Jang Nara annonce son mariage avec Kim Daehyun et la fin de sa carrière.
L’ancienne chanteuse de trot a récemment annoncé son retrait définitif de la scène de l’entertainment pour vivre une vie ordinaire. Dans un long message dédié à ses fans, Jang Nara a également pris le temps de remercier ses fans et a annoncé son mariage avec le chanteur de balade Kim Daehyun, qui est également le père de son premier enfant, née en novembre 2021.
« Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu ma carrière depuis 2009, des Pixies jusqu’au trot jusqu’à finalement mon retrait de la scène en 2021. Il est temps pour moi de choisir une autre voie et de disparaître des projecteurs. C’était une carrière fantastique avec des moments fabuleux que je chérirais toujours dans mon cœur. J’espère que mes chansons et mon travail apporteront encore du réconfort à mes fans et à tous ceux qui ont pris plaisir à l’écouter. Je tiens également à remercier les trainees avec qui j'ai eu le temps de partager mon quotidien ces derniers mois et à qui je souhaite le meilleur pour la suite.
Je choisis de désormais lier mon destin à une personne très chère à mon cœur depuis plusieurs années, qui est également le père de ma fille.
Un concert d’adieu pour ses fans aura lieu le 05 octobre 2023 au Seoul Art Center, il sera rediffusé en direct sur YouTube.