| | |
qu'est-ce que tu as à dire si ton voisin du dessus ? | Messages : 1304 Age : 25 (27.03.99) groupe : KiND rôle dans le groupe : main rap, vocal, dance & leader occupation : idol & actor avatar : jeon jungkook crédits : moonset (ava.), anaphore (sign.) DC : loan's tribe Points : 173
envie de voler les points de mvdd Walking next to you |
but I'm falling | ANAPHORE | Messages : 635 Age : 36 ans (11.06.88) rôle dans le groupe : riding solo nom de scène : KYUTE (ou pas), KYUMMY occupation : plus souvent acteur que chanteur avatar : mon mari park sung hoon (l’acteur) crédits : sesame DC : sky gang Points : 235
Et moi la beauté de mvdd I believe that you're for me, I feel it in our energy I see us written in the stars | et moi ses étoiles sa sagesse | Messages : 335 Age : 24 (28.06.99) nom de scène : peter occupation : influenceur, streamer, et vlogger avatar : sung hanbin (zb1) crédits : / DC : every(whereallaroundtheworld) Points : 613
MVDD a l'air si cute bloodsucker |
famefucker | ANAPHORE | Messages : 459 Age : 26 (15.07.98) groupe : staff nom de scène : Neptune occupation : Compositrice de l’ombre, garde du corps d’Andy, ventre sur pattes avatar : Kwon Eun Bi crédits : EVERY LA PLUS BELLE DC : (meylonpan) Kang Nene Points : 248
| Messages : 579 Age : 22ans groupe : 소원 (sowon) rôle dans le groupe : TRIPLE THREAT nom de scène : just Jihyo occupation : idole & actrice avatar : kim yeri crédits : moonaetics DC : Inox team' Points : 473
l'avatar de mvdd me donne envie d'acheter du CK | Messages : 1200 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : / DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 187
mvdd est tellement un bébou, j'ai envie de ma câliner Park Jessicah aime ce message | Messages : 4207 Age : 22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT) groupe : The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance) rôle dans le groupe : main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde occupation : ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3)) avatar : han jisung (stray kids) crédits : ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore DC : loan's Points : 507
mvdd est beaucoup trop belle, on lui pardonne tout my love is a planet |
revolving your heart | ANAPHORE- my significant otter:
- quand il s'est trop goinfré:
| Messages : 534 Age : 25 yo (01.07.98) groupe : stargaze ⋆꙳⭒ rôle dans le groupe : main dancer, center, vocalist, leader nom de scène : peach occupation : ancienne ballerine, influenceuse & gameuse à ses heures perdues avatar : im nayeon (twice) crédits : wild heart (avatar) // sky bby (signature) DC : (muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, aeri, sarang & deiji Points : 333
mvdd a changé d'ava i'm dying to have my lips on yours | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|