(( costume )) — C’était en sautillant sur place que Naeun se retrouva dans la (trop) longue file qui menait aux toilettes pour femmes. Sa lippe mordillée par ses dents dans un geste anxieux et impatient, la jeune femme se retint de gémir de frustration. C’était malheureusement un cliché un peu trop vrai que les filles se déplaçaient en groupe pour aller se refaire une beauté ou se soulager. N’ayant envie de presser personne, Naeun essaya de prendre son mal en patience, se demandant si elle n’aurait pas dû, elle aussi, se faire accompagner de l’une des filles de son groupe, ou une amie croisée au hasard de cette soirée d’Halloween. Peut-être que le temps lui aurait semblé moins long ? Grimaçant légèrement, elle replaça sa perruque blonde, pas peu fière d’avoir réussi à la coiffer dans une forme qui ressemblait à peu près à la coiffure originale du personnage. Link, dans sa version ‘Breath of the Wild’. Un personnage masculin, mais aux traits assez androgyne pour ne pas en faire simplement une version ‘femme’ par facilité.
Mais un personnage masculin quand même.
Le regard de Naeun glissa vers l’autre côté du couloir. Là où aucune file ne longeait le mur. Là où personne n’attendait de longues minutes. Oserait-elle ? Naeun fit rouler ses lèvres l’une contre l’autre, sentant son cœur s’emballer sous l’audace qu’elle comptait avoir. Se décollant du mur, elle s’écarta l’air de rien, jouant celle qui abandonnait, qui reviendrait plus tard. Comptant une minute dans sa tête, elle retourna sur ses pas pour se diriger vers les toilettes pour hommes. Avec un peu de chance, elle n’y croiserait personne. Tu dois avoir l’air de savoir ce que tu fais. Marchant d’un pas qu’elle espérait assuré, Naeun passa devant la file des filles, où aucune ne sembla lui prêter attention, et se dépêcha d’entrer dans les toilettes pour hommes. Personne ! S’empêchant de pousser un petit cri de victoire, Naeun se précipita dans une cabine.
Quand elle en sortit, Naeun se félicita d’avoir eu cette idée parfaite. Aucun garçon n’était même venu troubler son moment. Peut-être que le calme et le silence des lieux, et le fait que son audace était récompensée l’emplit d’une confiance un peu trop grande. Prenant le temps de se replacer sa perruque et de remettre ses vêtements en place, ainsi que son épée et son bouclier (factices, évidemment), Naeun sentit son coeur tomber dans son estomac quand la porte s’ouvrit à la volée, et que, fatalement, elle se retrouva nez-à-nez avec un homme. Les yeux écarquillés, elle avait rapidement fait volte-face pour se tourner vers le miroir, à fixer son propre reflet effaré.
tonight, i don’t care
what’s wrong or right
le sserafim (perfect night) ANAPHORE
knockout global
Cho Beomsoo
Mer 20 Déc 2023 - 4:36
Messages :
404
Age :
02.01.1991 - 33 ans
groupe :
ex-he:roes, double victime de son succès
rôle dans le groupe :
chanteur de trot aguerri
nom de scène :
beomsoo
occupation :
en tournée dans toutes les comédies musicales et les maisons de retraite
avatar :
lee gikwang
crédits :
a devious route
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
(( costume )) — Beomsoo avait beau être fier de son costume, bien profiter de sa soirée, passer dans les ateliers proposés, manger et boire à tous les râteliers... Le moment inévitable du passage par les sanitaires était arrivé, juste histoire de vérifier son teint gris et faire une brève vidange. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas altérer son maquillage, sur quoi l'intégralité de son costume tenait, ayant repoussé ce moment jusqu'au bout par peur de retirer la teinte grise qu'il avait partout sur la peau, jusque sur les mains, pour faire croire qu'il était comme dans un film en noir et blanc. Mais bon, il ne tenait plus.
Heureusement pour lui, la file pour les toilettes était inexistante, prenant presque un malin plaisir à narguer intérieurement toutes les dames qui faisaient la queue de l'autre côté. Il avait autre chose à faire que de s'amuser à faire de la sociologie de l'usage des toilettes, mais il devait bien avouer que ces dames semblaient toutes vouloir y aller en même temps. Générant ces horribles files d'attente qui faisaient sans doute abandonner plus d'une personne au cours de la soirée. Encore heureux, lui n'avait pas à attendre et pouvait se contenter de se ruer dans une des petites cabines pour s'occuper de ses affaires.
Ouvrant déjà la porte principale des toilettes des garçons, il croisa le regard d'une personne visiblement très gênée à l'idée de le voir. Ce que Beomsoo ne comprit pas tout de suite, se contentant de légèrement hausser les sourcils en voyant une personne affublée d'un costume de Link se tourner vers le miroir, avec une certaine expression d'horreur sur le visage. Laissant la porte se refermer derrière lui, il avança un peu. Loin de lui l'envie de juger quoi que ce soit chez qui que ce soit, mais... Il ne pouvait le nier, cette personne n'avait clairement pas l'air à l'aise.
« Vous vous êtes trompé de toilettes ? Si ça vous dérange tant que ça, je fais comme si je ne vous avais pas vu... » Surtout qu'il n'avait aucune idée de qui était cette personne. Tant mieux pour elle, peut-être.