idée de chanson : Alors j'avais pensé à une chanson douce et intense pour clore les festivités, genre Moonlight des Exo:
personnes recherchées :
Vocal : Lee Yong Seok (KG) Vocal : Seo Jin Hwan (KG) Vocal : Min Byul (KG)
Alors j'avais dans l'idée de réunir 3 grandes voix des célèbres agences pour un joli trio. Cette performance nous ferait gagner trois Le but étant vraiment de collaborer ensemble et de prouver le potentiel vocal que chaque agence peut prétendre. Il n'y aura pas de chorégraphie ni de partie rap. Juste leurs belles voix à pousser en avant, et bien sûr les lignes seront réparties équitablement pour ne privilégier aucun chanteur. Je suis ouverte aux propositions de chansons o/ Donc je recherche un vocaliste de la YM et un de la Flow !
Edit: Et bien par manque de vocalist dans les autres maisons, la performance sera uniquement composée des membres des Fireflies (a)
Spoiler:
Pour la répartition des paroles, voilà ce que je propose en code de couleurs (a) Yongseok - Jinhwan - Byul - ensemble
Gipeojin haru teum sai neoneun joyonghi dagawa Eodumeul geodeonaego naui jameul kkaewo Geurigon meoreojyeo yeollin changmun jeo neomeoro
Tto gireul ilheossna, neon, neon, neon. Bamgonggiga ajik chagawo ireona So, baby, hold on neol honja dugiga Nan geokjeongi dwae georil dugo neoui dwireul ttaraga
Héhé (a) oui j'y avais pensé aussi, mais vu la saison je penchais plus pour Moonlight que je trouve aussi un peu plus rythmée puis non ton post est pas inutile voyons