Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DUO : MOCHANAKUL BOONMEE x YUN SAEJIN (TOKYO)

Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 18:34
Traveling –
it leaves you speechless, then turns you into a storyteller.

aesthetic   ♦ Ce matin là elle ouvre les yeux un peu plus anxieuse que d’habitude. Parce qu’aujourd’hui c’est le grand jour. Battle Trip. Elle s’est laissée séduire par cette émission qui promet voyage et aventure. Soit deux choses qu’elle n’a pas vraiment eu le temps d’apprécier ces dernières années. Tous les voyages qu’elle a pu faire se résument en un mot au métro qu’elle a pris pour rejoindre le temps de quelques jours le domicile familial. Quant aux aventures elles se sont pour la plupart toute passé dans les couloirs de la flow.  En bref le résumé lambda d’une vie de trainee et donc pas nécessairement ce qui se fait de plus palpitant au monde. C’était donc pour ça qu’elle avait décidé de signer et pourtant maintenant que le grand jour était arrivé elle ne pouvait empêcher cette fichue boule au ventre de venir gâcher son plaisir. Elle stressait à l’idée de savoir où on aller bien pouvoir l’envoyer et surtout de découvrir qui allait l’accompagner dans cette aventure. Et si elle ne s’entendait pas avec son partenaire ? S’ils étaient impossibles pour eux de se mettre d’accord sur quoi que ce soit ? En tant que leader elle avait appris à gérer une équipe et à faire en sorte que tout le monde soit content, mais cela lui avait pris plusieurs mois. Ce matin elle avait presque l’impression de recommencer à zéro, de se jeter dans l’inconnu et même si cela avait quelque chose d’excitant, le stress était lui aussi palpable. Elle boucle sa valise, faite avec minutie. Ne sachant pas à quoi s’attendre Sae Jin s’y est mise sérieusement et une bonne partie de son armoire a désormais pris place à l’intérieur de son bagage.  Elle se met en route, son appréhension toujours bien présente alors qu’elle rencontre l’équipe de production à l’aéroport. Ces derniers se cachent bien de lui révéler quoi que ce soit concernant son partenaire. On lui donne une enveloppe que la jeune femme ne tarde pas à ouvrir. Elle y découvre alors un billet d’avion pour Tokyo et ne peut s’empêcher de sourire. Il semblerait que toute cette aventure commence très bien. Tokyo c’est pour elle l’inconnu, elle a beau avoir appris la langue au cours de ces six dernières années elle n’y a jamais mis les pieds et est bien contente de pouvoir remédier à ça.  Elle n’a pas vraiment le temps de s’attarder dans son explosion de joie, on lui fait en effet gentiment remarquer qu’il est temps pour elle de se diriger vers  l’enregistrement des valises et de rencontrer son partenaire. L’excitation se dissipe un peu faisant une nouvelle fois place à une certaine appréhension, mais c’est tout de même d’un pas décidé qu’elle se dirige vers le début de cette aventure. Comme on le lui a indiqué, elle attend patiemment quand un garçon fait son apparition et à en juger par les caméras qui le suivent, Sae Jin sait déjà qu’il est son partenaire. Elle affiche un grand sourire et ses appréhensions semblent presque disparues. «  Annyeong ! Sae Jin enchanté ! » Elle marche au feeling et elle a l’impression que le courant pourrait bien passer entre elle et celui qui est pourtant encore un inconnu.  
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2016 - 22:42
Traveling –

Tenue ↠ Battle Trip, un programme visant à envoyé deux personnes dans un pays. Une destination inconnue avec un partenaire tout aussi inconnu. Ca avait l'air plutôt intéressant, et puis ça me faisait des vacances tout frais payé. Avec tout ce que j'ai vécu ces derniers mois, l'ascenseur émotionnel et le stresse intense qui avait accompagné ce tournant drastique dans ma carrière, si je puis dire, ça avait drainé toute mon énergie. Ca faisait un peu plus d'un an que j'étais trainee à la Yuseong, je n'étais pas l'un des meilleurs de l'agence et je n'ai jamais eu aucune expérience de la scène ou avec les caméras, et pourtant, on avait malmené mon pauvre coeur qui n'avait jamais battu autant et aussi vite de toute sa petite existence, et cette idée de vacances était la bienvenue. Pour le moment je suis assis dans la voiture, ma valise est dans le coffre, mon sac près de moi. Je suis en route pour l'aéroport. Ma destination ? Inconnue. Ouaip, je ne sais pas où je vais, mais n'importe où m'ira. Le but est plutôt simple, j'ai juste à aller dans une ville choisie par la prod avec quelqu'un que je ne connais pas, et tous les deux, on a juste à se filmer avec la caméra qu'ils vont nous donner. Pas trop dur. Pour être honnête, j'ai un peu le trac, mais beaucoup moins que lorsque je suis arrivé pour la première fois dans le Heartbreak Hotel, ou dans la Secret House. Là je me dis que ça va aller parce qu'il n'y aura pas une masse de caméra qui vont graviter autour de nous, on sera que deux, et nous serons nos propres cameraman. Mais ne pas savoir mon ou ma partenaire me rend un peu nerveux. J'ai toujours cette appréhension de rencontrer de nouvelle personne, je n'ai toujours pas confiance en mon coréen. J'espère que ça va bien se passer.

J'arrive finalement à l'aéroport, le chauffeur sort ma valise, qui contient le minimum vital pour moi, à savoir une bonne douzaine de manga et une ds ramené en douce avec une bonne partie de mes jeux pokémon, désolé je ne peux pas vivre sans- et bien sûr, des vêtements hein, et puis je suis entré dans l'aéroport. L'équipe de production m'accueille et me débrief un peu la situation, me tendant une enveloppe contenant mon billet et me pressant vers l'enregistrement. Je n'ai même pas eu le temps de découvrir ma destination, ni même de poser ne serait-ce qu'une seule question, je ne sais rien du tout de mon partenaire, juste que je vais le rencontrer dans peu de temps. Je trace ma route à travers l'aéroport pour trouver l'endroit où je dois m'enregistrer  suivis de près par les caméras. Ca me perturbe toujours un peu, mais on finit par si faire. « J'espère qu'on nous emmène dans un joli endroit. » Murmurais-je vaguement à la caméra tout en ouvrant l'enveloppe. On m'avait dit qu'il fallait parler à la caméra comme si quelqu'un était avec moi, alors bon, je suis les conseils qu'on me donne. Dans l'enveloppe se trouve un billet d'avion pour Tokyo. Ah, la capitale nipponne. Je n'ai jamais visite cette ville, j'y ai fait escale une fois pour me rendre à Mahoutokoro, mais je n'ai pu voir que ce qu'il y avait sur le chemin entre l'aéroport et la gare. Des routes quoi. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je montre le billet à la caméra. « Nous allons à Tokyo ! » Je regarde à nouveau le ticket. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit soupir, je ne sais absolument pas parler japonais, je sais pas vraiment comme je vais faire là-bas. « Ah, mais je ne parle pas japonais. J'espère que mon partenaire sait parler. » En parlant de partenaire, je repère deux caméra-man près d'une jeune fille, surement ma partenaire. D'ailleurs elle vient vers moi. Je lui fais un grand sourire, assez soulagé que ce soit une fille, je suis plus à l'aise avec les filles qu'avec les garçons alors c'est plutôt une bonne nouvelle. Je m'incline pour la saluer. « Je suis Bobby, enchanté. » Inutile de l'embrouiller avec des noms à rallonges, allons à l'essentiel. « Alors on sera partenaires pour ce voyage ? J'espère que ce sera amusant. » C'est bien Boon, ne fait pas le timide, il faut faire la conversation, tu te débrouilles bien en coréen maintenant alors ne fait pas ton coincé. « Tu es déjà allé à Tokyo ? » En tout cas elle a l'air vachement sympa, je pense que ça va bien se passer ce voyage, il n'y a aucune raison pour le contraire de toute façon.

hrp:
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 0:08
Traveling –

aesthetic   ♦ Elle pensait attendre tranquillement assisse prêt de l’enregistrement, mais c’était sans compter évidemment sur le fait qu’elle doit faire le show. Elle soupire pas tout à fait certaine de savoir comment faire ça. Il faut déjà qu’elle parvienne à comprendre le fonctionnement de la caméra qu’on lui a confiée. Elle la tourne de tous les côtés, lance un regard désespéré au cameraman qui eux semblent amusés par la situation, au mois ça fera rire les téléspectateurs. Ils ont raison, ça a le mérite d’être drôle on dirait presque un jeune enfant qui doit faire ses lacets pour la première fois. Après quelques secondes qui lui paraissent durer des heures, elle trouve enfin le bouton on. Si seulement elle était née un peu plus douée avec la technologie. C’est ce moment que choisit son partenaire pour faire son apparition. Bobby en voila un prénom pour le moins original, à des milliers d’années-lumière de ce qu’elle a l’habitude d’entendre depuis son plus jeune âge dans le pays du matin calme. Cela pique d’ailleurs sa curiosité et elle se sent presque obligée de demander si elle n’était pas censée donner son nom de scène. C’est début son programmé pour dans quelques semaines, mais elle à l’impression d’avoir encore tellement de choses à apprendre. «  Tu peux m’appeler Effy aussi si tu préfères, en fait j’étais pas certaine de savoir si on est censé utilisé nos prénoms ou pas » Elle à presque l’air aussi maladroite que quelques minutes plus tôt alors qu’elle se battait avec sa camera. Le pauvre garçon va  finir par se demander pourquoi on lui a attribué une telle partenaire. «  Désolé j’suis un peu perdue, j’ai pas l’habitude. »  Elle se mord la lèvre, elle a presque l’impression de creuser sa tombe, aller Sae Jin tu peux le faire c’est pas si difficile. Elle finit par sourire, il a raison, ils sont là pour s’amuser et faire en sorte que les gens aient eux aussi envie de visiter Tokyo. «  J’en doute pas ! On va tout faire pour en tout cas ! » Ils n’avaient certes pas encore un plan d’attaque bien défini ni même une brève idée de ce qu’ils allaient bien pouvoir visiter, mais la jeune femme était motivée et avait réellement envie de faire en sorte que ce voyage reste un super souvenir.  «  Non, en fait j’ai même jamais eu occasion de quitter la Corée. » En même temps les finances de sa mère ne l’auraient pas permis et en ayant intégré la flow à treize ans tout projet de voyage aurait de toute façon été corrompu. «  Et toi ? » Elle était tellement perturbée par l’envie de bien faire depuis le début de cette aventure qu’elle venait seulement de remarquer que Bobby avait un petit accent. «  En fait, excuse-moi je suis une fille curieuse, mais d’où est-ce que te viens ton accent ? »  Elle est même presque rassurée par le fait qu’il puisse venir d’ailleurs ou moins il a contrairement à elle une expérience avec les avions. En parlant de vol, elle jette un coup d’œil à l’heure et se presse d’ajouter «  On devrait peut être enregistrer nos bagages » Oui ça serait dommage de partir sans elles.  
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2016 - 1:00
Traveling –

Tenue ↠ J'ai repérée ma partenaire grâce aux caméra-man qui la film en train de regarder un objet dans ses mains, une caméra. C'est pas du tout comme celle que j'ai l'habitude de voir, byebye les vieille caméra pourri que tu achètes pas trop cher avec le son et l'image de mauvaise qualité. La c'était un caméra plutôt massive avec même un micro telle une perche à micro miniature avec le truc en mousse et tout. Ca doit peser une tonne mais vu comment la jeune fille la tourne dans tous les sens, pas tant que ça. Je m'approche d'elle et me présente. J'utilise mon nom anglophone pour me présenter, histoire de ne pas l'embrouiller avec mon prénom. Ce n'est pas un nom très compliqué, mais en Australie, je n'ai jamais entendu quelqu'un ne pas galérer à le prononcé, surtout mes profs qui finissait soit par me donner un surnom, soit par s'en foutre et continuer de l'écorcher. Elle me dit donc de l'appeler Effy, peut-être un surnom, en tout cas c'est mignon. « Je ne sais pas, mon prénom est Boonmee, Bobby est mon second prénom. » Je souris en disant ça, on va être ensemble pendant plusieurs jours, autant devenir un peu plus intime. Enfin je ne sais pas, j'ai peut-être mal fait ? Je jette un regard rapide mais paniqué au caméra-man qui m'adresse un sourire, m'incitant à continuer, il avait du voir mon malaise avant le début du tournage parce qu'il avait été très encourageant quand il m'a briefé, il avait réussi à me mettre en confiance très rapidement, c'était très agréable et ça avait fait descendre le stresse d'un gros échelon. J'adore un énorme sourire à Effy lorsqu'elle m'avoue être un peu perdu. « Je dois vous avouer que je suis aussi perdu que toi ! » Je rigole et reprend la parole, j'espère qu'on va bien s'amuser. Je hoche vivement la tête à sa réponse, mon sourire toujours collé aux lèvres. On devait organiser notre voyage tout seul mais comme je ne connais pas du tout le Japon, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'on peut faire là bas. Bon, dommage pour nous, aucun de nous n'a déjà mis les pieds aux Japon, ce sera une grande première, et comme on est tout seul livré à nous même, je sens que ça va être plutôt mouvementé. « Jamais ! » Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, je n'allais qu'en Thaïlande pour voir la famille de mon père et quelques rares fois à Séoul et à Séville pour voir mes tante, mais rien de plus, on doit dire que je ne fais pas vraiment honneur à ma famille, même mes soeurs ont voyagé trois fois plus que moi. Il faut dire que je suis pas vraiment un grand explorateur moi, je ressemble plus à mon père, même si je dois avouer que les récits de ma mère et mes tantes sur leur très nombreux voyages me fascine. En tout cas, mon accent n'est pas passé inaperçu auprès de ma partenaire, en même temps, j'ai encore du mal avec le coréen, même si j'ai fait beaucoup de progrès depuis un an, la prononciation reste toujours un vrai défis pour moi, et je fais de mon mieux pourtant. Je rigole nerveusement en me grattant la joue, plus un tic qu'autre chose. J'ai toujours eut du mal à parler devant les gens à cause de mon mauvais langage, j'ai toujours peur qu'ils se foutent de moi ou qu'ils prennent mal le fait que j'écorche leur langue. « Je suis Australien. Désolé pour mon mauvais langage. » Je m'incline légèrement en disant ça, on m'a souvent dit qu'il était inutile de m'excuser, mais je ressens quand même le besoin de le faire, je sais pas trop pourquoi. J'acquiesce lorsqu'Effy propose d'aller enregistrer nos baguages, c'est vrai que l'heure approche, et puis je crois qu'ils ont ouvert le guichet pour le vol pour Tokyo. Ce sont les caméra-man qui nous ont indiqué où était la porte et nous nous sommes dirigé vers l'endroit afin de mettre nos baguages en soute. J'espère qu'ils vont prendre soit de ma valise, mon skate est dedans et j'y tiens à ce skate, j'ai hésité à l'accroché à mon sac à dos mais je me suis dis que ce serait plus sur de le mettre à l'abri dans ma valise. « Et toi d'où viens-tu ? » Simple curiosité aussi.
Invité
Invité
Mar 6 Déc 2016 - 9:59
Traveling –

aesthetic   ♦ Elle ne sait pas bien si elle est véritablement à sa place, elle fait pourtant de son mieux. Souris face aux caméras et tente d’appliquer tout ce que son agence à pu lui apprendre.  Seulement il lui semble que l’entraînement dans un cours n’est absolument pas comparable à la situation réelle. Ici elle n’a personne pour lui faire remarquer qu’à tel moment elle aurait pu dire telle ou telle phrase. Elle est lâchée dans la fausse aux lions et on attend d’elle qu’elle s’en sorte du mieux possible. Heureusement pour elle, son camarade d’aventure s’avère plutôt sympa, il ne prend pas sa question comme un manque de professionnalisme ce qui au fond la rassure beaucoup. Ça serait bête dès les premières minutes de leur rencontre de passer pour une fille complètement à côté de la plaque. «  Boonmee c’est joli » Et ça vient un peu confirmer l’idée qu’elle s’était faite. Autre point qui la rassure, si le garçon vient d’ailleurs il doit avoir un peu d’expérience en matière de voyage de quoi pallier au fait qu’elle n’en a aucune. Raison même pour laquelle elle avait décidé de se lancer dans l’aventure que représentait cette émission. Évidemment elle ne s’était alors pas du tout imaginé toutes ces caméras ou n’avait pas non plus pensé au fait qu’au fond elle n’y connaissait pas grand-chose. Elle sourit, une fois de plus rassurée par l’idée qu’elle n’est pas la seule à être un peu perdue.  «  A nous deux y’a pas de raison on va s’en sortir comme des chefs ! » Elle se tourne alors vers la caméra bien décidée à appliquer tout ce qu’on s’est acharné à lui apprendre pendant ses nombreuses années de training «  Préparez-vous chez vous, Tokyo nous voilà ! » Oh comme son professeur serait fier, pas de doute Sae Jin est l’élève rêvée qui applique toujours à la lettre les conseils qui lui sont prodigués. C’est aussi celle qui donne le change, parce qu’au fond ses connaissances sur la capitale nippones sont aussi minces que ses expériences télévisuelles. Qu’à cela ne tienne même si Bobby n’y a lui non plus jamais mit les pieds il n’y a pas de raison qu’ils ne donnent pas envie aux téléspectateurs assis devant leurs téléviseurs de venir visiter Tokyo.  Merci dieu ou toute autre divinité au moins, elle a des bases solides en japonais. «  Bon bah je crois que du coup les heures de vol vont nous servir à programmer ce qu’on va bien pouvoir visiter » Grande première pour elle, disons que depuis plusieurs années la jeune femme n’a pas vraiment pris le temps de programmer quoi que ce soit. Petite c’est sa mère qui la faisait courir à droite et à gauche pour passer des castings et depuis son entrer à la flow elle n’a jamais rien programmé d’aussi important. Mais l’envie de bien faire était là et elle ne doutait pas du fait qu’à eux deux ils allaient bien pouvoir créer un programme vantant les mérites de la ville qu’ils s’apprêtaient à visiter.  Elle sourit, alors qu’il lui avoue être australien. Elle sent bien la gêne du jeune homme, mais s’empresse d’ajouter «  T’excuses ça au contraire je trouve que tu t’en sors comme un chef, je suis plutôt impressionnée ! » Oui elle doute du fait qu’un jour son accent soit aussi bon que le sien dans la langue de Shakespeare. Ils se mettent en route pour enregistrer leur bagage, soudain elle est prise d’une petite angoisse elle espère bien ne pas avoir dépasser le poids réglementaire dans sa valise. Elle aurait l’air fine si elle était obligée de l’ouvrir en plein milieu de l’aéroport. C’est la question de Bobby qui la ramène à la réalité et lui fait oublier ses questionnements concernant sa valise. «  Je suis née à Busan, d’ailleurs la ville me manque » Cela fait plusieurs années maintenant qu’elle n’y a pas remis les pieds et elle doit bien avouer qu’elle est assez nostalgique des années qu’elle a pu y passer. «  L’Australie, ça doit être quelque chose aussi ! Du coup tu es arrivé en Corée il y a combien de temps ? »  
Invité
Invité
Dim 8 Jan 2017 - 15:23
Traveling –

Tenue ↠ Effy à l'air vraiment sympa, ça me rassure de savoir ça. Et puis, c'était une partenaire, j'ai toujours été beaucoup plus à l'aise avec les filles qu'avec les garçons en matière de relationnel, même si je dois avouer que depuis mon arrivé en Corée, je fréquente beaucoup plus de gars. En tout cas, elle n'a pas l'air très à l'aise non plus avec tout ce qui est caméra, émission et tout le bordel. Encore un point rassurant, au moins je ne vais pas me ridiculiser en passant pour un incapable. on va pouvoir s'entraider ! Je souris timidement à son compliment, murmurant un petit « Merci. » un peu gêné. Je n'aime pas trop qu'on me fasse des compliments, non pas que ça ne me fasse pas plaisir, au contraire, ça à tendance à me faire un peu trop plaisir et ça me met super mal à l'aise en fait, allez savoir pourquoi. « Effy est très mignon aussi, c'est un surnom ? » Après les présentations, place au confession, on est tous les deux perdus. On ne doit pas avoir beaucoup d'expérience l'un comme l'autre, mais bon, ça risque d'être marrant, peut-être que notre maladresse nous rapportera des points auprès du public, ils vont surement beaucoup rire. Enfin, j'espère, il ne faudrait pas qu'ils s'ennuient. Le sourire toujours sur mes lèvres, j'acquiesce vivement ses dires. Oui, il n'y à pas de raison pour qu'on n'y arrive pas après tout. Effy fait ensuite une petite déclaration à la caméra, et pour l'accompagné, je lève mon poing comme un signe d'encouragement, les yeux rivé sur la caméra. J'espère que ça va bien se passer, Tokyo, c'était une grande première pour nous deux d'après ce que j'ai compris. J'espère qu'ils parlent bien anglais là bas, c'est la seule chose qui va pouvoir me sauver, à moi qu'Effy ne sache parler japonais, dans ce cas je ne la quitterais pas d'une semelle ! J'ai déjà donné avec mon arrivé en Corée.
Après cette petite interaction avec le public, notre attention se reporte de nouveau sur le voyage qui se prépare. « Tu sais combien d'heure de vole nous avons ? » Il y a peut-être marqué sur le billet, j'espère que ce n'est pas trop long quand même, mine de rien, j'ai vraiment hâte d'y être ! J'espère qu'on va avoir le temps de visiter beaucoup de chose, et puis il faut aussi proposer un programme qui plait au public, d'après ce qu'on m'a dit, on va être livré à nous même, les caméra-man ne nous suivent pas dans l'avion, il nous quitte à l'embarquement. Je ne peux m'empêcher de sourire au second compliment qu'elle me fait et je m'incline pour la remercier, elle va finir par me faire rougir à force, enfin, si ce n'est pas déjà fait. Mais on finit par aller enregistrer nos valises. J'ai pris des trucs assez inutiles en réalité et maintenant que j'y repense, j'espère que je ne vais pas devoir montrer ce que j'ai devant les caméras parce que ce serait quand même assez gênant. Mais je n'y pense pas trop, c'est normal d'emmener tout ça pour moi, je ne pars jamais sans une console, mon skate et quelques mangas, pas possible, ça me fait me sentir à la maison, d'une certaine façon. Mais comme il faut bien faire la conversation et que je suis d'une nature beaucoup trop curieuse, je demande à Effy d'où elle vient. Busan. J'y suis déjà allé une fois, c'était dans le cadre d'une journée national avec l'agence, je me souviens parfaitement de ce moment là étant donné que j'avais passé le trois quart de mon temps cloué au lit à cause d'une affreuse migraine. Je m'étais tapé la honte devant tout le monde, j'ai faille réussir à finir le parcours mais j'ai du abandonné à deux pas de l'arrivé à cause de ce foutu mal de tête. Brr, mauvais souvenir, très mauvais souvenir, j'aimerais ne plus jamais y penser. En plus, il y avait une journée complètement libre, j'avais ramené ma planche de surf trop presser de pouvoir tâter les vagues de Corée, et bah non mon vieux ! Au lit ! Ah, t'emballer pas. Souris et ne commence pas à péter ton câble s'il te plait. « Je te comprend, ma ville me manque beaucoup aussi, je ne suis pas habitué à être aussi loin de la mer. » Je rigole un peu, j'avais l'habitude d'aller surfer presque tous les jours avec mes amis, franchement, j'adore Sydney, il y a tout ce dont on peu rêver et ça me manque vraiment, j'aimerais bien y retourner, ça fait longtemps. « C'est vraiment très bien ! Il fait chaud et il y a beaucoup de vague, il y a vraiment de quoi s'amuser. » Je dis ça en souriant, la nostalgie du moment. « Je suis arrivé il y a un peu plus d'un an, ça m'a fait bizarre au début, je dois l'avouer, mais je commence à m'y faire. » C'est vrai que j'avais le mal du pays au début, mais bon, j'ai fait la rencontre de plein de gens super et finalement, j'aime bien ce pays. Les caméra-man nous font signe qu'il est temps d'arrêter de filmer, ils ne peuvent pas nous suivre dans la file de l'enregistrement, bien sûr, on est invité à continuer de filmer par nous même grâce à la caméra qu'ils nous ont donné, ça va être marrant ça. Je me suis tourné vers la caméra pour adresser quelques mots aux téléspectateurs. « Nous prenons l'avion maintenant, à très bientôt ! » Je leur fait coucou des deux mains et je m'incline même pour les saluer, et une fois qu'Effy leur a parlé à son tour, nous somme partit dans la file d'enregistrement. Elle avance plutôt vite, c'est une bonne chose, on sera vite dans le coin d'embarcation. Je pense que nous pourrons allumé notre caméra là bas, et d'après ce que les caméra-man nous ont dit, on peut même l'allumer dans l'avion, même si ce n'est que pour quelques minutes.
Invité
Invité
Dim 8 Jan 2017 - 20:24
Traveling –

aesthetic   ♦ Un large sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle repense à la manière dont le nom de scène effy lui a été attribué. «  Un surnom ? Oui on peut dire ça »  Ca lui semble toujours étrange, au fond elle à encore du mal à se faire à ce nom après des années passées sous l’étiquette Sae Jin. Vous vous réveillez un beau jour et on vous annonce qu’à partir de maintenant le monde entier vous connaîtra sous le prénom effy. Enfin au début ça devait être Effie. Pas de grande différence me direz vous, mais l’agence pour une raison d’esthétisme à décidé de faire en sorte que le nom de scène de chaque Prima Donna se compose très exactement de quatre lettres. Effy c’est joli même si la plupart du temps elle craint qu’on écorche tout ça en le prononçant « eppie ». Elle se dit que dans le fond elle a été plutôt bien lotie et doit bien avouer elle-même que ce nom colle parfaitement au groupe. Effie / Effy désigne quelqu’un d’unique, qui attire les regards, quelque chose de cool, de rafraîchissant, une femme belle, intelligente et drôle. De celles qui n’ont pas peur d’aller à la poursuite de ce qu’elles désirent. Bref une étiquette qui la séduit, mais dont elle n’est vraiment pas certaine de remplir tous les critères. Non, elle n’est hélas pas encore de celle qui fonce sans réfléchir.  Combien d’heures de vol ils auront ? Elle regarde autour d’elle. La distance entre la Corée et le Japon n’est pas dès plus longue. «  Je dirais bien deux bonnes heures » soit largement le temps d’apprendre à se connaître et d’organiser ce qui doit devenir un voyage de rêve. Après tout c’est là le but même de cette émission. Faire en sorte que les téléspectateurs aient envie de reproduire à l’identique le programme qu’ils ont pour mission de leur concocter. Et c’est loin d’être gagné d’avance. Sae Jin n’a aucune idée des attractions que la capitale nippone peut bien proposer.  Elle se lance dans l’inconnu et espère bien que son camarade d’aventure à plus d’information à ce sujet qu’elle. «  Le temps nécessaire pour préparer comme il se doit se voyage, d’ailleurs j’espère que tu as quelques idées » faites que oui, car mit à par assister à une cérémonie du thé organisée par des geisha, Sae Jin n’a vraiment aucune envie particulière. L’entendre évoquer la mer lui décroche un sourire et lui fait prendre conscience qu’ils ont là un point commun. Comme lui elle est une enfant de l’océan. Elle imagine alors à quoi peuvent bien ressembler les vagues australiennes, probablement pas à celle que Busan peut bien offrir. «  J’espère que Tokyo nous offrira autant d’amusement que Sidney t’en a offert ! » Une fois de plus elle est assez impressionnée. Elle ignore si comme lui elle aurait été capable de quitter son pays pour se lancer dans une telle aventure. Son départ de Busan lui a déjà semblé être si compliqué alors quitter la Corée. «  J’imagine que la Corée et l’Australie c’est sacrément différent ! » L’adaptation n’a pas dû être simple, mais le jeune homme semble sortir comme un chef. Vient l’heure du départ. Soit ce moment où l’on dit au revoir aux cameramans et qu’on doit se débrouiller pour faire marcher seul l’objet qu’elle maudissait déjà quelques minutes plus tôt. Elle sourit quand Bobby adresse un dernier message et quand vient son tour elle agite à son tour ses deux mains. «  A très très vite pour un voyage de folie ! » Oui elle ne sait pas grand-chose de ce qui va les attendre c’est vrai, mais elle à l’impression qu’ils ne vont pas s’ennuyer.  Ils s’éloignent alors et elle peut enfin avouer à son compagnon de route ce qui l’inquiète le plus. «  On est censé filmé avec ces trucs, mais j’ai rien compris » elle fait une moue. Se demandant presque si filmé avec une seule caméra ne sera pas suffisant. «  Bon Bobby, une sacrée mission nous attend » elle prend un ton presque solennel qui finit par la faire rire. «  Où devrions-nous aller ? » C’est là la question qui valait 1 million.  
Contenu sponsorisé

DUO : MOCHANAKUL BOONMEE x YUN SAEJIN (TOKYO)
Page 1 sur 1