Le stress le ronge, mais il n’a plus le choix, il doit monter sur scène. La vidéo de présentation est terminée, c’est à lui de prouver qu’il a sa place dans l’émission. Alors oui, peut être qu’il a choisi la facilité pour cette première prestation, mais Gyuvin voulait à tout prix montrer ses talents… il aura bien d’autres chances de montre qu’il est nul en danse ! Ok, il n’est pas si minable mais comparé à sa sœur et son frère, il est loin de leur niveau. D’ailleurs, en parlant de sa petite sœur, il ne s’attendait pas à la voir dans les coulisses ! Sora participait, elle aussi à l’émission… une dose de stresse en plus pour le jeune homme qui voudra jouer son rôle de grand frère !
Il rentre sur scène, dans sa plus belle tenue, car oui, il ne s’était jamais senti aussi class’ de toute sa vie ! Evidement, il avait laissé maman l’habiller, après tout, c’était elle la styliste, pas lui ! Il serait prêt à aller à un premier rancard en jogging, alors vous voyez le genre ! Il avança et se plaça devant le piano, il avait choisi de reprendre une chanson d’une idole féminine, un grand challenge pour une première épreuve. Il avait même écrit une petite mise en scène avant de se lancer au piano. Il démontra sa puissant vocale dans cette douce mélodie romantique. Il espérait pouvoir toucher la sensibilité des gens, leur donner de l’émotion. Le jury devait penser que Gyuvin allait faire toute la chanson ainsi, mais il se leva et saisit son propre violon posé dans un coin. Il joua avec passion, plongeant dans son monde puis reprit les paroles. Sa prestation se termina, certes ce n’était pas un truc de dingue mais il espérait avoir ému quelques personnes, même à travers le petit écran !
Son violon à la main, il salua le jury et remercia tout le monde, avant de rejoindre son siège auprès des autres participants. Maintenant que c’était passé, il avait hâte de voir la prestation de sa sœur et des autres candidats !