| | |
Messages : 389 Age : thirty two groupe : MIDNIGHT MUSES (미드나이트 뮤스) rôle dans le groupe : Leader, main vocal & lead dance nom de scène : blossom occupation : idol chez l'agence new era & compositrice, parolière avatar : Kim Taeyeon crédits : moonaetics DC : Jessicah, selena, miyeon, jihyo, wonyoung, seunghwan, nara Points : 151
caramel macchiato douche le matin ou le soir ? | Messages : 297 Age : (11.08.2003) 21 yo groupe : siren ♆ rôle dans le groupe : ace, visual nom de scène : ariel ❞ occupation : trainee avatar : nakamura kazuha (le sserafim) crédits : ralhiel (avatar) DC : (muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang, deiji & seulbi Points : 414
soir bijoux argent ou or ? | Messages : 1857 Age : 12.04.1989 - 35 ans groupe : Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL rôle dans le groupe : (meilleur) manager (au monde) nom de scène : LuX occupation : ne plus avoir la tête dans la paperasse avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : ooolympia, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 234
matcha latte forever raclette ou tartiflette ? (oui, la température baisse, c'est l'heure) | Messages : 151 Age : 23 yo groupe : Cosmic echoes ✧.* rôle dans le groupe : Main vocal ♡ sub dancer nom de scène : Charlotte (aux fraises) occupation : trainee avatar : naoi rei (ive) crédits : grainedesesame DC : jessicah, jihyo, wonyoung, seunghwan, madee, selena, miyeon, aera, nara Points : 259
aucun j’aime pas le fromage, mais si je devais choisir je dirais tartiflette, le mot est drôle sport d’équipe ? ou sport individuel ? | Messages : 1019 Age : 30.01.2004 - 20 ans groupe : Divine, les plus belles de la KG rôle dans le groupe : danseuse, petite voix, amatrice de douceur nom de scène : Anna (SPLIT, pour every et loan) occupation : boule d'énergie, éternelle enfant dans l'âme avatar : Kim Ji Won (Liz/IVE) crédits : dallunatic DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 159
individuel ! moto ou quad ? | Messages : 1048 Age : 29.02.04 (05 ou 20 ans) groupe : 소원 (SOWON) ♡ rôle dans le groupe : main vocal, writter (dans ses rêves) nom de scène : nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ occupation : trainee avatar : chaehyun (kep1er) DC : every&co Points : 742
ni l'un ni l'autre sortir en duo ou en groupe ? | Messages : 1053 Age : 07.07.2005 - 18 ans groupe : stargaze, chez les dreamers de son coeur rôle dans le groupe : main rapper, maknae et fan ultime de Vampyr (et de la HEX Ent.) nom de scène : sora occupation : se secouer dans tous les sens avatar : kim gaeul (ive) crédits : lullaby(e) DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 137
en duo, c'est plus facile de parler en duo qu'en groupe selon moi bougies neutres ou aromatisées ? | Messages : 1486 Age : 31 ans (04.04.93) groupe : HE:roes (forever) rôle dans le groupe : pretty face (mais pas tjrs) nom de scène : / occupation : acteur avatar : song kang crédits : cosmic DC : every!! Points : 265
j'aime bien les parfumées ! refaire sa déco régulièrement ou garder longtemps la même ? | Messages : 389 Age : thirty two groupe : MIDNIGHT MUSES (미드나이트 뮤스) rôle dans le groupe : Leader, main vocal & lead dance nom de scène : blossom occupation : idol chez l'agence new era & compositrice, parolière avatar : Kim Taeyeon crédits : moonaetics DC : Jessicah, selena, miyeon, jihyo, wonyoung, seunghwan, nara Points : 151
refaire sa déco régulièrement collab de groupe/artiste de kpop avec d'autres groupes/artistes de kpop ou artiste international ? | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|