C'était presque l'heure de quitter le dortoir pour me rendre au point de rendez-vous de la prochaine émission, l'aéroport. J'étais impatient de couvrir où est-ce que j'allais passer mes trois prochains jours et surtout avec qui j'allais les passer. Je vivifia une dernière fois si j'avais bien tout mis dans ma valise. Tout d'abord les vêtements, un jean de rechange et un jogging pour dormir, quatre t-shirt, on ne savait jamais... deux caleçons et trois paires de chaussettes, ok. Affaires de toilette, un petit pot de gel douche qui servirait de shampoing aussi pour pas trop me charger, de la crème solaire hydratante, deux en un, on ne connaissait pas notre destination... Le chargeur de son portable, très important, je n'avais besoin de rien d'autre, du moins pour quelques jours je pouvais se passer du reste.
Je la ferma enfin, heureux et parti à la rencontre de mon ou ma partenaire. J'arrivais avec un peu d'avance, je n'aimais pas faire attendre les gens, surtout quand il ne les connaissait pas ! Je chercha les organisateurs et participants du regard mais ne vis aucun attroupement ou personne avec une pancarte, je commençais à stresser un peu, me serais-je trompé de lieu ? Je regarda l'adresse et le nom de l'aéroport que j'avais noté, c'était bien celui-ci. Il devait y avoir plusieurs entrées alors... j'aurais dû venir avec les autres membres qui participaient aussi au lieu de se presser comme ça... Je traversais tout le bâtiment espérant trouver où aller. Finalement j'apperçu un homme qui me reconnu immédiatement.
Bonjour et bienvenue dans l'aventure Battle Trip. Cette enveloppe contient toutes les informations sur votre voyage. Vous êtes le premier de votre duo à arriver, libre à vous le choix d'attendre ou non pour l'ouvrir. Bonne chance à vous et à votre partenaire.L'homme parti, me laissant seul au milieu de la masse. Il me donna en complément un sac dans lequel se trouvait de quoi filmer pour ces trois jours. Ce n'était pas que je n'étais pas patient mais si je ne connaissait pas au moins le nom de la personne comment la trouver ici ? Okazaki Krystal. Cela ne me disait pas grand chose... Je n'était pas très avancé. Je me laissa la surprise de la destination pour quand elle me rejoindrait.