en tournée dans toutes les comédies musicales et les maisons de retraite
avatar :
lee gikwang
crédits :
a devious route
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
Points :
115
story time
Petit salon avec des meubles en cuir, tout cozy. Le personnage principal est installé sur un magnifique fauteuil à accoudoirs, tout de cuir revêtu - le fauteuil, pas lui -, jambe croisée l'une sur l'autre. Une magnifique tenue, tout de noir et de rouge cousue, lui tenant au corps.
« Bonjour à tous. Vous devez sans doute vous demander ce qu'on fait ici. Moi aussi, mais j'ai un script à assurer et je suis payé pour ça, alors je vais le faire. » laissa entendre l'homme. « Je m'appelle Beompool. Et le magnifique costume que je porte n'est pas pour dissimuler mon visage, qui serait apparemment d'une laideur infinie. Mais pour me protéger des fans trop envahissants. Les idoles de la 1st gen, vous connaissez, pas vrai ? » lança-t-il en tournant le regard droit vers la caméra. Celle à droite du fauteuil.
« Bienvenue dans cette toute nouvelle édition de "Storytime with Beompool", où je vous raconte des histoires dont vous n'avez rien à faire MAIS dont j'ai envie de vous parler. Et surtout, pour lesquelles je suis payé pour vous parler. » susurra-t-il avec sa petite voix douce, se tournant pour récupérer un livre dans la bibliothèque.
« Aujourd'hui, on va parler du plus grand frienemy de moi-même, Beompool. Qui répond au doux nom de Hanverine. Si son nom vous dit quelque chose, c'est un super acteur - comme moi dans les comédies musicales - qui a une sacrée réputation. Un prince charmant que tout le monde aime, blablabla... » marmonna-t-il sur la fin, tournant la tête de l'autre côté.
« Mais ça, c'est que du mensonge. Vous ne connaissez pas sa véritable identité. Parce que notre petit Hanverine a un sacré crush. » entonna-t-il, semblant esquisser un sourire sur son masque, simplement audible. « Et la suite au prochain épisode. On m'a payé pour quelques minutes d'apparition seulement, je ne vais pas me prendre la tête à faire des heures supplémentaires. »