirait rien. “ Tu en penses quoi ? ” Il était curieux d’avoir son avis sur ses futurs positions de Lead vocal, visual et sub rappeur.
I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.
knockout global
Lee Yoojin
Sam 20 Juil 2024 - 16:06
Messages :
723
Age :
25 ans - 21 juin 1999
groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)
rôle dans le groupe :
Leader, Main Rap & compositeur/parolier
nom de scène :
Vlad
avatar :
Moon Kevin (The Boyz)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
Points :
201
RUN BABY, RUN !
En parlant de la future carrière de Mawang, ainsi que la sienne, Yoojin n’aurait jamais imaginer que ses paroles prendraient tout leur sens quelques mois plus tard. La pression que le jeune homme avait sur les épaules n’étaient qu’un détail dans cette aventure, en tant que leader, il se disait que c’était normal, que cela faisait parti de son rôle… mais il ne s’attendait pas à ce que le groupe traverse une période difficile dans les mois à venir. Il n’avait pas de boule de cristal, encore moins de don de voyance… mais Mawang, si ? Triste à dire, mais ces mots auront certainement un impact dans le futur. « Je ferais attention, ne t’en fais pas pour moi ! » Que nenni… il finira par s’effondrer, comme d’autres avant lui.
Vampyr avait son propre fandom, ce qui était normal après des mois d’existence et le succès qu’ils avaient rencontrés avec leur début. Ce qui était le plus drôle c’était d’avoir l’une des sœurs d’un membre du groupe à la tête du fanclub ! Au moins, elle avait l’avantage de pouvoir avoir des infos en avant-première avec Jotaro… mais tout le monde au sein de Vampyr appréciait la jeune fille qui était une vraie boule d’énergie ! Yoojin se reconnaissait en elle, au même âge, à courir partout et faire mille et une activité. « Oui, Sora est tellement adorable qu’on ne peut rien lui refuser ! Et si, ça peut faire plaisir à nos fans, on trouve ça normal… après tout, ce sont eux qui achètent nos albums et places de concert ! » lâcha-t-il, avec un petit rire pour accompagner ses mimiques. Certains artistes avaient tendance à oublier d’où provenait leur succès, sans fan, pas d’argent.
Yoojin picore dans le plat de tteokbokki tout en écoutant Mawang lui avouer qu’il a intégré un groupe en préparation. Il ne peut s’empêcher d’avoir un sourire en coin en entendant le mot « visual » sortir de sa bouche. Même si son avis est biaisé, le leader de Vampyr ne peut que confirmer que ce rôle lui va à merveille. Yoojin n’avait jamais convoité cette place au sein du groupe, ayant une très basse estime de lui, trouvant ses partenaires bien plus beau ou charismatique que lui. D’ailleurs, Chinho avait été choisi pour endosser ce rôle qui lui allait à merveille ! « Ne me juge pas, si je te dis que je ne suis pas du tout étonné que tu sois le visuel… » Après tout, Yoojin avait craqué en premier lieu sur son physique. « Tu n’es pas dans les danseurs principaux ? » demanda, le leader, un peu surpris. Il aimait tant le regarder danser, à l’époque, quand il en avait l’occasion, il l’observait s’entrainer en secret.
Certes. L’avenir est incertain et on ne peut que croiser les doigts pour que cet avenir inconnu ne soit pas trop semer d’embuche. Même Mawang ignorait si le groupe qu’il allait intégrer finirait par décoller ou complètement faire un flop, c’est une angoisse pour un futur artiste, mais c’est le jeu. Un genre de roulette russe en somme. En tout cas, il avait bon espoir, car honnêtement, il ne sait pas du tout ce qu’il pourrait faire si jamais il n’arrivait pas à faire carrière dans la musique. À cet instant, il avait confié son intégration dans un groupe uniquement à Yoojin, donc quelque part et malgré leur passif, il lui faisait assez confiance pour tenir sa langue, mais bon, il s’inquiète un peu, silencieusement que la pression puisse être écrasante, être un idole et tenir bon malgré les haut et les bas, les fans et les sasaengs et autre.. À premier vu, Yoojin semblait aller bien. Mawang ne peut pas être sûr, mais bon, il ne peut s’empêcher de lui dire tout de même de faire attention.. C’est un monde assez rude et difficile après tout, Mawang n’est pas naïf en tout point. Mais concernant Yoojin, puisqu’ils se connaissent et que Mawang s’intéresse au groupe Vampyr, il veillerait.. À sa manière.
Mais bon, il comprend cette reconnaissance envers les fans qui sont clairement le rouage pour un groupe, sans le rouage.. Pas de groupe. C’est surement pour ça que Mawang aura sa façon à lui, en quelque sorte de montrer sa reconnaissance en leur donnant autant de fan service à l’avenir et être le visuel du groupe serait un + pour jouer de son image. Enfin bon, il verrait tout ça en temps et en heure, c'est certain. En tout cas, il aura d’autres rôles au sein du groupe et ça le hype totalement, il a hâte de débuter tout ça et de vivre avec les autres membres, se lier d’amitié avec eux etc, bref, ouais, limite Mawang était en train d’embarquer sur un petit nuage… Il s’excite surement un peu trop tôt, mais bon, Mawang est comme ça : toujours à s’emballer très vite. Et le fait que Yoojin dise ne pas être étonné de voir son nouvel ami être le visuel du groupe le flatte un peu. Il sourit légèrement, car ne sachant pas trop que répondre pour ne pas sonner trop fier ou trop embarrasser, enfin, pas davantage que son expression le laisse entrevoir. “ Merci.. “ C’est ce qu’il trouve au moins à dire, même si c’est peu. “ Mh, non, dans le groupe, il y a des meilleurs danseurs visiblement, mais ça me convient, je pourrais me perfectionner avec d’autre chose que la danse, ça me plait de ne pas être le principal danseur ou autre. Comme ma voix, j’aimerais m’améliorer. ” Mawang ignore que Yoojin fut aussi observateur à l’époque, il devait très bien se cacher le petit malin. Il grignote toujours, sachant pourtant qu’il doit faire attention, sinon, il devrait se dépenser encore plus en sport. Mais bon, il est prêt à ça si ça peut lui permettre de manger des tteokbokki, avec Yoojin. “ Hé. Yoojin, tu me donnerais un autographe ?... Pour ma sœur. “ Ouais. Bon oui, c’est pour lui, mais il n'assume pas des masses.. Et après tout, sa sœur peut très bien avoir dit tout haut, ô à quel point elle aurait aimé avoir un autographe du leader de Vampyr… Si si c’est possible. Ahem.
I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.
knockout global
Lee Yoojin
Sam 21 Sep 2024 - 15:28
Messages :
723
Age :
25 ans - 21 juin 1999
groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)
rôle dans le groupe :
Leader, Main Rap & compositeur/parolier
nom de scène :
Vlad
avatar :
Moon Kevin (The Boyz)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
Points :
201
RUN BABY, RUN !
Être le leader d’un groupe, c’est une sacrée charge et Yoojin n’avait jamais compris pourquoi l’agence l’avait choisi lui, plutôt que Haein qui avait – bien plus – la tête sur les épaules que lui… mais peut être que cette dernière l’avait déjà pressenti que ce dernier finirait par craquer sous la pression. Vampyr c’était son bébé, un univers qu’il avait défendu bec et ongle auprès de la Knockout qui avait finalement céder, après la tonne d’argument qu’il leur avait énuméré. Peut-être que Yoojin ne se rendait pas compte à quel point, il était doué pour convaincre et enrôler les gens quand il était sûr de lui… certains diront que c’est juste de la folie ! En soi, ce n’est pas totalement faux, c’est la personnalité de Yoojin. Assez fou, même, pour avouer à son ancien camarade de classe qu’il avait été amoureux de lui – et encore aujourd’hui, c’était toujours le cas – et pourtant, il restait là, à discuter avec lui, comme si de rien était… même après cette révélation qui e aurait fuir plus d’un. Mawang avait ce coté fascinant, celui d’être complètement à l’ouest ! Ne voyant même pas ce qui se trouvait sous son nez ! Avait-il toujours été aussi naïf ? Aveugle ? Yoojin venait clairement de lui dire qu’il le trouvait toujours aussi canon et qu’il méritait sa place de visuel au sein d’un groupe, mais encore une fois, ce dernier ne semblait pas réceptif au message, ce qui fit sourire le leader de Vampyr. Mais ce qui le surpris encore plus, c’était d’apprendre que Mawang n’était pas le main dancer. « eh bah… il doit y avoir du level dans votre groupe… » lâcha Yoojin, d’un air étonné. Il se demandait quelles pépites la flow avait bien pu trouver… il ne connaissait personne là-bas, mis à part Mawang.
Le jeune homme continua de remplir son ventre vide, puis releva les yeux de son plat à la demande particulière de son ancien camarade de classe. « Un autographe ? » c’était plutôt surprenant. « Ce serait avec plaisir ! Hum, attend, en plus je dois avoir quelques flyers de notre dernier fanmeeting ! » Yoojin fouilla dans son sac qui contenait ses affaires persos et en sorti une petite affiche A5 et un stylo feutre noir. « Je ne sais pas pourquoi, je me trimbale avec ça ! » sûrement parce qu’il était un idol très attentionné envers ses fans. « Tu veux que j’écrive un mot en particulier ? J’espère que ta sœur n’a pas de poster géant avec ma tête dessus… ça devait horrible pour toi de voir mon faciès sur ses murs… » il émit un léger rire, voulant lui rappeler qu’il y a encore quelques jours/mois, il le détestait encore.
Autant Mawang est un cœur d’artichaut, autant il est très nul pour déceler les sentiments des autres envers lui, raison pour laquelle il se fait si souvent larguer : pas foutu de voir ce qui se passe autour de lui. Généralement, il est épinglé comme un type bien trop centré sur lui-même et naïf qui ne comprend rien à rien. Oui, ça lui à déjà était dit lors d’une ou deux ruptures, donc bon, il a bien essayé de travailler sur ce “soucis”, mais ça semble prendre son temps. Mais tout ça, c'est de l’histoire ancienne, il se dit qu’il ne devrait plus voir son cœur fondre pour quelqu’un de sitôt, être trainee prend bien assez de temps comme ça, alors vivre une idylle, diable que ce serait compliquer ma foi ! Mais on ne sait jamais, les imprévus, ça arrive, le problème serait de se faire larguer encore… Eh, certains musiciens diront que ça ferait peut-être une chouette chanson dramatiquement romantique au sujet d’un énième échec amoureux, surement que ce serait une bonne idée, mais Mawang préfère ne pas y songer de suite mh. Ouais, toujours essayer d’en ressortir du positif, peu importe à quel propos.. Alala. En tout cas, Mawang est un peu surpris au fil de sa conversation avec Yoojin. Ils partagent des choses, notamment sur leur profession et davantage sur le plan personnel, des révélations qui feraient tomber la mamie qui se trouve à leurs côtés de sa chaise, eh oui. Mais heureusement, tous deux restent discrets autant que faire se peut et quelque part, Mawang se trouve un peu plus relaxer au fil des minutes qui passent. Ce dernier continue de parler du futur groupe dont il fera partie, bien qu’il ne puisse pas vraiment tout lui dire, car lui-même ne sait pas tout, d’ailleurs, il rencontrera bientôt ses co-membres, il a hâte et prie pour que tout se passe bien entre eux, parce qu'ils partageront un dortoir à l’avenir. Ça aussi, c'est une première pour Mawang. À cet instant, à voir Yoojin si étonné d’apprendre que son nouvel ami ne serait pas le main dancer, Mawang sourit un peu embarrassé. “ Il y a toujours meilleurs que soi, je rencontre bientôt mes co-membres d’ailleurs, j’ignore encore qui se serait. ” Dit-il en passant une main dans ses cheveux, il commence à avoir la bougeotte, il faut croire que même un petit grignotage ne le gardera pas immobile bien longtemps.
Tout comme Yoojin, Mawang picore le plat et après avoir fait une demande un peu surprenante, qu’il n’assume pas, il hoche la tête à la question de Yoojin, affirmant que oui, un autographe, monsieur la star, s’il vous plaît~. Oh des flyers ? sur lui ? dis donc, il se balade avec tout le matos ou quoi ? Curieux qu’il est, il examine chaque mouvement de ce dernier et pu apercevoir un peu de l’intérieur du sac de Yoojin. “ J’avoue, que t’es rudement prêt à être sollicité par des fans hein~ Quel gentil vampire tu es~ ” Il le taquine, roh, rien de bien méchant, mais bon, c’est assez amusant et surprenant, c'est vrai. Mawang prenait un peu de sa boisson pendant que le dit-gentil-vampire sorte son matos, une fois fait, il regarde du coin de l’œil le flyer en question et il ne peut que constater qu'ouais, ils ont mis de l’effort et de l’attention à la promotion du groupe. “ Mhh. Aucune idée, elle ne m’a pas précisé, je pense que tu peux y aller comme tu le veux. Ce qui te passe par la tête. Elle n'est pas difficile et s’en contentera, elle sera déjà bien contente d’avoir le flyer et ton autographe. ” À ces mots, il reporte son attention sur la nourriture face à lui, il n'assume pas, mais bon, il voulait faire un effort pour que sa relation avec Yoojin soit plus paisible et se rapprocher de lui. Mawang secoue la tête. “ Non, non, elle n'a pas de poster géant, mais ça ne devrait pas tarder, bientôt, elle aura tout un tas de goodies, elle va me harceler si elle sait qu’on se connait… Du coup, je pense qu’il vaut mieux que je garde ce flyer pour moi, pour ma sécurité mentale et physique. ” C’est un peu vrai, sa sœur peut être une véritable petite teigne quand elle s’y met et elle serait capable d’embêter Mawang pour rencontrer LE leader de Vampyr, alala, il n'est pas contre l’idée de préservé sa tranquillité et ça justifiera le pourquoi il garde ce flyer alors qu’il aurait dû le donner à sa sœur. “ Et pis bon, que ce soit sur son mur à elle ou à la télé etc, je ne risque pas d’échapper à ton faciès de sitôt, donc c’est pu vraiment un souci, désormais.. ” Après tout, ils avaient fait la paix.
I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.
knockout global
Lee Yoojin
Ven 15 Nov 2024 - 18:08
Messages :
723
Age :
25 ans - 21 juin 1999
groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)
rôle dans le groupe :
Leader, Main Rap & compositeur/parolier
nom de scène :
Vlad
avatar :
Moon Kevin (The Boyz)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
Points :
201
RUN BABY, RUN !
Quelle sera la suite de ce duo improbable ? A en croire l’alignement des planètes, ces deux là sont à milles lieux de se comprendre… Quand l’un dit rouge, l’autre dit vert… pourtant il semblerait que quelque chose est changé aujourd’hui, peut être qu’une petite flamme c’était allumé entre eux ? Deux cœurs battant la chamade, ou alors n’était-ce que le résultat d’une course effrénée ? Des joues rosies par les compliments, ou serait-ce qu’une simple réaction due au repas épicé ? Il y avait tout un tas de petit indice, mais l’un comme l’autre restait campé sur ses idées… Yoojin pensait que Mawang ne s’intéresserait jamais à lui… et Mawang, sûrement que Yoojin avait mieux à faire que de se préoccuper de lui. Comme je vous l’ai dit… on est mal barré !
Le repas continue avec un sujet qui les concerne tous les deux, puisque si l’un à déjà débuter, l’autre n’allait pas tarder à le faire. Si Yoojin pouvait aider Mawang sur ce point-là, il le ferait avec plaisir, mais il ne doute pas que son agence le fera aussi bien que lui. Le leader de Vampyr avait eu la chance de former sa propre « team », mais il savait que c’était très rare. Mawang allait donc devoir « s’adapter » avec le reste du groupe, ce qui devait apporter une dose de stress supplémentaire. « J’espère qu’ils seront cool ! C’est important une bonne entente dans un groupe…c’est comme une seconde famille ! » Du moins, c’est ce qu’il ressentait envers les autres membres qu’il considérait comme des frères.
La demande de son ancien camarade de classe l’étonna, mais Yoojin toujours près à rendre service, ne refusa pas cet autographe. Sortant un flyer de son sac, ce qui ne manqua pas de faire réagir Mawang. « On a eu un fan-meeting, y’a deux semaines, cela aurait été dommage de les jeter, non ? » Surtout quand il pouvait faire plaisir à des fans qui n’ont pas eu la chance d’y accéder. Le leader de Vampyr écoute son ancien rival et hoche la tête avant de signer sur le flyer et d’y ajouter un « 키스» suivi d’un petit cœur. Le sourire de Yoojin s’élargit en écoutant l’excuse complètement nulle de son crush. Il lui tendit le flyer avec ce petit sourire en coin et ajouta : « ouais c’est ça… avoue, tu le voulais pour toi, dès le début ! » il le charrie, ce n’est que partie remise !
Le téléphone de Yoojin se met à vibrer dans sa poche, ce dernier le sort et décroche immédiatement en voyant le nom de Keonhee s’afficher. « Oh merde, je n’ai pas vu l’heure ! J’arrive immédiatement ! Au pire, dit au manager de venir me chercher ! » Il raccroche et regarde Mawang, l’air peiné. « Je suis vraiment désolé, il faut que j’y aille, on m’attend pour un photoshoot… tiens, donne-moi ton numéro ! » Yoojin lui tend son téléphone, en espérant que ce dernier ne refuse pas. Puis une fois la chose faite, le leader laissa de l’argent pour le repas et salua une dernière fois Mawang avant de partir. Il espérait bien le revoir rapidement… mais ça, ce n’est pas lui qui décide !