main rapper, maknae et fan ultime de Vampyr (et de la HEX Ent.)
nom de scène :
sora
occupation :
se secouer dans tous les sens
avatar :
kim gaeul (ive)
crédits :
lullaby(e)
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
131
❝ ✬彡 stardom
épisode 4
classement x choix Le troisième épisode de Stardom avait sans doute été son préféré parmi tous ceux auxquels elle avait participé jusque là. Faire purement appel à sa fibre créative et construire une performance basée sur un univers qui lui plaisait était une pure chance. D'un côté, elle se disait que son choix de chanson avait sans doute aussi été le bon, ayant simplement adouci un peu les paroles et les images pour convenir à sa propre personnalité et aux contraintes de diffusion de la chanson. De l'autre, elle se demandait si ses décisions allaient faire l'opportunité. Mais quoi qu'il arrive, elle devait bien avouer qu'elle avait pris un plaisir fou à perform.
La finale approchait à grands pas et So Ra savait que l'émission n'allait sans doute plus durer très longtemps. Raison pour laquelle elle devait continuer à donner tout ce qu'elle avait, même si elle n'était pas venue pour l'aspect compétitif de l'émission au tout début. Plus le temps avançait, plus elle prenait au sérieux tout ce que Stardom impliquait. Certes, elle s'amusait énormément mais cette compétition était aussi une véritable chance de franchir les portes d'une agence et de former un groupe temporaire. De devenir une idole. Chose que beaucoup d'autres, au sein de l'émission, espéraient aussi corps et âme.
Pour la conception de la performance de l'épisode 4, So Ra s'était creusée la tête quand elle avait reçu son thème. Chanson d'amour. Non pas qu'elle n'avait pas envie de pousser la chansonnette et de proposer une sérénade à l'écran, mais elle avait surtout peur de ne pas être à la hauteur en terme de capacités. Elle était capable de danser et pouvait s'entraîner à volonté sur ce point. Cependant, elle était bien moins sûre de ses capacités en chant. S'il fallait qu'elle se concentre majoritairement sur sa voix et qu'elle danse moins, elle avait peur de ne pas pouvoir donner son maximum.
Certes, se concentrer encore une fois sur la danse et la performance était un choix qui risquait aussi de provoquer la controverse. Encore plus quand, lors de la préparation, elle avait avoué qu'elle "ne voulait pas perdre les devants", ce qu'elle avait expliqué en détail avec sa peur de ne pas être à la hauteur... Ce qui avait d'ailleurs été édité à son désavantage.
Finalement, son choix s'était porté sur Idol du groupe Tempest. Plutôt que d'avouer son amour aux autres, elle allait avouer qu'elle s'aimait elle-même et que personne ne pourrait la stopper. Qu'elle avait confiance en ses capacités et en ses rêves.
Une chanson d'amour remplie de self-love.
*˖✧ IDOL ✧˖*
performance Le coeur de So Ra tambourinait affreusement dans sa poitrine, au moment où elle s'apprêtait à monter sur scène pour enfin perform. Elle s'était entraînée avec encore plus de vigueur et de rigueur que toutes les dernières fois, une appréhension ne la quittant pas depuis le choix de chanson. Et si elle ne plaisait pas ?
Après tout, il y avait toujours une chance pour que ce soit réellement le cas. Beaucoup s'attendaient peut-être à quelque chose de plus doux et tendre, avec le thème d'une chanson d'amour. Et puis, ils allaient peut-être penser qu'elle se reposait trop sur ses acquis, à faire de la danse la spécialité principale de cette performance.
Mais la danse, c'était aussi ce qui l'animait au quotidien.
Ce qui transparaissait dans tous ses mouvements, qui faisait partie d'elle dans tous les instants de la vie, qui faisaient battre son cœur depuis déjà de longues années.
Ne pas mettre la danse à l'honneur, alors qu'elle voulait se servir de cette chanson pour affirmer qu'elle s'aimait tout autant qu'elle se moquait des critiques, serait bafouer le but principal du son et la volonté de ses artistes. De ses compositeurs, de ceux qui lui avaient donné la vie.
Tenant bien son micro en main, ajustant une dernière fois son bob, elle prit une grande inspiration quand elle se plaça au milieu de la scène.