Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

sous les étoiles | ft Minha

flow entertainment
Go Yujin
Ven 20 Sep 2024 - 13:49
flow entertainment
Go Yujin
flow entertainment
sous les étoiles | ft Minha 024d42960e0afffbaed90e231339a0bd0574a6da

sous les étoiles | ft Minha 2186849763 sous les étoiles | ft Minha 3640798837 sous les étoiles | ft Minha 3640798837 sous les étoiles | ft Minha 3640798837 sous les étoiles | ft Minha 3640798837

occupation :
idole (& compositrice)

kim jisoo (blackpink)

crédits :
self

DC :
yena ✦ daeun ✦ namra ✦ eunjae ✦ ivy ✦ mirae ✦ aiden ✦ kou ✦ rahee ✦ yechan

sous les étoiles
— ft  @Moon Minha

idée du lieu || L'esquisse légère aux lèvres, le rêve semblait déjà s'être posé sur ta frimousse, les pupilles contemplant chaque détail t'entourant alors que les doigts frôlaient avec curiosité et attention chaque petit objet qu'ils pouvaient bien croiser. « C'est tellement bien décoré », commentas-tu dans un chuchotement admiratif, les mouvements plus vifs alors que tu venais attraper ton appareil photo pour prendre quelques clichés de ce coin et puis du suivant. T'étais tellement contente d'être là, ne regrettant aucunement l'idée. Tu savais que ça allait être somptueux – et tu avais vérifié la météo plusieurs fois. Le ciel allait être dégagé cette nuit, vous laissant loisir d'observer les étoiles jusqu'à pas d'heure. « On est entourées par les arbres. C'est absolument magnifique », une pleine immersion dans la forêt sans pour autant devoir dormir sur une branche. Tu aimais l'idée – pouvoir venir te poser dans un coin de nature de la sorte sans pour autant trop perturber cette dernière par ta présence. Tout paraissait léger, et peu voyant. « J'espère que ça ne te dérangera pas de dormir dans le même lit que moi. Promis je ne prendrai pas toute la place », que tu lanças à Minha, sourire mutin accroché aux lèvres alors que la malice venait illuminer tes pupilles. Tu t'amusas à refaire le tour de votre petite « chambre », admirant une nouvelle fois chaque recoin, chaque objet – avant de relever le menton et de contempler la nature qui vous entourait. « Plus immersif que ça... ça doit exister mais ça me semble déjà pas mal », tu ris discrètement, prenant quelques clichés de l'extérieur. Une expérience que tu n'oublieras pas de si tôt et que tu allais à nouveau tester. Tu n'allais cesser d'en parler à qui voulait bien l'entendre, photos à l'appui et descriptions détaillés sur les lieux, la nature, les couleurs. Tu avais hâte de découvrir les lieux une fois la nuit tombée, de pouvoir garder le nez levé vers le ciel et de contempler ces étoiles qui vous surveillaient, seuls témoins de votre nuitée ici. Personne pour vous déranger, les étoiles veillant sur vous. La lune ne sera peut-être pas loin pour vous couver d'une douce lumière, éclairage fin, et naturel qui vous attendait. Tu espérais pouvoir prendre des tas de photos – et que les clichés rendent justice à la beauté de la chose. Peut-être iras-tu te perdre à l'extérieur aussi, au beau milieu de la nuit, pour te laisser bercer par le bruit du vent faisant danser les feuilles ou les simples sons de la nature. Une partie allait s'endormir, comme vous et l'autre allait s'éveiller. Et tu n'avais qu'une hâte : découvrir tout ça. Tu étais en bonne compagnie en plus de ça, rendant le moment plus magique encore. « Personne ne viendra nous déranger ici je pense », chuchotas-tu, le regard scannant l'horizon. Vous étiez éloignées, entre les arbres, dans un lieu où personne ne penserait à aller pour venir trouver une idole et une manager. « J'aime beaucoup l'ambiance. J'ai hâte qu'il fasse nuit, ça va être plus beau encore » et l'imagination pourra alors devenir maîtresse, noyant tes pensées dans diverses aventures.

There was nothing left
but the scent of a flower
http://www.lights-camera-action.org/t28804-go-yujin-entre-mes-reves-et-mes-doutes#455686http://www.lights-camera-action.org/t28812-go-yujin-blank-space#455858http://www.lights-camera-action.org/t28813-go-yujin#455867http://www.lights-camera-action.org/t28992-yujin#458859

sous les étoiles | ft Minha
Page 1 sur 1