Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DUO : LEE SOOAH x SAKANOE SAKUYA (SHANGHAI)

Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 20:58
sooah & sakuya ;
it's time for a new adventures.

aesthetic | Une mine gênée sur le visage, elle se retourne, faisant dos à la caméra, approchant sa main près de sa bouche, elle baille, une énième fois. Ce n’est pas le premier ni le dernier, depuis qu’elle est arrivée à l’aéroport –et bien avant- elle n’a cessé de bailler. Il faut dire qu’elle n’avait pas beaucoup dormit, la veille, trop excitée par ce nouveau programme, venant bouleverser son emploi du temps déjà surchargés. Elle tente de garder les yeux ouverts et se retourne vers les personnes qui l’accompagnent, les producteurs. Elle regarde l’écran de son portable, il est 3h49 du matin. Elle sentait déjà que la journée allait être longue, fourrant ses mains dans les poches, son regard balaye l’aéroport. Pas encore de traces de sa coéquipière. Elle se racle la gorge et regarde les personnes qui l’entourent, elle est gênée, elle ne parle pas beaucoup alors qu’ils sont en train de la filmer. Elle se pince les lèvres et demande alors. « .vous voulez un café ? quelque chose à manger ? » mais ils refusent poliment. Elle sourit, mal à l’aise, ce n’était pas dans ses habitudes d’être dans un tel état mais il faut dire qu’elle n’avait qu’une envie, c’était de s’asseoir à sa place pour dormir. Même une ou deux heures de sommeil, ça lui conviendrait parfaitement. Bon, il est vrai qu’elle avait connaissait sa destination et sa coéquipière, elle avait eu le temps de la contacter juste après le début de l’émission. De son côté, elle avait essayé de chercher en avance, quelques lieux à visiter mais finalement, l’idée de profiter du voyage en mode yolo lui plaisait, encore plus lorsqu’elle savait que tout était permis, que l’argent était fournie par l’émission et qu’elles partaient que toutes les deux. Elles se filmeraient tout du long. Elle se tourne et voit enfin la silhouette qu’elle attendait, un sourire confiant sur le visage, elle accueille la blonde avec un demi-câlin. « .bonjour sooah ! comment vas-tu ? pas trop fatiguée ? » lui demande-t-elle, sans jouer la comédie.
Invité
Invité
Mar 29 Nov 2016 - 3:15
sooah & sakuya ;

aesthetic | La nuit avait été de courte durée, de très courte durée. A peine le temps de rentrer de l'entrainement, de se doucher, manger un bout et faire une petite sieste qu'elle devait déjà repartir. Le programme des festivités? Bonne question. Y en avait-il seulement un? Le concept de l'émission qui lui avait été proposé lui avait bien plu et la blonde avait accepté sur un coup de tête sans savoir à quoi s'attendre. Ce voyage s'annonçait être un grand n'importe quoi puisque sa partenaire et elle même aviseraient au fur et à mesure, ce qui allait faire le charme du show. La spontanéité était toujours plus divertissante qu'un programme établi et réglé au détail près. La fatigue n'avait pourtant pas eu raison de sa bonne humeur, pas encore. L'excitation était plus forte que le reste. Armée d'une caméra prêtée par le staff qui les suivait, elle s'amusait à se filmer tout en faisant la conversation à cette dernière sur des détails plus ou moins intéressants. Comment elle allait, son ressenti sur ce qu'elle s'apprêtait à vivre, ses attentes vis à vis du voyage, entre autre. « Mon seul regret aujourd'hui est de ne pas avoir pu rester au lit plus longtemps. J'ai du dormir une heure grand maximum. J'espère que ma partenaire est en forme, elle pourra me tenir éveillée ainsi. D'ailleurs, je crois qu'elle est déjà là! » Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle tourna l'appareil en direction de sa camarade, en essayant de zoomer sur cette dernière, un échec total. « Ah mince... » dit-elle simplement en essayant de rattraper son erreur et tripoter sur les boutons tout en s'avançant vers la jeune femme. « Miss Sakanoe! Un coucou à la caméra? » Elle ne lui laissa pas vraiment le choix d'ailleurs. Mais Soo Ah ne s'attarda pas bien longtemps avec l'appareil qu'elle coupa peu après pour saluer sa partenaire de voyage qu'elle tapota doucement dans le dos de sa main libre au court de cette faible étreinte que la belle lui accorda. « En pleine forme, comme tu peux le voir! » Pourtant, l'instant d'après, elle fut contrainte de porter sa main à sa bouche pour se cacher autant que possible au moment où elle ne pu s'empêcher de bailler. « Je suis impatiente de voir ce qui nous attends sur place. Ça promet d'être bien sympathique. » Surtout qu'elle était bien accompagnée. La coréenne n'était pas forcément timide en compagnie des hommes mais il fallait avouer que la présence d'une femme dans son binôme serait bien plus pratique pour tout un tas de raisons. « Est-ce que tu connais quelques mots de chinois? Au pire je sais me débrouiller, même si ça reste assez scolaire. » Elle pourrait ainsi comprendre et se faire comprendre, à a seule condition qu'on ne lui sorte pas des mots bien trop compliqués. Au pire, le staff traduirait à leur place, non?
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 13:09
sooah & sakuya ;

aesthetic | Alors qu’elle attendait sa bînome, le staff lui tendit une caméra de poche avec écran réversible pour qu’elle puisse voir ce qu’elle film. Comme ça, elle pouvait filmer ce qu’elle voulait et se filmer elle-même. Elle bidouilla les boutons, concentrée lorsqu’elle releva la tête et aperçut la tête blonde qu’elle attendait. Un sourire franc se dessine sur son visage fatigué et ne put s’empêcher de rire lorsque Soo-Ah tente de la filmer. Un coucou à la caméra ? Pas de soucis, Sakuya penche légèrement la tête mais ne put s’empêcher de rire, au final, Soo-ah, pas très douée, abandonne l’idée et répondit à son étreinte. « .je vois ça. » chantonne-t-elle lorsqu’elle se met à bailler. Rassurée de ne pas être la seule à avoir la tête autre part que sur les épaules. « .Oui, moi aussi. Personnellement, je prends ça comme des vacances ! » La nippone baisse la tête vers sa caméra et regarde un peu l’objet, même si elle était plus appareil photo et iphone pour faire des selfies, elle savait comment utiliser une caméra, même si les nouveaux modèles étaient tirés par les cheveux. Le seul point positif c’était que les leurs n’étaient pas énormes, par conséquent ils n’allaient pas se taper des tendinites à l’épaule en les portants. Instinctivement, elle porte son regard sur les caméramans autour d’elles. Les pauvres. « .Oui, je m’en sors plutôt bien, et puis au pire, j’ai pris un petit carnet pour se rappeler les bases, comme ça dans l’avion on aura le temps de réviser … dit-elle avant de faire une pause, une expression de fouine sur le visage .si on ne s’écroule pas de fatigue. » elle rit légèrement et se tourne vers le chef du groupe. Elle lève sa caméra, appuie sur le bouton rec et la positionne sur le mode selfie. Elle se filme. « .Bon, comme vous le savez, vous partez pour Shangaï … » un large sourire se dessine sur les lèvres de Sakuya alors qu’elle lance des regards vers la caméra et Soo-Ah, elle devait tout enregistrer, le moindre trucs. Alors qu’il énonce les règles de l’aventure, Sakuya tente de se concentrer. Elles sont rapides, elle les connait déjà. Il leur tend leur billet d’avions. « .oh, comment j’ai tellement hâte. » Elle regarde le nom de l’embarcation et la date, dans trente minutes et le quai est carrément plus loin que leur position actuelle. « .bon, j’espère que t’es assez réveillée, je pense qu’on va devoir courir … ou … » s’arrête-t-elle, elle venait de poser les yeux sur une de ses grosses machines pour laver le sol. Elle tourne son visage vers Soo-Ah. « .ou pas. » Elle se tourne vers l’équipe. « .on peut faire ce qu’on veut à partir de maintenant c’est ça ? » demande-t-elle, d’un air innocent. Elle espérait que Soo-Ah ait comprit son allusion.
Contenu sponsorisé

DUO : LEE SOOAH x SAKANOE SAKUYA (SHANGHAI)
Page 1 sur 1