Choices Il s'était bien amusé lors de l'épisode 3, essayant de ne pas trop penser au classement. Il avait fait de son mieux, et était fier de la performance qu'il avait présenté, et ce, malgré quelques petits soucis techniques, ne pouvant pas vraiment rêver. Mais quelle ne fut pas sa surprise à l'annonce des résultats, un vrai revirement de situation ! Si bien qu'au début, il eut du mal à y croire. Lui, deuxième ? C'était fou, lui qui avait espéré monter dans le classement, il n'avait jamais espéré obtenir une place. Fier comme jamais il ne l'avait été, tombant dans les bras de son meilleur ami, tous deux à une place d'écart. Joon Hee touchant son rêve du bout du doigt, un sourire ne quittant pas ses lèvres cette nuit-là.
Et avec l'annonce des résultats, celle du prochain épisode. Joon Hee, comme la plupart de ses camarades excité à cette idée. L'annonce des thèmes surprises lui plaisant particulièrement, toujours prêt pour un nouveau challenge. Il attendit patiemment son tour, souriant aux thèmes piochés par les autres candidats, parfois légèrement envieux, notamment le thème cute qu'il aurait adoré explorer. Ne s'en sortant pas trop mal lui-même : Tiktok famous, un thème qu'il maîtrisait. Joon Hee à nouveau dans sa zone de confort.
‧₊˚ ⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ⋅♡ ִֶָ☾.
The making of Les préparatifs un peu plus laborieux qu'il ne les aurait imaginés. Si le thème l'excitait tout particulièrement, il avait maintenant la pression des premières places. Joon Hee ne souhaitant surtout pas retomber, cherchant à se renouveler, continuer à se challenger. Il avait pensé en riant qu'il aurait mieux fait d'attendre cet épisode pour le thème Barbie, ce film définitivement sur toute les bouches. Joon Hee cogitant jusqu'à ce qu'une ampoule s'éclaire dans son cerveau. Mais bien sûr ! Quoi de mieux que la chorégraphie la plus repris de ces deux dernières années ? Joon Hee voyant bien évidemment parler de Wednesday, la célèbre scène du bal maintenant devenu iconique, chacun y mettant sa sauce. Son Tiktok croulant sous les reprises suite à la sortie de la série. Et s'il s'était d'abord inquiété d'empiéter sur le thème de Sulki, il s'était rendu compte, après quelques recherches, que techniquement ni la famille Adams ni la série n'était classifié comme appartement au thème de l'horreur. Il avait donc décidé de partir sur cette idée avant de ne penser pas à songer, n'ayant pas beaucoup de temps pour tout préparer.
Il s'était beaucoup entraîné à danser, mais également à chanter, le remix bien plus difficile à interpréter qu'il n'y paraissait. Encore une fois, il avait fait appel à des danseurs, ou plutôt des figurants qui l'aiderait à représenter la scène de bal. Et une fille, les rôles étant inversés, qui jouerait sa pauvre cavalière se demandant sur qui elle venait de tomber. Joon Hee travaillant d'arrache-pied, espérant cette performance à la hauteur de la précédente.
La fameuse soirée était enfin arrivée. Joon Hee excitée à l'idée de découvrir chaque performance, mais encore plus à l'idée de monter sur scène. Au fur et à mesure de l'émission, il avait réalisé à quel point il adorait ça. Plus que jamais déterminé à l'idée d'en faire son métier, ses parents pourraient dire tout ce qu'ils voudraient, il y avait peu de chance qu'il retourne à la boulangerie. Peut-être essayerait-il d'auditionner s'il n'était pas amené à gagner, l'émission augmentant probablement ses chances de succès. Il n'était désormais plus qu'un simple boulanger, s'approchant de plus en plus de son rêve d'enfant. Joon Hee ayant parfois du mal à réaliser que tout cela était vraiment vrai ... Sous ses allures enjoué et rieur, tout cela le touchant particulièrement. Mais ce n'était pas le moment pour quelconque sentimentalité, il s'apprêtait à rentrer sur scène, se glissant dans la peau de son personnage. Il avait eu un mal fou à apprendre à ne pas cligner des yeux, espérant que ses expressions ne lui ferait pas faux bond.
De toutes ses performances, celle-ci était sûrement celle lui demandant le plus de concentration, Wednesday étant totalement à l'opposé de sa personnalité. Il penchait plutôt vers Enid, mais il devrait faire semblant, se montrer convaincant, l'espace de quelques minutes. Joon Hee expirant bruyamment avant de monter sur scène, un dernier " fighting " à ses coéquipiers et voilà que tout commencer. Joon Hee gardant son sérieux tout le long de la performance, allier chant et danse bien plus difficile qu'a l'émission précédente, ce remix ne lui laissant pas beaucoup le temps de respirer. Tout de même, il espérait y arriver. Maintenant, qu'il y avait goûté au sommet, il était terrifié à l'idée de retomber, souhaitant à tout prix débuter. Cet objectif le boostant tout au long de sa représentation, tombant dans les bras de ses coéquipiers en coulisses. Les dés étaient jetés, Joon Hee espérant que cela soit assez.
‧₊˚ ⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.‧₊˚ ⋅♡ ࣪ ִֶָ☾.
Lee Yoojin, Son Hyunsoo et Na Seulbi aiment ce message