note: si vous voulez plutôt haein ou minji, n'hésitez pas à demander
stardom
Jeon Sora
Mar 22 Aoû 2023 - 12:15
Messages :
1053
Age :
07.07.2005 - 18 ans
groupe :
stargaze, chez les dreamers de son coeur
rôle dans le groupe :
main rapper, maknae et fan ultime de Vampyr (et de la HEX Ent.)
nom de scène :
sora
occupation :
se secouer dans tous les sens
avatar :
kim gaeul (ive)
crédits :
lullaby(e)
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
131
❝ ✬彡 stardom
finale
*˖✧ TELL ME ✧˖*
Stardom allait prendre fin, le dernier épisode étant la véritable quintessence de l'émission.
Personne n'avait eu fin du programme de la soirée jusqu'à ce que les préparatifs commencent réellement, avec un enchaînement intense de sept performances différences, auxquelles tout le monde n'allait bien sûr pas participer.
Et Sora, elle, commençait dans une chanson légendaire : Tell Me, aux côtés de plusieurs de ses concurrentes avec qui elle avait partagé toute la compétition.
Dans un moment tel que celui-ci, où l'annonce du classement approchait à grands pas, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques pensées un peu plus compétitrices, espérant tout de même finir dans le haut du panier pour avoir une chance de débuter, bien que cela n'ait pas été son plan initial.
Mais pour le moment, elle ne pouvait rien en savoir. Simplement espérer et faire de son mieux pour s'amuser une dernière fois, au sein de cette belle émission à laquelle elle avait apprécié participer.
Parce que c'était surtout ça, Stardom, dans le fond. Une opportunité de découvrir l'idoling pour des personnes qui n'étaient pas du milieu ou qui venaient d'agences trop petites pour leur offrir une véritable promotion médiatique.
Une chance. Un espoir, qui finirait brisé pour certains candidats. Par dessus tout, une belle expérience à garder en mémoire avant de reprendre sa vie ou de commencer à parcourir la Corée avec le groupe pour promouvoir ses futurs sons en tant que groupe temporaire.
Un petit sourire fier sur le visage, bien que la pression commençait sérieusement à monter, Sora ajusta une dernière fois son micro, pour cette première performance de la soirée à laquelle elle participait.