| | Dice of luck : explications & réclamer ses gains |
| |
Messages : 162 Age : 28 ans (23.03.1996) groupe : MIDNIGHT MUSES rôle dans le groupe : vieille maknae & lead vocal & sub dance nom de scène : sena occupation : artiste à la new era & gold digger avatar : yooa crédits : self (avatar) ewkpop (gif) DC : nabi (wdl) jei (staff) bongcha (kg) Points : 67
points08.09 - 5pts 20.09 - 20pts 26.09 - 5pts 27.09 - 20pts total : 50pts merci Ahn Myungsoo aime ce message | Messages : 195 Age : 30 ans (26.03.1994) occupation : idole but trot singer avatar : nana (im jinah) crédits : tsukinoos DC : jei (staff) nabi (wdl) sena (dm) Points : 164
points17.09 - 5pts 22.09 - 5pts 24.09 - 5pts 26.09 - 10pts total : 25pts merci Ahn Myungsoo aime ce message | Messages : 221 Age : 31 ans (31.10.1992) occupation : manager (KiND), chorégraphe & productrice avatar : sunmi crédits : self(avatar) & citrines (gif) DC : nabi (wdl) bongcha (kg) sena (dm) Points : 66
total19.09 - 20.09 - 10pts merci Ahn Myungsoo aime ce message | Messages : 236 Age : 26 ans (12.12.98) groupe : kassiopeia rôle dans le groupe : lead vocal, lead rap & visual nom de scène : sola occupation : idol avatar : bibi lpb crédits : larmestendres (avatar) bu99erfly (gif) DC : jei (staff) bongcha (kg) sena (dm) Points : 374
points17.09 - 5pts 26.09 - 5pts 26.09 - 10pts étoile08.09 - total : 20pts & merci Ahn Myungsoo aime ce message | Messages : 436 Age : trente ans groupe : ☆ rôle dans le groupe : ☆ (homme à tout faire <333) nom de scène : ☆ minkyu occupation : artiste solo, compositeur, parolier ☆ avatar : hwang inyeop crédits : avatar (kerushirei) signa (sky ♥) DC : LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - DOWAN - TAEHO) Points : 658
| Messages : 410 groupe : Siren rôle dans le groupe : main vocal , leader nom de scène : Aenia occupation : trainee avatar : shin yuna crédits : avatar et signature chonchon lpb DC : choi ji hu , huang alexa , nam taeyeon , otsuka reina , moon min ha , kang daehyuk , hwang bora, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 313
| Messages : 302 Age : 22 ans groupe : dream team , Stargaze rôle dans le groupe : main vocal, visual nom de scène : Swan occupation : baby rookie avatar : Seol Yoon Ah ( sullyoon nmixx) crédits : avatar tumblr moonaetics signature chonchon la plus belle DC : huang alexa, choi ji hu , nam taeyeon , moon min ha , otsuka reina , kang daehyuk, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 208
| Messages : 62 Age : 23 ans, 24.10.2000 groupe : pandora rôle dans le groupe : main rap, maknae nom de scène : Iris occupation : actrice et idole avatar : song jia crédits : moonaetics tumblr DC : moon min ha, nam taeyeon, huang alexa, otsuka reina , rhee sun hee, hwang bora, choi ji hu , na dongwoo, kang daehyuk , cheon hyun ki Points : 388
| Messages : 134 groupe : persona rôle dans le groupe : main dancer, visual nom de scène : // occupation : ex-acteur , idol avatar : Yoon Jeonghan ( svt) crédits : avatar tumblr jaegraph signature chonchon DC : choi ji hu, huang alexa, otsuka reina, nam taeyeon, moon min ha, rhee sun hee, hwang bora, kang daehyuk, cheon hyun ki, kim areum Points : 218
| Messages : 723 Age : 15.04.2001 , 21 ans groupe : let's roll , D!ce rôle dans le groupe : Whatever you want nom de scène : // occupation : rookie , rester enfermer dans sa chambre , juger les autres avatar : huang renjun( nct) crédits : avatar tumblr a-child-ish , signature chonchon DC : huang alexa , otsuka reina , nam taeyeon , moon min ha, kang daehyuk, hwang bora, rhee sun hee, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 538
| | | Dice of luck : explications & réclamer ses gains |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|