[ breaking ] MBS annonce la suspension de son prochain drama suite au mécontentement des fans
Récemment, la MBS a annoncé le casting de son nouveau drama ; un projet de grande envergure. Si, au départ, les fans se sont montrés impatients, l'annonce a toutefois soulevé une vague de déception. L'apparition du membre des VICT3RY, Bang Jaejin (Jay) aux côtés de la célèbre actrice Yoon Sunmi a fini d'achever les rumeurs qui allaient bon train à leur sujet.
En effet, nous avons d'abord pu apercevoir le duo dans plusieurs publicités. Plus récemment, l'actrice a fait son apparition dans le dernier comeback de Jay "Nothing But". Si les netizens se montraient déjà réticentes face à la signification de tout ceci, l'annonce du drama a fait exploser la toile.
"J'espère vraiment que ça va pas finir en dating rumors, parce qu'ils ne vont vraiment pas ensemble." - @TwoMoon
"Jay avec cette pimbêche de Sunmi? Eww" - @nini5468
"Jay est trop bien pour Sunmi, pourquoi elle retourne pas faire sa vie toute seule ? Hypocrite." - @jay1fan
"Honnêtement, je commençais à bien aimer Sunmi, mais je suis dégoûtée. Elle va vraiment nous voler notre Jay ?" - @v3_trash
"Franchement, elle se prend pour qui? Jay est destiné à être avec Ahreum !!" - @JayXXAhreum224
"Je trouvais déjà que c'était une actrice moisie, mais là, c'est vraiment la cerise ! En plus, elle est toute sauf jolie ! My man deserves better !!" - @jayy_wife
Suite au soulèvement provoqué par la nouvelle, la MBS a annoncé la suspension de son projet.