Ils se sont rencontrés il y a peu. En raison de ses problèmes financiers, Hansol aura dû déménager et prendre un appartement en colocation pour se retrouver avec cette jeune femme dont il ne connait rien, et qui ne sait rien de lui non plus.
Si la colocation ne se passe pas au mieux au début, petit à petit, ils découvriront qu'ils sont en vérité bien plus proches que ce qu'ils pouvaient penser au départ. Portant chacun un deuil, ils finissent par s'ouvrir et commencer à discuter, ça peut se jouer dans les larmes et la colère, en fonction de l'histoire du personnage, évidemment !
Avatars potentiels: Sua (Dreamcatcher), Luda (WJSN), Yeoreum (WJSN), Seola (WJSN), mais en vérité, n'importe qui serait dans la même tranche d'âge et qui vous conviendrait, ça m'importe peu tant qu'elle vous convient / vous motive
J'avoue que dans ma tête c'est totalement une loveline, mais si on se rencontre que ça ne fonctionne pas en rp, on avisera, mais j'avoue que j'aimerais beaucoup qu'ils grandissent ensemble et qu'ils commencent à se rapprocher. Ça sera aussi un endgame, parce que Hansol a déjà été marié et je le vois mal recommencer à batifoler et se lancer dans une relation qui ne va pas durer.
non négociable : j'aimerais qu'elle ait entre 25 et 30 ans, pour coller avec l'âge de Hansol qui a 28 ans. Le fait qu'elle ait connu un deuil est également non-négociable, mais je laisse totalement le choix pour celui-ci comme le lien et la dynamique se base autour de ça.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces thèmes, il sera peut-être mieux de ne pas jouer ce pré-lien, parce que les sujets vont en parler, et que je ne veux pas que ça soit évité ou ignoré, comme c'est au coeur de mon personnage. Sachez aussi que Hansol a une fille de trois ans qu'il élève seul (avec l'aide de ses proches) depuis 3 ans environ.