episode 3 : beam beam Pardon? La première place du classement? Jinhee ne s'y attendait pas. Certes elle avait travaillé fort et elle avait été satisfaite de sa performance, mais les autres avaient été géniales aussi! Jinhee ne pu cacher son sourire victorieux. Elle était très contente. Remerciant tout le monde, elle promit de continuer de montrer la meilleure version d'elle-même. Elle eu évidemment de la peine pour Bora qui avait chuté de cinq places, et pour Hanae qui se retrouvait encore une fois au bas du classement, et elle se prometta d'aller les soutenir dès leur retour au dortoir.
La prochaine étape, c'était de se préparer à la troisième mission. Qu'est-ce que la prod lui avait préparé... Une liste pré-établie de chansons. Cette fois, les premiers choisiraient en premier, ce qui voulait dire que Jinhee avait l'embarras du choix! Oh! Elle n'avait donc pas beaucoup de temps pour réfléchir. Elle scanna la liste des chansons qui se voulaient estivales. Jinhee adorait le thème, d'autant plus qu'ils auraient la chance d'aller performer au plus grand événement de l'été, au Summer Camp! Puis, cette fois, les participants avaient la totale carte blanche! Mais d'abord, qu'avait-elle envie de faire? Qu'avait-elle envie de show off? C'était une mission importante, car il y aurait un grand public, des gens importants seraient présents! Hm... Deux chansons retenaient son attention. Play et Beam Beam. Elle devait vite choisir. Considérant qu'elle avait montré ses capacités vocales avec Fiesta, Jinhee pencha alors pour Beam Beam pour montrer qu'elle savait aussi bien rapper. Une chose est sûre, elle comptait s'éloigner du concept cute qu'elle avait fait précédemment.
Et maintenant, c'était l'heure de préparer la prestation. Jinhee avait envie d'en faire un grand party. Elle passerait dernière, alors il fallait finir l'événement en grand! Elle avait beaucoup de pression, mais elle était prête. Elle saurait gérer. Regardant le MV, écoutant la chanson, Jinhee notait ses idées sur une feuille blanche. Le thème, summer party! Et pourquoi pas un surprise summer party? Jinhee raconta ses idées à son équipe. Une petite mise en scène au début dans un univers de fête forraine qui se transformera ensuite en grande fête musicale. Jinhee comptait faire honneur au MV en gardant cette idée de jouer à l'employée d'un kiosque. Un kiosque de bonbons dans une fête foraine. Cute, non? Le reste, la transformation, la surprise... après la pause~
original version (0:00 to ~ 1:12 "stop")
tropical edm version (~ 1:17 "stop" to 2:27 the end)
C'était enfin son tour de monter sur scène pour sa performance. Jinhee avait vu celles de tout le monde, la pression était là. En coulisse, elle se parlait, se convainquait qu'elle était capable, qu'elle donnerait tout ce qu'elle avait. Elle avait confiance en ses capacités, confiance en ce qu'elle avait monté comme performance. Hwaiting Jinhee!
On retrouve Jinhee derrière ce kiosque de bonbons et barbe à papa, le Jinhee Candies. Elle semble s'ennuyer. Aucun client en vue. Elle chante les premières lignes avec une petite moue, mais dès que ses premières lignes de rap commencent, quatre backdanseurs, deux filles et deux garçons, viennent la rejoindre devant le kiosque. Elle sort sur le côté en rappant, les rejoignant pour suivre la chorégraphie originale. Le rap étant sa deuxième spécialité, elle se débrouillait très bien! Elle avait aussi l'attitude qui venait avec. Très contente de partager la scène cette fois avec des backdanseurs, elle se sentait encore plus star! Une belle énergie! Au refrain, elle se donnait à fond, avec plaisir qu'elle partageait avec ses collègues sur scène. Pour l'instant, tout était normal, la chanson, la chorégraphie, fidèles à la chanson originale. Jusqu'à ce que tout s'arrête après le mot "stop". Après un clin d'oeil vers la foule, Jinhee retira sa casquette et sa veste d'uniforme pour dévoiler un outfit très festival. Au même moment, les backdanseurs tirait sur des cordes pour faire tomber l'enseigne du Jinhee Candies dévoilant en dessous un nouveau nom pour le kiosque, le DJ Genie. Une idée de génie, pas vrai? (Haha!) Le kiosque se transforma alors en DJ booth et Jinhee retourna derrière rapidement pour lancer la nouvelle version de la chanson, la version qu'elle a appelé Tropical EDM. Les couleurs des lumières avaient passées d'une ambiance journée ensoleillée à celle d'une soirée discothèque. Jinhee continua la chanson où elle en était rendue, en délivrant la partie rap la plus imposante. Ensuite, elle profitait à fond en jouant à la DJ, hypant le public avec la main dans les airs et en sautant. Make some noise!! Pendant le refrain tropical, les backdanseurs lançaient dans la foule les sacs de barbe à papa et de bonbons qui étaient plus tôt accrochés tout autour du kiosque. Il n'y avait aucun doute, on sentait le plaisir dans la place! Pour la finale, après le dernier cri de tigre, Jinhee retourna devant le booth pour rejoindre ses danseurs. Oh ma welcome to adult world~