QUE DES DOUCEURS PAR ICI Vos petits mots doux me rendent toute sdksgksd Merci pour votre accueil topissime et je me dépêche de remplir tout ça pour vos beaux yeux
new edge
Kim Yian
Sam 9 Nov 2024 - 21:42
groupe :
prochainement XGEN
nom de scène :
One
occupation :
acteur, parolier, rappeur et chanteur
Im changkyun (monsta x)
crédits :
lullabyegraph (av)
bienvenue parmi nous je le connais pas mais il est grave mignon
Choi Sungwon aime ce message
not everyone. you lose is a lost
staff
Lim Iljung
Mar 12 Nov 2024 - 8:22
groupe :
protecteur de Persona, membre honoraire des adoratrices de la mythologie grecque
rôle dans le groupe :
homme de main, couteau suisse de profession
occupation :
manager et styliste incompris
Park Sung Woong
crédits :
avatar by suskind, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
coucou ! cela fait maintenant 7 jours que tu as commencé ta fiche as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
@Lim Iljung Coucou ♡ Je pensais avoir jusqu'à aujourd'hui inclusivement Je veux bien un délai, oui, svp, je vis au rythme des imprévus depuis la dernière semaine, je termine vite vite Merci beaucoup
Kim Mira aime ce message
yuseong media
Kim Mira
Mar 12 Nov 2024 - 13:44
groupe :
ym trainees
rôle dans le groupe :
(très beau) cheveu sur la soupe
occupation :
trainee pour la yuseong media, touche-à-tout
jo hye-won (zoa/weeekly)
crédits :
moonaetics / sky
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
pas de souci ! la vie nous rattrape souvent on t'ajoute un délai d'une semaine, pas de problème
moon min ha, nam taeyeon, otsuka reina, huang alexa, choi ji hu,, kang daehyuk, na dongwoo, hwang bora, rhee sun hee, kim areum
Je jure de prendre soin de ce précieux boy pour le restant de mes jours Non, mais stp pourquoi sa fiche s’annonce si triste, heureusement qu’il va trouver sa famille avec les bros Bienvenue ici, je sais qu’on va s’amuser avec nos deux personnages
Choi Sungwon aime ce message
— "Beating out of my chest, my heart is holding onto you... From the moment I knew, from the moment I knew you're destined to be mine"