Magical Girl"In the world there are a lot of fascinating things no living soul has ever seen!" - Fujitaka.
"Everything will definitely be alright." ―Sakura Kinomoto
costume // Cette année, ton choix de costume n'a pas été difficile. Il a même été très rapide tant et si bien que tu étais prête quelques semaine avant l'événement. Tu l'avais attendu avec impatience, mais... Maintenant que tu y est, tu te sens très nerveuse. Tu as... Peur. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu ne le sens pas du tout. Pourquoi être venu seule est la question que te martèle la tête. Ce n'était réellement pas la meilleure idée que tu aies eue. Tu aurais dû demander à Hyunah ou à Haeyeon ou à Jinju ou encore à Aeri de t'accompagner. Tu prends une grande respiration. « Ça va définitivement bien aller » te rassures-tu en citant le personnage que tu incarnes. « Je suis Sakura Kinomoto. Rien ne m'est impossible. » Déterminée, mais toujours la peur au ventre, tu entres dans la salle de bal. À l'intérieur, tu ne reconnais personne à première vue. Cependant, ça te rassure de voir qu'il y a certains costumes qui ne sont pas effrayants. Tu avances donc tranquillement dans la salle et cherche ne serait-ce qu'un seul camarade à qui t'accrocher. Tu souris aux gens, et même à ceux que tu veux éviter puisqu'il te donne la chair de poule. C'est à ce moment-là que la lumière s'éteint brièvement et que tu sens la main de quelqu'un sur ton épaule. Tu ne peux pas réprimer ton cri avant de t'accroupir au sol, en petite boule. Tu as les yeux clos, très serrer. Tu n'oses pas les ouvrir. Ça peut paraître enfantin pour certains, mais tu n'y peux rien. Tu as clairement besoin que quelqu'un t'aide, reste avec toi.
halloween specialHorror Night PartyBalwith @"libre"
(( costume )) — Tu te rappelais des moments passés avec ta grand-mère le jour de Halloween ; ces règles qu'elle avait mises en place pour que tu n'aies pas peur, t'interdisant de regarder des films d'horreur – ou bien s'invitant à tes côtés pour regarder. Tu te souvenais de cette chasse aux bonbons, à courir partout pour en obtenir le plus possible pour au final ne même pas en manger tant que ça. Le simple fait d'entendre les gens complimenter ton costume te suffisait. Ta grand-mère t'aidait à les réaliser quand elle le pouvait, et tu avais toujours fièrement porté ceux qu'elle avait confectionnés. L'idée t'arracha un sourire. Ca te manquait, ce genre de moments passés à ses côtés. Tu espérais la revoir bientôt, pourquoi pas passer un peu de temps de repos à ses côtés – mieux, tu préférerais qu'elle puisse te rejoindre ici. Mais tu savais que ce n'était pas possible. En attendant, tu espérais bien trouver un visage familier par ici ; tâche qui semblait être compliquée, les masques, le maquillage et les costumes n'aidant en rien à deviner qui se trouvait face à toi. Tu n'osais pas réellement engager la conversation, de peur de te tromper – de peur de déranger, aussi. Car chaque personne semblait engagé dans une discussion animée.
Tu fus quelque peu surpris lorsque la lumière ne fut plus, ton épaule cognant dans celle de la personne à côté de toi alors qu'une excuse t'échappait, ta paume se posant sur la dite épaule... tu fus doublement surpris par la suite, clignant des paupières, la main suspendue dans le vide, un air penaud plaqué au visage. Tu te raclas quelque peu la gorge, le bras retombant le long du corps. « Hum... pardon ? », que tu tentas doucement, jetant quelques regards autour de vous. « Tu peux te relever t'en fais pas, tout va bien », assuras-tu lentement, venant t'accroupir pour être à hauteur. « Je ne voulais pas t'effrayer désolé, je pensais t'avoir fait mal. Tu vas bien ? », demandas-tu, tentant d'apercevoir le visage de la jeune femme. « Si t'es plus à l'aise par là, on peut rester là », t'allais pas la laisser seule non plus, t'étais pas un monstre – mais c'était tout de même un peu dangereux, on risquait de ne pas la voir et lui faire vraiment mal.
HRP:
je me suis permise de répondre, j'espère que ça dérange pas
— On your own way, whatever you want. this is our universe
Magical Girl"In the world there are a lot of fascinating things no living soul has ever seen!" - Fujitaka.
"Everything will definitely be alright." ―Sakura Kinomoto
costume // Tes yeux bien fermés, tu restes sans bouger au sol. Tu en oublies même presque de respirer. C'est à ce moment-là qu'une voix se fait entendre. Elle est douce bien qu'elle semble, au début, très peu sûre. Mais elle prend une certaine assurance par la suite pour te rassurer. Tu ouvres tranquillement les yeux bien que tu te les gardes caché. Tu sais très bien que ce n'est pas très logique, mais mettre ton regard sur ton interlocuteur t'es impossible. Ce n'était pas de ta faute. Il faut dire que la mauvaise blague d'un de tes cousins t'a laissé sa trace. Celui-ci t'avait rassuré, t'avait dit qu'il n'y avait pas à avoir peur et puis bam ! Quand tu as ouvert les yeux, il avait fait exprès pour que tu sois nez à nez avec un personnage horrifiant.
« Vous... Tu... » Tu ne savais pas trop à qui tu t'adressais et par conséquent ne savais pas si tu avais le droit. Toi, ça ne te dérange pas, mais tu sais que ce n'est pas le cas de tous. « M'avoir... Fais mal » dis-tu d'une voix basse. Ça ne peut que, clairement, être une bonne personne, non ? Tu lèves donc légèrement ton minois vers lui. Bien que celui-ci soit maquillé en vampire, son visage est doux. « Ça va » dis-tu avant de te faire cogner la tête par un morceau d'un costume d'une personne qui ne pouvait clairement pas te voir. Tu te frottes donc la tête sans vouloir savoir ce qui t'avais heurté. « Je crois que ça serait mieux oui, mais je... Peux demander quelque chose ? » Tu hésites. Tu sais que ça va avoir l'air ridicule et que c'est peut-être pousser puisque vous ne vous connaissez pas. « Je peux m'accrocher ? » Tu fais le geste d'agripper l'air avec ta main droite et pointant son costume de l'autre.
(( costume )) — Ton but n'avait pas été de venir pour effrayer les autres. Au contraire, tu voulais passer le moment tranquillement, profiter et laisser les autres en faire autant. L'ambiance était déjà bien assez glauque, t'avais pas besoin d'en rajouter. T'avais gardé un costume sobre pour l'occasion, ne voulant aller dans l'excès. Le but n'était pas non plus de traumatiser ton voisin ou ta voisine mais plutôt d'établir le contact. Plus ou moins. Avec la jeune femme à tes côtés ça ne s'était pas passé comme prévu et tu avais fini par l'effrayer sans le vouloir. T'espérais que ce ne soit pas totalement ta faute mais simplement les circonstances. Tu t'en voudrais bien trop, sinon. « Oui ? », que tu articulas doucement, attentif, les sourcils levés. « Tu peux me tutoyer », tu savais pas si c'était ce que tu devais dire mais il te semblait important de le préciser. Au cas où. Histoire de la détendre au maximum, tu ne voulais pas en rajouter une couche. « Je t'ai fait mal ?? », tu fus surpris, la frimousse confuse mais aussi désolée alors que tu observais les alentours, alerté. « Je suis vraiment désolé », tu gardas ton attention vers elle, surveillant le moindre mouvement qui pourrait t'indiquer si elle avait mal quelque part. « Ca va ? », que tu demandas, le visage penché, la contemplant. Tu jetas quelques regards autour de vous, signalant votre présence quand tu le pouvais et comme tu le pouvais afin de ne pas finir écrasés. « Oui bien sûr », tu l'incitas d'un mouvement du visage, prêt à faire tout ton possible pour qu'elle soit à l'aise. Une façon discrète de te faire pardonner, aussi, mais surtout parce que c'était dans ta nature. Tu appréciais rendre service, encore plus quand c'était demandé aussi délicatement.
Un faible son confus quitta tes lèvres à sa question, les yeux quittant sa frimousse pour fixer ton costume. Tu clignas des paupières, redressant le regard vers elle. « T'accrocher ? A mon costume ? », tu préférais demander pour être sûr d'avoir bien compris. « Oui bien sûr que tu peux », tu offris ton bras sans attendre dans une esquisse attendrie. « Tu peux te relever ? Ou tu préfères rester ici ? », tu répétais sans doute les mêmes questions mai c'était pour être sûr. Et aussi l'inciter à se relever indirectement, aussi. C'était trop dangereux par là. « Je m'appelle Aiden », te présentas-tu avec le sourire. « Ravi de faire ta connaissance. Et encore désolé pour tout à l'heure », tu te pinças un peu les lèvres, gêné. « Tu veux boire quelque chose ? », ça pourrait lui faire du bien après tout non ? « Ou tu as peut-être faim ? »
— On your own way, whatever you want. this is our universe