Mon sourire s’agrandit lorsque j’observe l’état de mon salon. Les friandises sont étalées sur la table basse et les oreillers ainsi que les couvertures sont placés de façon spécifique sur le canapé pour notre confort. Les masques pour le visage sont rangés dans un panier au sol avec, bien sûr, mes nombreux vernis à ongles que je possède. Je veux que mon invité soit traité comme une reine, surtout que Daeun m’a beaucoup aidé quand je suis arrivée ici. Elle m’a sauvé un peu la vie puisque j’avais de la difficulté à sortir de chez moi au début, mais maintenant ça va mieux. J’ai découvert ce que Séoul avait à m’offrir et je m’isole bien moins. La sonnette de ma porte d’entrée me fait légèrement sursauter un instant, mais sachant qui se trouve derrière, je gambade avec enthousiasme pour aller accueillir ma chère amie. « Daeun ! ! » Je lance avant de prendre sa main pour l’inciter à entrer avant même qu’elle puisse me saluer. « … alors j’espère que je n’ai rien oublié… j’ai même acheté ces masques que tu adores. J’ai tellement hâte de les essayer ! » Je lui dis dans l’espoir qu’elle soit aussi excitée que moi au sujet de cette soirée. J’adore passer du temps avec elle, puisque je me remémore souvent mes souvenirs de la ferme. Quand elle et sa famille venaient dans le coin, elle restait avec moi à s’occuper des animaux ou simplement dans la maison pour se parler de notre vie. C’est dommage qu’elle ne restait pas particulièrement proche, mais notre amitié a toujours été puissante et notre relation n’en a jamais souffert. « Tu te souviens de cette vache blanche avec des poils longs ? Elle vient d’avoir encore un bébé… dire que tu étais là quand elle-même est née. » Je m’exclame, les yeux pétillants, juste à me remémorer sa naissance. Cette vache écossaise Highland a toujours été ma favorite puisqu’elle adorait le contact humain. Je demande souvent des nouvelles à mon oncle pour savoir si elle va bien et il m’a confirmé qu’elle est toujours la même vache qu’avant. Ça me soulage que les animaux continuent de vivre une vie digne de ce nom. C’est bien ce qu’ils méritent et j’ai confiance en notre famille pour mettre en œuvre nos valeurs partout où on met les pieds. La vie à la campagne me manque un peu je l’avoue et j’espère que prochainement je vais pouvoir visiter mon pays natal pour me souvenir de tous ces bons moments.
— "If I had a flower for every time I thought of you...I could walk through my garden forever."