(( dress + makeup )) — Son costume était un véritable comble. Elle qui avait la grâce d'un bulldozer et la féminité d'une camionneuse avait choisi de se déguiser en une ballerine de renommée mondiale : Black Swan. Et il fallait l'avouer, ça la faisait grave marrer ! Autant profiter d'halloween pour briser des stéréotypes, ses amis pas près de la revoir en tutu d'ici une paye ! Elle non plus d'ailleurs, n'aurait jamais cru un jour en porter, sans doute le fait qu'il soit aussi noir que son âme aidant la pilule à passer. Et puis, cela restait une blague, quand bien même tout le monde ne comprenait pas son humour, bien décidée à rester elle-même quand bien même elle se trouvait soi-disant en face du gratin. Qu'on ne la fasse pas rire ! S'il y avait des artistes qu'elle avait effectivement en haute estime, d'autres ne lui inspiraient absolument rien, espérant ne pas les croiser pour ne pas s'épuiser en courbettes inutiles - de celles qu'elle ne savait même pas faire -. Non, elle, elle est là pour voir les gens flipper, et boire un petit coup au passage ! Sortant tout juste du bar aux inspos 50s avec une collation de choix qu'elle se siffle d'une traite. Le verre est posé dans un coin, et une autre mauvaise idée germe, se dirigeant dans la maison de poupée (à mourir de rire, selon elle) attendant qu'il n'y ait plus personne pour trouver espace où se positionner, essayant plusieurs poses avant de se satisfaire d'une. Le sourire est masqué en entendant quelqu'un arriver, se figeant dans sa farce de mauvais goût jusqu'à le sentir approcher, venant toucher l'épaule de l'inconnu(e) alors qu'un sourire sadique étirait ses lippes dans le simple but d'occasionner une petite frayeur.
And you can't breathe, when your eyes all fixed on me, know you think that I don't see it, but I do
flow entertainment
Park Chaeyeon
Mar 31 Oct 2023 - 21:26
Messages :
1734
Age :
27 (08.04.97)
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
avatar :
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Points :
148
barbie bizarre
(( costume )) — Sa veste posée aux vestiaires, Chaeyeon ne perd pas une seule seconde. Son premier arrêt est le bar, où elle choisit le cocktail le plus rouge et dont le verre lui occuperait les mains. C’était une bonne excuse, puisqu’elle avait choisi un costume intemporel. Un vampire au teint cadavérique qui accentuait le feu de ses lentilles. Heureusement qu’on l’avait habituée à en porter, lors de certains tournages. Avançant dans la foule en sirotant son verre d’un air important - c’était dans la panoplie de la succube vampirique, elle le jurait ! - Chaeyeon s’ennuya rapidement de la musique et des visages connus, mais qui ne lui inspirait aucune conversation intéressante. Où se cachaient donc ses amis ? Un plan lui indiqua l’existence de salles décorées pour l’occasion. A croire que la rumeur disant que la directrice de l’hôtel aimait la fête d’Halloween n’était pas fausse. Chaeyeon espérait simplement que ce ne serait pas cheap.
La salle des poupées lui sembla être un bon début, se souvenant avoir pas mal flippé devant Annabelle. Poussant la porte, elle grimaça en se rendant compte que la pièce n’avait pas volé son nom. Où cette femme s’était-elle procuré autant de poupées flippantes ? Avançant dans la pièce tamisée. Sirotant le fond de son verre, elle sursauta en sentant une main sur son épaule. Le cri qu’elle poussa résonna dans la salle, et elle se retourna vivement, son cocktail éclaboussant la silhouette… qu’elle gifla royalement dans un claquement sonore. Clignant des yeux, Chaeyeon remarqua que ce n’était pas une poupée qui avait pris vie, mais bel et bien une jeune femme. Mais ça va pas, espèce de malade !! Posant sa main libre au niveau de sa poitrine, Chaeyeon respira le plus lentement possible pour calmer les battements fous de son cœur pris de panique. Désolée. Qu'elle ajouta d'un ton plus doux. Pour la gifle. Mais c’était mérité.
(( dress + makeup )) — Et bien ! Quand la trainee espérait que sa blague ferait son petit effet, elle ne s’attendait pas à tant ! En fait, elle n’a même pas le temps d’aller jusqu’au bout de sa farce qu’elle se reçoit un liquide poisseux dans le décolleté et une gifle en prime avant de se faire insulter. La parfaite panoplie de l’idole gracieuse et bien éduquée, un sourire suffisant venant étirer ses lippes. Elle comprenait la frayeur mais tout de même ! C’était elle qui s’aventurait à ses risques et périls dans un décor flippant, qu’est-ce qui lui disait qu’elles étaient toutes réellement des poupées, au fond ? Rien. Et puisque de toute façon elle n’a jamais été à passer par quatre chemins, elle croise les bras tout en la toisant. « Désolé ? Pour quoi ? La douche, la gifle ou l’insulte ? » Restant visage fermé quelques instants avant qu’un rire ne s’échappe de sa gorge, incapable de garder trop longtemps son sérieux. « Je peux au moins vous accorder que je ne suis pas très nette ! » Elle prenait même ça comme un compliment, soupirant en agitant ses mâchoires, la gifle pas bien forte non plus. Elle qui avait pratiqué le taekwondo en avait vu bien d’autres. Non, ce qui la dérangeait le plus, c’était cette robe assez chère qu’elle avait acheté avec ses maigres économies, soupirant en regardant le désastre. « Je ne sais pas ce qu’il y avait là dedans, mais on croirait presque que ça fait partie du costume et que j’ai été poignardée. » Au moins ça donnait un style, se fichant bien de coller. Ses yeux se plissant finalement pour essayer de trouver à travers la pénombre et le costume qui pouvait bien se cacher là dessous. « Chaeyeon sunbae ? » Au moins c’était une femme qu’elle respectait ! « Votre charme est aussi violent que votre bonjour. » ne peut-elle s’empêcher d’ajouter sur une touche de rire un poil impertinent.
And you can't breathe, when your eyes all fixed on me, know you think that I don't see it, but I do
flow entertainment
Park Chaeyeon
Mar 30 Jan 2024 - 23:04
Messages :
1734
Age :
27 (08.04.97)
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
avatar :
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Points :
148
barbie bizarre
(( costume )) — Rétorquer que ce n’était pas à elle d’être désolée n’aurait pas été la bonne réponse, Chaeyeon le savait bien. Elle s’était excusée, n’était-ce pas déjà bien suffisant ? Inspirant doucement par le nez, elle chercha à calmer ses nerfs. Au moins, l’autre fille pouvait se targuer d’avoir bien réussi son coup. Ses yeux se baissèrent le costume de celle-ci, ruiné par sa malencontreuse rencontre avec ce pauvre cocktail que Chaeyeon n’avait décidément pas assez savouré. Chaeyeon se mordit les lèvres quand l’inconnue la reconnut. Et elle ? Etait-elle censée pouvoir mettre un nom sur ce visage ? Pourrait-elle blâmer l’éclairage, ou mieux, le maquillage si ce n’était pas le cas ? Finalement, un rire lui échappa également. Il paraît en effet que mes charmes sont percutants. N’avait-elle pas une réputation à tenir ?
Je suis vraiment désolée, pour le tout. Même si ça lui coûtait, Chaeyeon n’était pas stupide, elle n’était pas à l’abri de rumeurs. Je paierai le pressing. Qu’elle ajouta en désigna le costume. Elle allait lui donner le numéro de son manager, surtout. Taehyun était là pour ça, non ? Chaeyeon en était quasi sûre, et tant pis pour lui s’il ralait. Pour la peine, tu peux laisser tomber les honorifiques. Chaeyeon en déduisait que la jeune femme face à elle était plus jeune, pour être si polie envers elle. En âge ou en ancienneté dans le milieu. Je suis vraiment confuse… Je te promets que je gifle rarement les gens à la première rencontre. Son air se fit malicieux, chassant la légère gêne qu’elle avait précédemment ressenti. Hm, désolée… Je remets le costume, mais ton nom, c’est… ?
(( dress + makeup )) — A défaut de l’avoir dans ses petits papiers, Deiji pourrait se targuer de l’avoir fait rire et sursauté. C’était du moins ce qu’elle se disait alors que son esquisse s’agrandissait, certes reine d’effronterie mais pas bien méchante quand on y regardait. « Oh ils le sont, j’en fais les frais. » On pouvait même dire qu’elle s’était pris le charme de plein fouet ! Heureusement était-elle dans de bonnes prédispositions, sachant parfaitement qu’elle lui avait fait une peur bleue et était un peu responsable du retour de bâton. « C’est oublié, je m’excuse aussi pour la frayeur. Mes idées ne sont pas toujours les meilleures. » Se gardant bien de lui dire que ça l’avait tout de même amusée, légère courbette offerte pour la remercier. « Je ne dis en revanche pas non au pressing, cette robe était un peu au-dessus de mes moyens. » Grimace sincère de celle qui a abusé, Cendrillon dans cette soirée aux côtés des grands noms qu’elle était encore loin d’égaler. Quelque peu surprise d’ailleurs d’être autorisée à temps de familiarité après quelques secondes d’entrevue, ne se faisant pour autant pas prier. « C’est noté ! Pour les honorifiques… et la gifle, bien sûr. » Nouvelle esclaffe avant qu’elle ne continue sur le ton de la confidence. « Je pensais que c’était une nouvelle façon de saluer. » Plus prompt sans doute qu’elle à reproduire la violence, elle qui s’était battue une bonne partie de son enfance et avait ensuite continué dans les arts martiaux. Elle ne lui souhaitait toutefois pas de recevoir l’un de ses coups, n’ayant de toute façon jamais levé la main sur la moindre femme. « Oh ne t’excuse pas ! » qu’elle agite nonchalamment les mains, la malice gagnant aussi ses iris. « Cela m’aurait étonné que tu connaisses mon nom. Je suis Cha Deiji, trainee à la New Edge. » Cela aurait été irréel qu’une telle pointure puisse connaître une trainee d’une autre agence, avisant du verre vide qu’elle finit par pointer du doigt. « Et si on s’occupait plutôt de remplir ce verre ? J’ai soif alors disons que c’est ma tournée ? » Même si elle n’était pas sûre qu’il faille payer quoi que ce soit.
And you can't breathe, when your eyes all fixed on me, know you think that I don't see it, but I do