explications prêts pour un challenge ? Le 100 treasures hunt est là pour vous ! Le principe est simple, le forum a accueilli plusieurs invités qui se sont cachés dans des sujets. Ils sont au nombre de 100 au total : il y a en tout 10 familles de 10 invités.
Le but ? Retrouver les familles pour gagner des points. Dès qu'une famille a été trouvée, le sujet sera mis à jour pour l'indiquer et une annonce sera faite sur le serveur discord. voici les familles:
la famille chat (trouvée par @okano yumeko) la famille lapin (trouvée par @woo chansoo) la famille pokémon (trouvée par @chiba narumi) la famille princes & princess disney (trouvée par @sun aeri) la famille totoro (trouvée par @yoon madee) la famille sailor moon (trouvée par @ji dambi) la famille animal crossing (trouvée par @yoo inwoo ) la famille zelda (trouvée par @ji dambi) la famille kirby (trouvée par @sun aeri ) la famille mon petit poney (trouvée par @chiba narumi)
si vous tombez sur l'une des animations sur le forum et n'êtes pas sûr de la famille à qui elle est rattachée, n'hésitez pas à mp @ahn myungsoo ou à contacter @everyconan sur discord!
réunir une famille entière vous apportera 50 points. Vous pouvez choisir de diviser ces points sur maximum deux de vos personnages.
Quelques indices
il n'y a aucun invité dans ces catégories : "out of character" shopping spree (korea, japan & china) passer l'audition activité rp showcase
les invités ne se sont glissés que dans les premières pages des sujets !
réclamer ses gains Lorsque vous avez rassemblé les 10 membres d'une famille, vous pouvez poster directement sous ce sujet afin de réserver votre place en tant que gagnant. Afin de laisser au plus grand nombre la chance de trouver une famille, vous ne pouvez déclarer qu'une seule famille à la fois ! Il faudra attendre cinq jours avant de pouvoir en signaler une autre. Cependant, à partir du 30 septembre à 18h (fr), vous n'avez plus besoin d'attendre et pouvez déclarer toutes les familles que vous souhaitez.
Code:
<b>famille trouvée</b> : ici <b>liens vers les sujets où sont les invités</b> : ici <b>point à mettre chez</b> @"nom du perso" (optionnel: @"nom du perso" (../100))
dreamers
Yoo Inwoo
Ven 6 Sep 2024 - 20:01
occupation :
acteur de bl
Intak (p1h)
crédits :
childish
DC :
Le harem de sky
Me jugez pas svp
famille trouvée : animal crossing liens vers les sujets où sont les invités : 01 (ketchup) ; 02 (meli/melo) ; 03 (blanche) ; 04 (rachida) ; 05 (rounard) ; 06 (marie) ; 07 (thibou) ; 08 (rosco) ; 09 (cookie) ; 10 (léa)
j'en ai pleuré du sang................ mais je reviendrai
famille trouvée : pokémon liens vers les sujets où sont les invités : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09 & 10 (j'espère que c'est bon, je me fie au design parce que j'y connais rien.......) point à mettre chez@chiba narumi
merci bcp
Ahn Myungsoo aime ce message
flow entertainment
Yoon Madee
Dim 29 Sep 2024 - 0:06
groupe :
sirène
rôle dans le groupe :
main rap
nom de scène :
anastasia
occupation :
trainee
Natty
crédits :
dallunatic
DC :
Inox team'
désormais je mérite de vivre dans un joli ghibli MDRR
famille trouvée : totoro liens vers les sujets où sont les invités : 1, 2 , 3 ;4, 5,6,7,8, 9, 10 point à mettre chez@Yoon Madee
merci beaucoup
Ahn Myungsoo aime ce message
ஃ I am in love with you. You set me free? I can't do this thing called life without you here with me; 'Cause I'm dangerously in love with you ஃ.。 ·゚゚
wanderlust entertainment
Ji Dambi
Lun 30 Sep 2024 - 18:01
groupe :
ICY (les amoureuses de hyunwoo (y en a qu'une), les femmes de sa vie (same), femme les plus sexy de la planète (same), les seules qui ont le droit de le toucher (same))
rôle dans le groupe :
main dancer, visual, leader (femme de hyunwoo, tortionnaire charnel, best unnie, illegal bff)
nom de scène :
pansy (une rouge pour hyunwoo, elle finira par l'avouer...) (also obvious queen)
occupation :
trainee (coincer hyunwoo et le tripoter, faire faiblir le cœur de son homme, être dans l'illégalité, sipsiper un peu trop)
park jiwon (fromis_9) (la plus belle, best lips and big booty)
I used to say I wouldn’t regret. Don’t look back and just let go. So confidently. I don’t want to be alone. I’m such a fool, but I can’t help it. You’re my man, you hold onto me. I’m forever your girl.