moon min ha, nam taeyeon, huang alexa, otsuka reina , rhee sun hee, hwang bora, choi ji hu , na dongwoo, kang daehyuk , cheon hyun ki
Kim Areum
ft. song jia
┊ .✧ date et lieu de naissance ㅡ personne ne sait dans quelle ville cette magnifique jeune femme est née, mais elle s'est retrouvée dans un orphelinat de la grande ville de séoul à peine âgée de quelques semaines. sa date de naissance n'est pas précise, mais il est inscrit 24.10.2000 sur son certificat de naissance. ┊ .✧ famille ㅡ areum n’a jamais eu de l’intérêt pour ses parents biologiques qui n’ont jamais senti le besoin de renouer les liens avec elle. elle a été élevée comme une princesse dans la famille kim. un père dévoué pour la passion de ses enfants et une mère qui ferait tout pour ses deux filles. la seule personne avec qui sa relation est plus difficile est sa soeur qui est l’incarnation du diable à son avis. ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ une longue chevelure soyeuse qu’elle refuse de compromettre. areum ne veut aucune teinture dans les cheveux et si jamais elle se doit de faire un changement, elle accepterait même de se mettre une perruque pour l’occasion. même chose pour le ciseau, c’est impossible pour elle d’apercevoir son reflet dans le miroir avec des cheveux courts. elle porte aussi une cicatrice au niveau du genou suite à son accident qui a retardé son début avec pandora. ┊ .✧ occupation ㅡ elle devait débuter dans le groupe pandora suite au départ de bombyeol, mais suite à une mauvaise blessure au genou, sa convalescence a été plus longue que prévue. elle a donc supplié l'agence de lui trouver du boulot pour elle en tant qu'actrice de rôle secondaire pour l'occuper en attendant. ┊ .✧ année de début ㅡ début 2023 en tant qu’actrice, mais la jeune femme fera ses débuts dans les prochains mois avec le groupe établi, pandora. ┊ .✧ phobie ㅡ l’amour avec un grand a lui fait peur. elle n’aime pas s’attacher et préfère avoir des amitiés banales plutôt que d’entretenir des liens solides. sa peur de perdre des gens qu’elle aime est bien trop grande surtout quand elle ne gère pas bien ses émotions.
✾01. ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'être né dans une famille unie et prête à accueillir un bébé. areum, à peine âgée de quelques semaines a été placée à l'orphelinat par sa mère qui a eu au moins la bonne intention d'offrir une vie meilleure pour sa fille. ne pouvant supporter de se séparer ainsi de la seule chose parfaite qu'elle a créé dans sa vie, elle a prétendu durant l'entretien devoir aller chercher quelques documents dans son automobile. c'est à cet instant qu'elle s'est éclipsée devant tout le monde pour ne plus jamais revenir laissant sa fille dans les bras des responsables de l'établissement. la honte est trop grande pour cette jeune mère qui désire que sa fille s’épanouisse et ce n'est pas en étant présente que toutes ces choses vont arriver. areum n'a jamais pu avoir des informations sur l’identité de ses parents biologiques et pour elle, c'est la preuve que ces individus ne méritent pas son attention.
✾02. à peine arrivée à l’orphelinat qu’areum dicte sa loi à toutes les bénévoles et les employés qui s’occupent d’elle. le bébé qui crie le plus fort pour recevoir son biberon en premier, mais aussi celle qui charme ses fans adorés avec un magnifique sourire, satisfaite qu’on ait pris soin d’elle. un poupon qui ne manque pas de personnalité et après plusieurs critères de sélections, c’est la famille kim qui a eu la chance d’adopter cette petite fille qui ne manque pas de caractère. ses parents n’ont jamais été impressionnés par ses crises puisqu’ils avaient trouvé la solution parfaite pour qu’elle se calme. lui jouer un morceau de musique est la clé pour endormir la petite tempête qui n’est jamais rassasiée.
✾03. sa soeur est la prunelle de ses yeux. elles sont que des gamines à l'époque, mais elles ne tolèrent pas faire une activité sans l'autre. elles sont différentes, mais font des efforts pour s'intéresser à des activités qui ne sont pas dans leur champ d'intérêt. la soeur d'areum est plus sportive et se salit sans hésiter alors que cette dernière préfère la lecture ou écouter un film ou danser au son de la musique. par contre, s'il y a bien une chose qui fait l'unanimité pour les deux, c'est bien d'aider leur mère à prendre soin du potager qui contient une grande variété de légumes. areum s'est toujours posée des questions sur la nutrition et était et est toujours persuadée que pousser ses propres aliments est meilleur pour la santé.
✾04. la fameuse crise d'adolescence qui change tout. rien ne va plus à l'école surtout quand les différences entre areum et sa soeur se creusent encore plus. les groupes d'amis ne s'adressent plus la parole et areum a dû s'habituer à ce changement si soudain. ce n'est pas à défaut d'avoir essayé de se réconcilier, mais se faire ridiculiser par sa propre sœur c'est hors de question pour la belle qui est transformée en une vraie beauté au fil du temps. c'est durant ces années qu'elle s'est forgée le caractère, mais aussi à se créer cette armure invisible autour d'elle. ses amies ne sont là que pour passer le temps parce qu'elle hésite à avoir une pleine confiance en eux sauf une qu'elle considère sa meilleure amie. ensemble, elles forment un duo de tête dure et rien ne peut les arrêter, pas même les opinions des autres et surtout pas celle de sa soeur. elle a appris à ignorer au fil du temps.
✾05. la première opportunité s’amène à elle alors qu’elle fait tranquillement les boutiques avec ses copines. elle veut absolument trouver cette robe qui fait tourner les têtes. areum adore l’attention et l’admiration que les autres lui porte et veut être à son meilleur en permanence. une femme sympathique l’approche dans sa boutique préférée la complimentant sur son style vestimentaire, mais surtout pour lui proposer de passer une audition pour une petite agence en tant que trainee. areum sait chanter et danser et elle accepte avec plaisir ce nouveau défi qui fera d’elle une star. à peine âgée de 14 ans, elle a assez d’assurance pour se sentir capable de passer haut la main cette épreuve qui s’annonce bien plus ardue qu’elle le pense.
✾06. y entrer est facile, elle n'a qu'à faire un effort minimum et être jolie et le tour est joué. elle remercie ses parents à chaque jour au téléphone de lui offrir la vie de ses rêves sans se poser trop de questions. le plus important pour eux est son bonheur et ils savent très bien qu'areum ne recule devant rien quand elle veut quelque chose. elle se souvient encore de l'admiration qu'elle a ressenti lorsque son cousin dong hyun a suivi cette voie. c'est un peu à cause de lui si être idole fait partie de son plan de cheminement. elle lui avouera jamais qu'elle collectionne ses photos pour l'encourager ni qu'elle l'affectionne à ce point.
✾07. areum est découragée lorsqu'elle voit les autres trainees qui lui font compétition. il y en a quelques-unes qui sont à suivre, mais même encore, elles ne lui arrivent pas à la cheville. en plus de trouver le temps long parce que sa meilleure amie ne se trouve pas en sa compagnie, elle doit faire face à un défi de taille puisque sa soeur aussi s'est taillée une place dans l'agence. la danse lui vient naturellement et ce n'est pas étonnant qu'elle se retrouve ici. elle ne s'en laisse toutefois pas intimider. la compétition est féroce entre elles, mais elle se sait supérieure dans bien d'autres domaines.
✾08. elle va faire son grand début enfin, les préparatifs sont en cours et après plusieurs semaines d'entraînement ensemble, toutes les filles vont être récompensées convenablement. sa soeur la suit malheureusement comme un petit chien de poche sauf elle prétend ne pas la connaître devant les autres. c'est mieux ainsi et elle ne veut pas compromettre les chances du groupe avant d'avoir pu se montrer au grand public. du moins c'est ce qu'elle pense jusqu'à ce qu'une vilaine rumeur circule. une des filles a une relation avec le manager du groupe ainsi que des traitements de faveur. choqué par le fait qu'il y en a une qui s'est lâchement laissée tomber dans les bras d'un homme, elle quitte le projet de peur que l'agence se ridiculise une fois le groupe au centre de l'attention. elle est la crème de la crème et elle mérite bien plus que ce cirque.
✾09. l'échec du groupe est presque de manière instantanée. le talent n'y est pas et areum n'est pas surprise que les filles n'y sont pas arrivées sans elle. elle savoure les crises de sa soeur qui a dû abandonner l'agence par la même occasion. il y avait beaucoup trop de secrets louches entre ces murs pour qu'une fille aussi intelligente qu'elle continue dans ce chemin. le retour à la vie normale est toutefois aussi difficile pour areum qui ne sait pas dans quelle voie se diriger. être une étudiante banale n'a jamais fait partie de son plan, mais elle garde la tête haute sachant qu'une autre occasion risque de faire son apparition une fois ses études terminées.
✾10. c'est dans son sang d'être sous les projecteurs. son cousin et sa cousine on tous les deux faits leur début et elle attend son tour avec impatience. sa soeur aussi l’a fait avant elle même si le groupe a disband quelques semaines plus tard. elle refuse toutefois de rester là sans rien faire. elle s'inscrit à l'université dans le programme de nutrition et s'ouvre un compte instagram dédié aux recettes qu'elle découvre au fil du temps. pour areum, prendre soin de son corps et de son esprit est important. c'est pour cette raison qu'elle partage son point de vue avec ses abandonnés. elle confectionne des routines de yoga elle-même ainsi que les exercices d'entraînement. areum essaie avec plaisir plusieurs instituts de beauté pour que ses fans n'aillent pas à le faire en espérant que ce contenu est suffisant pour qu'un recruteur puisse la contacter voyant le potentiel énorme qu'elle possède.
✾11. son vœu est exaucé lorsque la popularité de sa chaîne augmente de façon considérable. elle reçoit beaucoup de compliments sur sa beauté et même si elle veut être connue pour autre chose, elle sait que ce simple fait est suffisant pour se faire remarquer. ce n'est pas n'importe quelle agence qui la contacte pour passer une audition non plus et cette fois, elle est plus mature pour savoir que c'est la chance de sa vie. son talent éclipse tous les autres trainees qui n'ont aucune chance devant elle. ce n'est qu'une question de temps avant que l'agence lui trouve un groupe à son image et c'est après le départ de bombyeol du groupe pandora que la compagnie décide de l'ajouter sachant que la popularité du groupe ne l'intimidera aucunement.
✾12. elle travaille fort pour se surpasser sachant qu'elle fera son début dans l'un des groupes le plus populaire de l'industrie. elle n'a pas peur de ce succès , bien au contraire, mais elle veut être bien préparée pour éclipser les deux autres qui sont là depuis le début du groupe. elle veut se faire remarquer en étant une meilleure danseuse, en chantant de manière plus mélodieuse. elle maîtrise déjà le rap à merveille, mais sait qu'elle peut dépasser ses limites encore plus. son corps lui envoie des signes qu'il veut flancher, mais elle ignore tous. un cri strident se fait soudainement entendre dans la salle d'entraînement. son genou est dans une drôle de position et la douleur lui est insupportable. ce moment est vague dans sa mémoire. la douleur est bien trop vive et c'est à l'hôpital qu'elle comprend la gravité de la situation.
✾13. areum ne pleure jamais devant les autres, mais pour cette fois la situation est bien trop grave pour qu’elle se contrôle. l’opération s’est bien déroulée, mais la longueur de la convalescence reste incertaine. elle a vraiment cru que ses chances de débuter sont anéantis, mais le médecin lui a assuré qu’en suivant ses conseils elle pourra revenir plus forte que jamais. la frustration est incroyable quand elle observe les trainees bouger sans gêne et areum demande à l’agence d’avoir une activité en attendant puisque le temps est bien trop long. ce n’est pas idéal, mais la compagnie lui offre quelques rôles secondaires pour éviter qu’elle travaille trop son genou. elle n’a jamais pensé être actrice, mais avec l’aide de ye na, elle s’améliore grandement.
✾14. presque deux années entières à attendre que ce genou soit assez fort pour reprendre l'entraînement. areum aime bien sa vie d'actrice puisqu'elle demeure dans l'œil du grand public, mais ce n'est pas ce qu'elle veut. être idole et voyager partout dans le monde pour rencontrer les fans est ce qu'elle désire le plus surtout après avoir été mis de côté pendant autant de temps. elle sait que son genou est rétabli et dans un sens, elle est contente de pouvoir se donner à fond dans le prochain comeback de pandora. elle sait qu’aucune fille ne peut lui prendre sa place puisqu’elle est la parfaite candidate pour s’épanouir dans ce groupe.
❝ première partie citation
seconde partie ici
cette partie est consacrée aux divers liens que tu recherches pour ton personnage.
- - -
Copain et copine de yoga
Gardening team
encore plus d’amis superficiels
titre du lien "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
crédits avatar et gifs : ici
.
knockout global
Kim Areum
Jeu 2 Mai 2024 - 6:49
groupe :
pandora
rôle dans le groupe :
main rap, maknae
nom de scène :
Iris
occupation :
actrice et idole
song jia
crédits :
moonaetics tumblr
DC :
moon min ha, nam taeyeon, huang alexa, otsuka reina , rhee sun hee, hwang bora, choi ji hu , na dongwoo, kang daehyuk , cheon hyun ki
❝ Girls
Oh Yena
Tu m’as suivi dans ma petite carrière en tant qu’actrice de très proche. Je ne m’ouvre pas facilement, mais je sais que tu as un bon coeur. Peut-être trop et j’ai aucun problème à discuter avec toi. J’apprécie grandement ton aide.
Bak Hyemi
Tu es belle et dans le groupe populaire Pandora à mes côtés. Je ne vois pas pourquoi on n’aurait pas une bonne relation. Hâte de faire plus connaissance avec toi.
Sung Rahee
Ma cousine d’amour ! Je ne sais pas ce que tu ferais sans moi. J’ai l’impression que tu as constamment besoin de mon aide, mais j’adore être là pour toi. J’ai une confiance aveugle en toi ma belle.
Tsai Juri
Est-ce que je dois vraiment décrire cette relation pour te décrire. Tu me rends indifférente et je ne vois pas comment je peux t’aimer. C’est évident que ta carrière d’idole n’a jamais débuté alors que la mienne fleurie.
nom prénom
la description du lien va ici !
nom prénom
la description du lien va ici !
—
a sea of whiskey couldn't intoxicate me as much as a drop of you
knockout global
Kim Areum
Jeu 2 Mai 2024 - 6:49
groupe :
pandora
rôle dans le groupe :
main rap, maknae
nom de scène :
Iris
occupation :
actrice et idole
song jia
crédits :
moonaetics tumblr
DC :
❝ Boys
Kim Jinwoo
une histoire d’un soir ordinaire qui devait s’arrêter là. Maintenant, je te vois partout où je vais et je commence même à te voir dans ma soupe. Ça m’énerve, mais je dois rester poli puisque tu es mon senior.
Kim Donghyun
Mon grand cousin que j’ai souvent admiré quand j’étais jeune. Maintenant tu as l’air de mon petit frère et je ne manque jamais l’occasion de t’énerver puisque c’est ainsi que nous sommes. Reste qu’après toute cette guerre, je t’adore.