Messages : 302 Age : 22 ans groupe : dream team , Stargaze rôle dans le groupe : main vocal, visual nom de scène : Swan occupation : baby rookie avatar : Seol Yoon Ah ( sullyoon nmixx) crédits : avatar tumblr moonaetics signature chonchon la plus belle DC : huang alexa, choi ji hu , nam taeyeon , moon min ha , otsuka reina , kang daehyuk, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 224
c'est l'été alors je vais prendre pop! de candy elle est parfaite merci Na Seulbi aime ce message |
Messages : 2265 Age : 26 (290898) groupe : starchasers rôle dans le groupe : center (de ta vie) occupation : photographe, parolier, présentateur avatar : park seong hwa (ateez) crédits : day day day DC : meow's team Points : 340
J'aimerais prendre Peaches de Haru Merci Lee Haru aime ce message WonderlandWonderland |
No rules de Sirius let’s go elle est pour moi |
Je vais prendre nunu Nana svp merci ♡ |
j’hésite toujours mais si ça continue je vais jamais choisir soooo olympe - forever only pour moi, merci ♡ |
bonsoiiir ! je prends Ellie, gashina <33 merciii <333 |
Messages : 423 Age : 21 ans groupe : membre de I.H.EX chez HEX Entertainment - Il a participé à l'émission Stardom ☆ rôle dans le groupe : Parolier / Lead-Rap / L'intello occupation : Fan de Vampyr (le groupe de son frère) mais plus particulièrement de Jasper (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ) || Joueur de violon/violoncelle et de piano. avatar : Myung Jaehyun (Boynextdoor) crédits : @jaegraph DC : Goldenlys & cie Points : 188
Je prends - JAY FT. JUNO, potion - merci “You can fake a smile, but you can’t fake your feelings.” |
Hello ! Pour moi ce sera I go de JYP. Merci |
Messages : 108 groupe : Membre d' I.H.EX -Ancien participant de Stardom ☆ rôle dans le groupe : Mood maker, l'extraverti occupation : Boulanger, fanboy, tiktoker à temps-partiel avatar : Kim Seung Hun (CIX) crédits : thebadscarecrow DC : Bloody's (Changmin, Jung, Keonhee & Sunyoul) Points : 303
Chiche Je pars sur See Sea de Micah Merci |
Bonjour je vais prendre stay beautiful _ lexaMerci |