| | |
qu'est-ce que tu fais, là, maintenant, tout de suite ?! | Messages : 1065 Age : 08.11.2006 - 18 ans groupe : ym trainees rôle dans le groupe : (très beau) cheveu sur la soupe occupation : trainee pour la yuseong media, touche-à-tout avatar : jo hye-won (zoa/weeekly) crédits : moonaetics / sky DC : Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more. Points : 156
12:59:44 c'est parti pour le dernier cours de ma vie étudiante Park Jisoo aime ce message born performer, just wanna be one forever | Messages : 1304 Age : 25 (27.03.99) groupe : KiND rôle dans le groupe : main rap, vocal, dance & leader occupation : idol & actor avatar : jeon jungkook crédits : moonset (ava.), anaphore (sign.) DC : loan's tribe Points : 173
14:52:29 je dois m'y remettre Walking next to you |
but I'm falling | ANAPHORE | Messages : 1019 Age : 30.01.2004 - 20 ans groupe : Divine, les plus belles de la KG rôle dans le groupe : danseuse, petite voix, amatrice de douceur nom de scène : Anna (SPLIT, pour every et loan) occupation : boule d'énergie, éternelle enfant dans l'âme avatar : Kim Ji Won (Liz/IVE) crédits : dallunatic DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 159
08:29:08 ça va aller faire un bon tour des boutiques de LCA | Messages : 579 Age : 22ans groupe : 소원 (sowon) rôle dans le groupe : TRIPLE THREAT nom de scène : just Jihyo occupation : idole & actrice avatar : kim yeri crédits : moonaetics DC : Inox team' Points : 473
16:35:33 il est temps de faire une sièste | Messages : 1200 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : / DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 187
15:42:21 + je dois faire un dossier mais j'ai aucune envie | Messages : 505 Age : 25.03.1995 - 29 ans groupe : midnight muses (미뮤) rôle dans le groupe : main rap, sub-vocal, sub-dance nom de scène : suji avatar : ahn heeyeon (hani/exid) crédits : unravel / moonbyulz DC : Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more. Points : 97
12:07:19 on se demande bien ce que je vais faire cet aprèm | Messages : 824 Age : twenty-one groupe : sirène rôle dans le groupe : main rap nom de scène : anastasia occupation : trainee avatar : Natty crédits : dallunatic DC : Inox team' Points : 136
19:20:24 je flood tranquillement | Messages : 1218 Age : 17.01.1971 - 53 ans groupe : protecteur de Persona, membre honoraire des adoratrices de la mythologie grecque rôle dans le groupe : homme de main, couteau suisse de profession occupation : manager et styliste incompris avatar : Park Sung Woong crédits : avatar by suskind, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 91
18:42:48 fatiguée de bosser les matins quand même | Messages : 4207 Age : 22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT) groupe : The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance) rôle dans le groupe : main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde occupation : ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3)) avatar : han jisung (stray kids) crédits : ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore DC : loan's Points : 507
11:16:58 tranquille la reprise meme si j'ai encore la tete a dimanche my love is a planet |
revolving your heart | ANAPHORE- my significant otter:
- quand il s'est trop goinfré:
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|