LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
nom et prénom du futur personnage: Cha Minkyu candidat libre ou faisant partie d'une agence ? candidat libre
merci
Kwon Jieun aime ce message
LOVE TALK
I can hear it callin' Loving the way you wanna talkTouch me, tease me, feel me up Callin' Something in the way you wanna talk Girl, the way you move You can feel my eyes on you, ooh-ooh Do it like nobody do, ooh Tell me what you wanna hear Let me whisper in your ear I just wanna have you here, yeah
nom et prénom du futur personnage: na seulbi candidat libre ou faisant partie d'une agence ? candidat libre
j'ai tenté de ne pas faiblir du mieux que j'ai pu... mais on m'a dit qu'un cadeau, ça ne se refusait pas, alors... je dirais juste : merciii
If this is to work, we must appear madly in love.
knockout global
Bang Lyla
Jeu 4 Mai 2023 - 10:35
groupe :
Diamond
rôle dans le groupe :
Face of group + vocal + maknae
nom de scène :
Ruby
occupation :
jouer du piano, danser, faire du shopping
Lily Jin Morrow (NMIXX)
crédits :
kiinder
DC :
l'idole qui n'a jamais commencé Jee Hee, l'idole qui re débute Mihi, l'idole connu Kisuk & l'idole qui n'a pas encore débutée Bitna
Hello J'ai craqué
Nom et prénom du futur personnage: Seon Mi Cha Candidat libre ou faisant partie d'une agence ? Trainee pour une petite agence nommée Kosmos Ent.
I'm A little MonsterTurn it, turn it up Bang! Can you hear that right now? 심장 소린 터져 get loud So freak 좀 거칠테니 watch out 두 발 앞의 한계선을 밟아 wow Young, Dumb, Stupid - NMIXX↯ me'ow
staff
Young Taehyun
Jeu 4 Mai 2023 - 10:52
groupe :
CNC (fm: 18)
rôle dans le groupe :
Roue de secours, Manager 3e du nom
nom de scène :
DaeHyunLove4Ever
occupation :
chorégraphe, parolier, compositeur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang
eunhyukjae
crédits :
moi
DC :
Sky Gang
nom et prénom du futur personnage: Park Siwan candidat libre ou faisant partie d'une agence ? candidat libre
comment refuser
i hate you i mean, i’m in love with you and it scares the shit out of me
4ever:
ViV!D FOR THE WIN
+
Invité
Invité
Sam 6 Mai 2023 - 23:19
nom et prénom du futur personnage: Sun Sulki (Perso actuel) candidat libre ou faisant partie d'une agence ? Trainee dans l'agence "Strings Entertainment".