Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Sun Sulki ✬ Psycho

Invité
Invité
Sam 5 Aoû 2023 - 14:27
avatar
Psycho 🖤


For The Performance:


✘ CLASSEMENT ✘

Neuvième, puis dixième, sa place dans le classement ne semblait pas trop changer. Il avait monté d'une place et maintenant, il était descendu d'une place, il fallait voir le bon côté des choses, il pouvait dire que sa place était pour le moins "sécurisé" pour lui, il était sûr de ne pas monter, il ne pourrait que descendre ce qu'il n'espérait pas. Il aimerait monter plus haut dans le classement, il avait encore un peu d'espoir. Comme on dit l'espoir fait vivre.

✘ BEFORE THE SHOW ✘

Pour cette épreuve-ci, il devait choisir un thème qu'ils ont tirés chacun à leur tour, il n'y avait pas d'ordre de passage. Alors que les tirages s'enchaînaient, ce fut son tour. Son thème pour cette épreuve serait l'horreur. L'horreur était large et il avait plein d'idées de chansons qui pourraient aller avec celle-ci, mais finalement, il n'en retient qu'une Psycho de Daebak Avenue. La chanson parlait d'un couple qui se dispute tellement que les gens les prennent pour des psychotiques, mais ils s'aiment. Cela convenait parfaitement à son thème qu'était l'horreur.

Il aimait beaucoup cette partie des épreuves, les entraînements étaient un défouloir qui lui permettait de s'approprier la chanson. Il avait choisi de danser avec trois backdancers, deux femmes et un homme. À eux quatre, ils représentaient les couples. Le décor pour la performance était simple et pratiquement inexistant puisqu'ils danseraient dans le noir presque totale, des lumières rouges les éclairant faiblement avec des pétales de roses blanches en cercle avec à leur centre des roses rouges. La couleur de la performance serait le rouge pour rappeler le côté horreur et surtout le côté psycho de la chanson. Il avait choisi une tenue assez sobre de lycéen (avec toujours son gant cache main). Elle était blanche pour refléter les roses blanches, tout comme celle du backdancer masculin. Les tenues féminines, elles seraient rouges, comme les roses rouges. Bien qu'il ait un peu de mal avec la chorégraphie, il pouvait compter sur les danseurs qui l'aidaient et qui le mirent en confiance facilement. Ils le rassuraient que tout se passerait bien. Mais, si le rouge représentait le psycho, le blanc était le réel psycho des deux couleurs. Il ne faut pas se fiait aux apparences.

Performance:

✘ THE SHOW ✘

Et c'était le moment venu. Bizarrement, pour cette performance, il ne semblait pas plus anxieux ou nerveux que cela, peut-être parce qu'il avait pioché quelque chose qui lui plaisait vraiment et qui l'a vraiment inspiré et qu'il a pu se préparer à fond. La maquilleuse finit son makeup, puis il s'étira enfila, enfila son masque et rejoint les trois backdancers (aussi masquer) qu'il serra dans ses bras avant de se lancer pour s'encourageait. Ils firent une petite mise en scène de déclaration de sentiments entre lui et la backdanceuse, avant quelques secondes plus tard, les deux autres backdancers, l'homme et la femme se disputent de manière presque violente et psychotique avec quelques pas de danses dans ce sens avec une version creepy du refrain de psycho, jouait comme si elle provenait d'une boite à musique.

Puis, ils arrêtèrent tous de bouger et la lumière s'éteint. Puis, elles se rallument, ils ne sont plus masquer, mais leurs maquillages donnent l'impression qu'ils ont pleurées. Ils ont des expressions souriantes, presque flippantes sur leur visage, comme s'ils étaient fous. La musique se lance et ils enchaînent les pas de danse avec énergie et synchronisme presque parfait, à chaque refrain, on peut entendre en bruit de fond des voix qui crient comme si elle se disputait. Pour Sulki, la performance passe rapidement. À la fin de la performance, la lumière ne l'éclaire que lui, il sourit avec une rose rouge et une rose blanche dans ses mains jointes devant lui. Il prend une expression sérieuse en disant une phrase avant qu'il ne rigole. La lumière s'éteint, une respiration peut être entendu alors que les deux roses croisées sont éclairées et Sulki murmure "I Love You'. La performance est terminée.




(c) sky

 
Sun Sulki ✬ Psycho
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Sun Sulki
» Sun Sulki ✬ FILTER
» Sun Sulki ✬ Love Cherry Motion
» Park Micah 》 Sweet but Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 4