J'aimais Halloween, comme bien des fêtes auxquelles je participais volontiers, qu'importe le moment de l'année. Mais ce que j'aimais surtout, c'étaient les activités qui avaient lieu pendant cette période. Les gens qui allaient chercher des bonbons, qui cuisinaient leurs meilleurs potirons (peut-être faisais-je partie de ceux-là)... Bref, l'ambiance me plaisait beaucoup et j'avais envie de participer à l'une de ces petites activités qu'ils proposaient ce soir, à savoir le Pumpkin Carving. N'était-ce pas l'une de ces choses iconiques que les amoureux d'Halloween aimaient faire pour créer leur petit Jack'O Lantern préféré ? Personnellement, j'avais très hâte de voir ce à quoi le mien allait ressembler, alors j'avais sans perdre de temps commencé à arpenter les différentes allées de cette petite fête d'Halloween, les yeux perdus devant moi. Il fallait absolument que je choisisse la citrouille parfaite... Mais j'ignorais laquelle était la plus simple à travailler. Après tout, il s'agissait de graver et couper dans une écorce assez solides, pas vrai ?
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Sam 25 Nov 2023 - 16:42
Le membre 'Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PUMPKIN CARVING' :
do min oh
Page 1 sur 1