Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DUO : MANEE ERAWAN x BAEK YERIM (MACAO)

Invité
Invité
Mar 6 Déc 2016 - 5:46

first day & first night

Outfit - Et la voilà embarquée dans de nouvelles aventures. Pourquoi avait-elle accepté déjà? La jeune femme se le demandait encore. Depuis qu'elle avait débuté, l'agence avait cru bon de lui proposer différents plans histoire qu'elle puisse être exposée médiatiquement, tout en prenant soin de lui expliquer que ces émissions pourraient lui être bénéfiques si elle se comportait bien. La brune n'avait pas pu se résoudre à refuser une telle proposition, pas auprès de ceux qui lui avaient sa chance. Alors elle avait pris sur elle et avait simplement accepté cette idée totalement farfelue. Aller n'importe où avec n'importe qui, autant dire qu'elle s'imaginait déjà le pire. Yerim avait été forcée de se lever de bonne heure ce matin là afin de se rendre le plus rapidement possible à l'aéroport, suivie du staff chargé de capturer et immortaliser ces moments qui promettaient d'être divertissants. Valise à la main, la coréenne s'avançait d'un pas décidé dans le vaste hall de l'aéroport, déjà bien fréquenté à cette heure matinale. Elle n'avait pas encore totalement émergé de sa courte nuit et pourtant se retrouvait déjà plongée en terrain inconnu. Ce qu'elle devait faire? Yerim n'en avait aucune idée. L'idéal serait pour elle d'avoir les renseignements principaux à savoir sa destination et le nom de celui ou celle qui allait être son binôme. L'idéal serait d'embarquer pour un pays dont elle maîtrisait la langue. Partir en Chine serait très certainement un calvaire pour la belle qui ne parlait pas un traître mot de cette langue. Et pire encore si elle ne parvenait pas à s'entendre avec son ou sa partenaire. Yerim n'était pas connue pour être un modèle de gentillesse mais elle comptait bien faire des efforts pour cette fois uniquement, afin de ne pas rendre ce séjour trop désagréable ni pour l'un ni pour l'autre. Elle allait prendre sur elle, ce qui constituerait un gros effort de sa part. « Vous pensez que je peux avoir les indices sur mon vol désormais? » On lui répondit par l'affirmative avant de lui remettre une enveloppe contenant les informations dont elle aurait besoin pour se lancer dans l'aventure. Yerim ne pris pas plus de temps pour l'ouvrir, extirpant de cette dernière un billet d'avion sur lequel elle pu lire Macao. Instinctivement, elle fit volte face pour interpeller l'homme qui l'accompagnait et se trouvait un peu en retrait. « Macao. C'est où déjà? » L'homme la fixa un instant visiblement partagé entre l'amusement et l'exaspération avant de consentir à lui offrir la réponse tant attendue. Et cette dernière la fit grimacer. C'était tout ce qu'elle craignait. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils parviennent à comprendre l'anglais, ou bien que son partenaire s'en sorte dans cette langue totalement inconnue. Sans lui laisser le temps de réfléchir davantage, on la pressa pour qu'elle passe à l'enregistrement de ses bagages et autres détails relatifs au vol à venir. Ce fut à cet instant précis qu'elle remarqua une personne se diriger dans sa direction, lui laissant fortement penser qu'il était là pour les mêmes raisons qu'elle. Dans le doute elle attendit quelques secondes qu'il finisse ce qu'il avait à faire avant de partir à sa rencontre. « Par pitié, dis moi que tu es aussi là pour le jeu. J'en ai marre de tourner en rond depuis tout à l'heure. » La présence du staff derrière le jeune homme lui indiquait qu'elle ne se trompait pas, pourtant la brune lui laissa la possibilité de s'exprimer librement sans l'interrompre avant de se présenter. « Baek Yerim, ta partenaire pour les trois prochains jours. » Le tout accompagné d'un petit sourire afin de paraître plus amicale. Le fait que son partenaire soit un homme ne lui posait aucun problème et pour cause, Yerim était au fond un véritable garçon manqué. Elle avait toujours su s'entendre mieux avec la gente masculine.

Invité
Invité
Ven 9 Déc 2016 - 16:56

first day & first night

Outfit - Il ferme sa valise, un air satisfait se dessinant sur son visage. Étrangement il adore faire ses valises, il est même le genre de mec qui propose à ses membres de faire les leurs. Parce que pour lui valise et forcément synonyme d’aventure et voyage restent l’une de ses activités préférées. Après tout depuis son plus jeune âge il a été baladé de la Thaïlande à la Chine, en passant par le Japon, les États-Unis ou même l’Europe. Il n’est pas nécessairement un très grand fan de tout ce que ses parents ont pu essayer de lui transmettre, mais, il ne les remerciera jamais assez pour lui avoir donné le goût du voyage. C’est d’ailleurs cette passion pour la découverte qui quelques semaines plus tôt l’avait poussé à accepter une proposition pour le moins originale : partir en voyage dans une destination inconnue et en compagnie d’un parfait étranger. Bien évidemment son agence avait pris un certain temps à lui expliquer qu’on attendait de lui qu’il remplisse parfaitement l’image du petit thaïlandais sympa, capable de s’adapter à toute situation et surtout à la personne qui allait passer ces quelques jours avec lui. Pas de scandale, pas de remarque déplacée, bref pas de remarque tel qu’il aimait tant les faire. La mise en route de l’Erawan irréprochable avait d’ailleurs déjà commencé alors qu’il tentait d’expliquer au staff présent dans le salon du dortoir pourquoi cette aventure lui paraissait si géniale sous le regard amusé de ses membres qui eux savait bien qu’au fond tout ce tralala l’emmerdait profondément. On lui fait signe qu’il est l’heure de se mettre en route, première bonne nouvelle il n’a plu a subir le regard de ses membres. Installer dans la voiture en direction de l’aéroport on continue à le questionner. Où aimerait-il partir ? Il fait mine de réfléchir. Idéalement il ne dirait pas non à une destination ensoleillée vu qu’il a déjà du mal à supporter les températures qui en ce moment s’abattent sur la Corée. Le soleil de la Thaïlande est probablement ce qui lui manque le plus. Comment imagine-t-il le ou la partenaire idéal(e) ? Alors là c’est la question qui vaux 1 million, quelqu’un de ne pas trop susceptible ? Il a beau avoir promis de ne pas faire de vague il sait bien que chasser le naturel n’est rien d’autre qu’une façon de le faire revenir au galop. Cependant, il est bien décidé à faire de son mieux. Toute cette histoire est avant tout pour lui un moyen de s’éloigner un peu et de prendre du bon temps alors autant faire en sorte que tout ça se passe en bonne compagnie. On lui fait signe, qu’il est arrivé à bon port, il descend du vanne, attrape sa valise et l’enveloppe qu’un membre du staff lui donne. Il l’ouvre simulant un faux suspens via un bruit de tambour, histoire de faire plaisir aux gens derrière leurs écrans. Macao apparaît. Il sourit plutôt satisfait. Il n’a encore jamais eu l’occasion de visiter cette ville et maîtrise le Chinois. Bref il n’est pas à plaindre et tout ce passe plutôt bien jusque là. Tout semble aller très vite depuis qu’il a ouvert les yeux ce matin et que les caméras on envahit le dortoir de son groupe. On le presse maintenant pour qu’il aille enregistrer ses bagages. Moment jugé opportun au membre du staff pour qu’il rencontre enfin sa partenaire. Parce qu’à en juger par la silhouette qui se dessinait au loin, elle aussi entourer de caméra il s’agissait bien d’une fille, idée qui ne déplaisait d’ailleurs pas à Erawan. Il aurait dû jouer le gentleman et partir à sa rencontre en premier, mais la jeune inconnue ne lui en laissa pas vraiment le temps. Il rit le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne risque pas de s’ennuyer avec elle et cette perspective lui plaît. Il s’apprêtait à lui répondre, mais c’était sans compter sur le débit de parole de la jeune femme qui ne fit qu’agrandir son sourire «  C’est bien moi, on est dans le même bateau » bienvenu à bord charmante demoiselle. À non ça va falloir qu’il le garde pour lui, il ne faudrait par heurter la sensibilité des téléspectateurs. «  Erawan, je te refais pas la chanson. » Non ça ne serait qu’une perte de temps. «  Alors Yerim, ravie par notre destination ? » Fallait bien commencer la conversation quelque part.

Invité
Invité
Dim 25 Déc 2016 - 18:15

first day & first night

Outfit - Plus les secondes défilaient et plus elle regrettait d'avoir donné sa participation à ce foutu événement. Si on ne lui avait pas vendu ça comme des vacances bien méritées et comme une bonne occasion d'être exposée médiatiquement, jamais elle n'aurait accepté. Faible femme qu'elle était. Yerim avait presque était réconciliée avec le principe du jeu ou du moins, c'était avant de découvrir la destination qu'elle allait devoir prendre pour les trois prochains jours. Si l'incompréhension s'était tout d'abord lue sur son visage, cette dernière s'était bien vite décomposée. Non, on ne pouvait pas faire pire, vraiment. L'architecture des bâtiments, la beauté des paysages ou la gastronomie ne pourraient probablement pas l'aider à apprécier la chose à sa juste valeur. Il ne lui restait plus qu'à espérer que son binôme sache parler chinois auquel cas ils risquaient de passer un très mauvais moment à l'étranger. L'espace d'un instant, la brune avait même oublié la présence des caméras et le fait que ce serait très certainement diffusé à la télévision. Son ignorance la ferait passer pour une inculte et il était presque certain que le staff ne laisserait pas l'occasion de la voir sous un autre jour passer si facilement sous leur nez. Yerim fit volte face pour se retrouver face à l'homme qui tenait la caméra, levant un doigt vers lui en guise d'avertissement. « Vous ne garderez pas ça n'est-ce pas? Coupez cette partie au montage, je compte sur vous. » Demande inutile puisqu'elle était intimement convaincue que ces derniers ignoreraient sa demande malgré leurs hochements de tête. Bande de traîtres. Eux qui étaient censés capturer les meilleurs moments et la montrer sous son meilleur jour. Elle ne s'attarda pas plus longtemps là dessus et pour cause, son attention fut attirée par un homme plus loin, suivi lui aussi par des caméras. Il ne lui en fallu pas plus pour partir à sa rencontre bien que ce ne soit pas dans ses habitudes. Autant se rattraper afin de ne pas montrer au public tous ses mauvais côtés d'un coup. Les présentations furent brèves, pour son plus grand plaisir. La jeune femme hocha la tête par politesse mais très honnêtement, elle n'était pas certaine de retenir l'intégralité du nom de ce dernier, trop compliqué pour elle.  Mais la simple entente de ce dernier suffit à lui indiquer que ce n'était clairement pas coréen. Aucune importance de toute manière, tant qu'elle parvenait à le comprendre, le reste était secondaire. « Je peux être honnête avec toi? En vérité, non. J'appréhende totalement la chose. » Et pour cause... « Je ne parle pas un traître mot de chinois. J'étais en train de me demander comment j'allais pouvoir me débrouiller là haut. » Une chance qu'elle maîtrise l'anglais, mais là encore, rien ne lui disait qu'elle allait pouvoir se faire comprendre sur place. « Sauve moi de mon désespoir et annonce moi une bonne nouvelle. Du genre... que tu sais le parler. » Dans le cas contraire, ils étaient foutus. Yerim passa une main dans ses longs cheveux qu'elle ramena en arrière et balaya les alentours du regard avant de reposer ce dernier sur le staff qui accompagnait son partenaire ainsi que ce dernier lui même. « Si tu en as fini avec tout ce qui est enregistrement etc nous pourrions peut-être y aller? » Pas qu'elle soit particulièrement pressée mais s'attarder davantage ici ne les avancerait pas plus.

Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 21:08

first day & first night

Outfit - Il ne connaît absolument rien de la jeune femme, ni même de ce qui peut bien les attendre, mais déjà il sent que le duo créer par le staff de l’émission peut s’avérer être gagnant. Il s’est d’ailleurs souvent demandé ce qui pousse des producteurs à mettre untel et untel au sein d’une même équipe. L’âge ? Le sexe ? Deux visages qui semblent bien assortis ou deux caractères qui semblent pouvoir se complémenter ? Tout ça reste encore un mystère qui ne demande qu’à être révélé au fil des jours qui vont suivre. A eux deux de finalement prouver qu’ils ne se sont pas trompés et qu’ils peuvent faire monter les audiences et plaire au public. Il ne sait pas ce que les gens vont bien pouvoir penser, mais déjà, il est séduit par cette fille qui ne tente pas de masquer la vérité et qui dit clairement ce qu’elle pense. Pour être tout à fait honnête malgré toute son excitation Erawan est lui aussi dans un état d’appréhension. Partir trois jours dans une destination inconnue, accompagnée d’une inconnue et de plein de caméras, il y a en effet de quoi stresser et ça lui semble on ne peut plus légitime. «  Normal j’crois que ça fait partie du jeu. Moi aussi j’suis stressé, mais tout de même content d’être ici » Oui il se sent presque obligé de l’ajouter. Après tout au milieu d’un tas d’autres idol c’est lui qu’on a choisi et il se doit d’être reconnaissant c’est une sacrée opportunité. Un moyen pour lui de prouver à la Corée qu’un petit thaïlandais à sa place dans le monde de l’idoling. Un large sourire se dessine sur ses lèvres, il a presque l’impression qu’en l’espace d’un instant il s’est transformé en prince charmant pour venir à la rescousse de cette demoiselle en détresse. Calme-toi Erawan, tu n’es pas en train de tourné we got married. «  J’crois que je suis l’homme de la situation » Il en a chié avec ce chinois. Tout ces signes qui pendant plusieurs années n’ont cessé de s’entremêler avec ceux du japonais,  mais c’est là sa chance. Être dans un groupe composé de quatre nationalités différentes lui permet aujourd’hui de parler pas moins de cinq langues. «  Bref tu peux compter sur moi je sais parler le chinois » Et heureusement d’ailleurs il se demande à quoi aurait ressemblé un voyage dans un pays dont il ne parle pas la langue et comprend désormais les angoisses de la jeune femme.  Il l’observe replacer sa mèche de cheveux et attrape son sac à dos «  Pas de soucis on peut y aller. » Ils se mettent donc en route vers la porte d’embarcation «  Maintenant que c’est réglé, dis-moi que t’es du genre sympathique et qu’on va passer de bons moments » Il adopte un air enjoué, mais au fond espère bien être tombé avec quelqu’un pouvant supporter ces petites remarques et sur la même longueur que lui.

Contenu sponsorisé

DUO : MANEE ERAWAN x BAEK YERIM (MACAO)
Page 1 sur 1